Ce 16 Mai 2008 A 21H00 Dj Chris Dosser Special Live Mix Get On G ( Electro House & Tech-House)
chrisdosser
|
posté le 16 mai 2008 à 10:42
|
|
| |
chrisdosser
|
posté le 16 mai 2008 à 10:44
A 21H00 sur puissanceradio.com
|
|
| |
chrisdosser
|
posté le 16 mai 2008 à 11:14
Voici le Text en Clair.
Hello, j'espère que vous avez passé une très bonne semaine .Emission spécial Get On G en ce Vendredi 16 Mai. Get On G est l'une des soirées les plus classe de l'année au Luxembourg. En Invité spécial pour cette soirée David Guetta et tout les meilleurs dj's de la région comme Dj Sav, Maxwell George etc... Cette soirée se déroulera ce samedi 17 mai.Je me rendrais sur place pour prendre des photos rien que pour vous .C'est pour cela que j'ai décidé de faire cette emission spécial.Au programme que de magnifiques exclu Electro House et Tech-House, jamais passé en Radio.Comme par exemple les exclu de: Goose, Vandalism, Ricky Stone, Harry Choo Choo Romero, Hatiras, Popof, D.O.N.S, Killjoy, Agent K, Label Kitsune, Japanese Popstars, Thomas Gold, Niels Van Gogh etc... Dès 21H00 je vous mixerais toutes ses Exclu en pure Live durant 2 Heures sur puissanceradio.com Bonne écoute ,Dj Chris Dosser. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 mai 2008 à 16:47
et quel est le rapport entre cette soirée et ton mix?
|
|
| |
chrisdosser
|
posté le 16 mai 2008 à 17:01
jimmiz à écrit : et quel est le rapport entre cette soirée et ton mix? Le Style musical général de la soirée Get On G ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 mai 2008 à 17:02
ah.
|
|
| |
chrisdosser
|
posté le 19 mai 2008 à 15:22
Record D'audiences + de 1500 personnes Thanks pour tout vos mails
. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

.