This is The end
eldav
|
posté le 3 septembre 2008 à 03:55
Je voulais vous faire partager cette terrible nouvelle !!! le tres fameux club THE END à Londres, va fermer ces portes au début de l' année 2009. |
|
| |
raoulUK
|
posté le 3 septembre 2008 à 11:02
ouais j'ai vu ca aussi (y'a une longue interview de Layo sur le site sur why they stop), c'etait vraiment the best club ici je trouve.
mais y'a apparement un monstre qui ouvre le 20 sept the "Matter", gere par la Fabric, deja carl cox, sasha, justice & digweed au programme. ca sent l'usine.... faudra pas rater la closing party en janvier !!! |
|
| |
djchab
|
posté le 3 septembre 2008 à 11:40
y suis allé 1 fois voir sven vath : grosse ambiance, boite sympa, grosse file d'attente (comme souvent à londres); bref, bien dommage de voir un lieu pareil fermé
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 3 septembre 2008 à 18:44
Va falloir faire un tour a Londres un debut de mois pour les soirees Buzzin Fly dans AKA et Layo & Bushwacka in the main room avant que sa ferme, j'ai bien envie de connaitre cette boite!
Bref - je vais a London le 10 oct pour decouvrir Matter et voir les potes justement, c'est les dix ans de la Bedrock! 10h de Digweed dans la salle principale, tom middleton et Funk D void dans l'autre!!! Woohoo! Des prenants? |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 septembre 2008 à 12:14
C'est là qu'on avais été raoul non ? Je peut pas vraiment avoir un avis pour y avoir passé que 2h environs je crois. Et pas dans les meilleures conditions (garder les sacs de voyages à ses pieds en club... Le bonheur
).Mais le lieu était très sympa en tout cas. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 10 septembre 2008 à 13:19
la première fois que je suis allé au redlight jai dansé sur le podium avec mon sac à dos pendant 3 heures
|
|
| |
Bruce
|
posté le 10 septembre 2008 à 15:19
Mela : c'était pas juste un sac à dos... lol
(tu devais avoir une classe d'enfer ! je veux les photos !) |
|
| |
raoulUK
|
posté le 10 septembre 2008 à 20:45
yes bruce c'est celui la !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
).