Pedro Winter Rédac chef de Lemonsound du 23 au 29 Juin
andy
|
posté le 20 juin 2008 à 18:58
Pedro Winter sera rédac chef de lemonsound du 23 au 29 Juin. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 20 juin 2008 à 19:49
Si c'est pas une belle initiative ça
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 21 juin 2008 à 09:00
Pierre L'hiver il s'appelle en vrai?ou françois gaultier?rené palmade?
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 21 juin 2008 à 12:55
Il s'appelle Pierre Winter en vrai, c'est chouette comme nom. Presque aussi bien que Maxime Gouache
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 21 juin 2008 à 15:45
je me presente,jean summer
![]() |
|
| |
beuzy
|
posté le 30 juin 2008 à 13:18
J'aurais bien aimé de vrais interview sur des sujets plus chauds (comme le clip de Justice) et un peu plus de sens critique sur le plan musical (à moins que Edbanger soit devenu génial cette semaine, vous étiez un peu plus dur vis à vis de Pedro et ses amis dans vos critiques de disques) et commercial (Pedro vend des baskets....).
Sinon le site était très joli (l'univers graphique d'Ed Banger est il est vrai très sympa). Pour la musque, on verra à Soldays |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 30 juin 2008 à 23:24
beuzy à écrit : J'aurais bien aimé de vrais interview sur des sujets plus chauds (comme le clip de Justice) et un peu plus de sens critique sur le plan musical (à moins que Edbanger soit devenu génial cette semaine, vous étiez un peu plus dur vis à vis de Pedro et ses amis dans vos critiques de disques) et commercial (Pedro vend des baskets....) hehe ma j'espere aussi que Andy il a eu le temps d'exprimé clairement son opinion : "mauvais chemical brothers", track injouable, "n'apporte pas gran chose à la musique electronique" etc.... http://www.lemonsound.com/forums/6673/Justice-Encore-un-clip-de-merde.html ![]() ![]() |
|
| |
beuzy
|
posté le 1 juillet 2008 à 10:49
![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 5 juillet 2008 à 07:23
hehe
![]() |
|
| |
homesart
|
posté le 25 juillet 2008 à 21:32
bocou de respect pour Mr Winter
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription