| inscription

Nouveau sujet

This is The end

eldav

eldav
posté le 3 septembre 2008 à 03:55

Je voulais vous faire partager cette terrible nouvelle !!! le tres fameux club THE END à Londres, va fermer ces portes au début de l' année 2009.
Un très Petit récapitulatif the end existe depuis 13 ans pour le plus grand bonheur des fans de sons multi-éectronique.
A priori selon les premiers échos la décision est due à des envies de certains gérant-dirigeant de vouloir partir pour s'envoler vers d'autres projets, la plupart sont présent depuis une dizaine d année

>Rip the end i miss u !!

ps : plus d infos et d actualite sur ce club des que j en ai

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

raoulUK

raoulUK
posté le 3 septembre 2008 à 11:02
ouais j'ai vu ca aussi (y'a une longue interview de Layo sur le site sur why they stop), c'etait vraiment the best club ici je trouve.

mais y'a apparement un monstre qui ouvre le 20 sept the "Matter", gere par la Fabric, deja carl cox, sasha, justice & digweed au programme.
ca sent l'usine....

faudra pas rater la closing party en janvier !!!

djchab

djchab
posté le 3 septembre 2008 à 11:40
y suis allé 1 fois voir sven vath : grosse ambiance, boite sympa, grosse file d'attente (comme souvent à londres); bref, bien dommage de voir un lieu pareil fermé

Mermelada

Mermelada
posté le 3 septembre 2008 à 18:44
Va falloir faire un tour a Londres un debut de mois pour les soirees Buzzin Fly dans AKA et Layo & Bushwacka in the main room avant que sa ferme, j'ai bien envie de connaitre cette boite!

Bref - je vais a London le 10 oct pour decouvrir Matter et voir les potes justement, c'est les dix ans de la Bedrock! 10h de Digweed dans la salle principale, tom middleton et Funk D void dans l'autre!!! Woohoo!

Des prenants?

Bruce

Bruce
posté le 10 septembre 2008 à 12:14
C'est là qu'on avais été raoul non ? Je peut pas vraiment avoir un avis pour y avoir passé que 2h environs je crois. Et pas dans les meilleures conditions (garder les sacs de voyages à ses pieds en club... Le bonheur ).

Mais le lieu était très sympa en tout cas.

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 10 septembre 2008 à 13:19
la première fois que je suis allé au redlight jai dansé sur le podium avec mon sac à dos pendant 3 heures

Bruce

Bruce
posté le 10 septembre 2008 à 15:19
Mela : c'était pas juste un sac à dos... lol

(tu devais avoir une classe d'enfer ! je veux les photos !)

raoulUK

raoulUK
posté le 10 septembre 2008 à 20:45
yes bruce c'est celui la !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (36)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Richie Hawtin, Carl Craig, Laurent Garnier, Carl Cox, Fatboy Slim, Markus Schulz, The Youngsters, Pete Tong, Martin Solveig, Danny Howells, Paul Oakenfold, Armand Van Helden, John Digweed, DJ Hell, Tiësto, Chloé, Steve Lawler, Josh Wink, Sasha, Siskid, ...