Fête de la music 2008
fredeliptica
|
posté le 16 mai 2008 à 10:20
|
|
| |
kerozen
|
posté le 16 mai 2008 à 10:40
fredeliptica à écrit : Style : house , Electro, trance Teck-tonic etc.. C'est quoi la trance teck-tonic, c'est de la trance pour jeunes fashions creteux qui y connaissent rien, c'est ca? |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 16 mai 2008 à 14:14
aha je ne sais pas mais c'est encore un chouette topic que je vais virer
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 mai 2008 à 16:50
ah non!!! les topics du maitre du son c'est cultissime en general
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 mai 2008 à 07:35
fredeliptica à écrit : Guest : dj Aspé : 400 émissions sur TF1, 3 fois le stade de France, 1200 clubs en Europe. si ça c'est pas culte. ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 mai 2008 à 07:39
regardez moi ça si c'est pas bo,trouvé sur son site...
Dj ASPE House Electro - 6 ans au Bigdil sur TF1 au côté de Vincent Laga'f, 3 fois le Stade de France et 1200 clubs en Europe. bip bip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est bo le lavabo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 19 mai 2008 à 08:48
Hey moi je me souviens de lui ... c'était un tueur ...
C'est un DJ "Showman" à la culture Hip Hop turntablisme et tout ![]() Le genre de mec ou pendant 2 minutes tu te dit : Whaou ... ok, et bout de 10 minutes tu te demande quand est-ce qu'il laisse un disque en entier ![]() Evian va tremblai ! |
|
| |
nicolus
|
posté le 19 mai 2008 à 15:01
putain dj aspe, merci pour ce topic qui m'a fait marrer à 8 heures ce matin !! et dieu sait que c'est pas simple !!
|
|
| |
andy
|
posté le 20 mai 2008 à 09:26
(Mon post était plein d'ironie et de vérité au passage ... meme moi ce matin jme comprend plus lol)
|
|
| |
kayrio
|
posté le 23 mai 2008 à 13:46
mais mdr post culte de A a Z, juste pour rigoler je pense que je vais aller y faire un tour ( heureusement entrée gratuite haha )
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

C'est un DJ "Showman" à la culture Hip Hop turntablisme et tout