| inscription

Nouveau sujet

LOCO DICE @ BATOFAR - dimanche 18 mai

fck2hype

fck2hype
posté le 14 mai 2008 à 11:35

il sera la le dimanche 18 mai sur une soirée FREAK N CHIC avec Dan Ghenacia, Marc Antona, Dyed soundorom, pour feter la sortie de son nouvel album!!
j'avais la flemme de faire copier coller sur le site donc vous pouvez choper les info icic : www.batofar.org!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

kerozen

kerozen
posté le 14 mai 2008 à 13:42
Loco Dice il poutre j'adore, enfin comme je suis quelqu'un de raisonnable (1 soiree par mois voir 2 ) je serai au rex le 23, Minus prend le controle sur Paris cette semaine avec la soiree au Rex Magda (miam miam), Troy Pierce (beaucoup moins miam miam) et Heartthrob + Loco au Bato.

Ce que personne ne sait c'est que Marc et Richie viennent faire un ping pong a la maison pour le barbac qui poutre !!! Hehe j'aurais bien invité Bruce mais je suis pas sur que ca lui plaise ;-)

Bruce

Bruce
posté le 14 mai 2008 à 15:13
Comment dire...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Oakenfold, Richie Hawtin, 2 Many Djs, Ellen Alien, Chloé, Ken Ishii, Deep Dish, Alex Gopher, David Guetta, Derrick May, Trentemoller, Daft Punk, Josh Wink, Fatboy Slim, John Digweed, Carl Craig, Tiësto, Dj Sneak, Agoria, Nick Warren, ...