Renaissance presents "Wild in the country" , London
ch0u
|
posté le 30 juin 2008 à 14:12
Sympathique tout ca |
|
| |
raoulUK
|
posté le 30 juin 2008 à 14:27
serais bien alle mais je taf samedi
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 30 juin 2008 à 17:38
Bof, trop de DJs...
![]() (troll) |
|
| |
ch0u
|
posté le 1 juillet 2008 à 16:33
Bruce à écrit : Bof, trop de DJs... ![]() (troll) Toujours un truc a dire Lol me ferais un plaisir de squatter la Renaissance arena pour vous |
|
| |
ch0u
|
posté le 1 juillet 2008 à 16:46
raoulUK à écrit : serais bien alle mais je taf samedi ![]() Tu pourras te rattraper avec Global Gathering fin aout ![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 1 juillet 2008 à 16:50
fin juillet pardon ;)
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 juillet 2008 à 16:57
ch0u à écrit : Tu pourras te rattraper avec Global Gathering fin aout salaud . mais je squatterai celle de dance valley pour toi ;D |
|
| |
kerozen
|
posté le 1 juillet 2008 à 17:05
Et moi je bouge pas mon cul de paname bande de veinards !!!
Je vais squatter la "Lemmings' party wild in his room", ca va etre bien ... (troll) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 juillet 2008 à 18:28
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 2 juillet 2008 à 15:58
Vodka Tonic à écrit : ch0u à écrit : Tu pourras te rattraper avec Global Gathering fin aout salaud . mais je squatterai celle de dance valley pour toi ;D nianianiania ![]() |
|
| |
Gelben
|
posté le 5 juillet 2008 à 06:31
D'apres RA, la jolie ptite teuf est annulee...
"The Wild in the Country festival, an 18-hour fête held at Knebworth Park, has been cancelled. In an e-mail sent to RA, the organizers blamed "lower than expected ticket sales and a key investor withdrawing at the last minute, leaving the event in an unsustainable position. While it is unclear at the moment how they plan to do so, the organizers have promised that they "will make every effort to ensure that ticket purchases will be refunded." ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 juillet 2008 à 07:34
c'est ballot
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 5 juillet 2008 à 11:19
dommage c'est un beau festival
|
|
| |
Celtiik
|
posté le 6 juillet 2008 à 12:50
C LE plus beau festival. C'est wild mais parfaitement organisé. Sans l'être trop. Bref...avec la prog de cette année c'est juste parfait...Un détail : le sound system est bluffant !
Un debrief de l'année dernière : http://www.unenuitsousinfluence.org/indexci.php/texte/show/6/66/progressive-house-sasha-digweed-wild-in-the-country.php |
|
| |
ch0u
|
posté le 6 juillet 2008 à 15:47
Oui il a été annulé un peu dégouté mais bon tt pis
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription