Dave Seaman aux Bains Douches ce vendredi 16 mai!
Gigi Lamoroso
|
posté le 22 mai 2008 à 22:34
Mermelada à écrit : mdr gigi ![]() ma je suis serieux!!!!... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 22 mai 2008 à 23:27
pour te répondre hhpsx jvais aux bains quasi tout les vendredi que ca soit blindé ou pas. Certes ca n'etait pas rempli comme pour Nick warren mais bien plus que pour anthony pappa qui joue tout les 3 pourtant dans le meme registre.
Maintenant moi jkiff tellement l'ambiance que fout ce mec, sa bonne humeur comme tu dis, son energie, ca se voit q'u'il aime ce qu'il fait et ca ds une salle remplie ou pas moi j adore. j ai vu Seman des dizaines de fois partout en europe et c'est toujours pareil. donc en gros qu'on est été 5000 comme ca va etre le cas a dance valley ou 150 aux bains jkiff de la meme facon et j ai pas besoin d'etre foncedé pour ca bien au contraire. Freddy il a bien assuré et il etait super content d'etre la autant que pour warren j'en doute pas. Apres que tu e pas aimé le son c'est différent mais bon la prog c'est ca des montées lente qui dure et qui dure avant de claquer alors bon jvois pas trop la nuance de la remarque. Apres que les bains book ce genre de dj , non franchement ca fait plaisir et ca prouve aussi apres plusieur soirées avec des bon dj qu'ils ne le font pas exclusivement pour l'oseille si ca serai deja fini. donc respect pour les gens qui aime le son et qui vont booker ce genre de dj meme si la soirée est juste rentable mais j ai toujours dis que au redlight avec une bonne promo ca aurai rien a voir c'est sur. perso j ai passé une bonne soirée avec mes potos, lemon et non lemon, du bon son des gens sans prise de tete comme d'hab aux bains, de la vodka , que demande le peuple !!!! |
|
| |
hhpsx
|
posté le 23 mai 2008 à 02:05
Ben j'espère qu'il y aura plus de monde pour Hernan.
La période n'est pas très bien choisie (veille du 14 juillet), et je pense qu'il n'est pas super connu. Après, il parait qu'il a des fans, des vrais, alors j'espère qu'ils viendront en nombre. Moi j'en serais certainement, et je serais bien sur au Rex pour Sasha, et peut être je me ferais Jeff Mills vendredi prochain. |
|
| |
andy
|
posté le 23 mai 2008 à 09:47
Hernan déplace beaucoup en effet, je pense que ça sera bien rempli ... mais pas autant que pour Warren.
La dernière fois qu'il est venu c'était au Mix non ? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 23 mai 2008 à 09:59
andy à écrit : Hernan déplace beaucoup en effet, je pense que ça sera bien rempli ... mais pas autant que pour Warren. La dernière fois qu'il est venu c'était au Mix non ? le 20 mai 2006 au redlight la derniere fois si jme trompe pas ! la ca sera le vendredi 11 juillet, c'est sur que c'est pas le mieux, m'enfin apres tout dépend ce qu on va chercher.. Hernan aux bains avec justement que des gens qui aime parce que ils sauront pourquoi ils sont la ca fait toujours plus plaisir que n'importe ou avec 2000 personnes qui reagissent pas. |
|
| |
raoulUK
|
posté le 23 mai 2008 à 12:34
Bah ouais avec le lundi 14 juillet, Panam risque d'etre un peu vide
eh vodka, t'enchaines ensuite la route direct pour dance valley? |
|
| |
kayrio
|
posté le 23 mai 2008 à 13:55
bin yes, je pense que les motivés seront a dance valley ce jour la
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 23 mai 2008 à 14:47
raoulUK à écrit : Bah ouais avec le lundi 14 juillet, Panam risque d'etre un peu vide eh vodka, t'enchaines ensuite la route direct pour dance valley? je sais pas encore ! ca me tente bien hernan et ca m'evite d'allé a extrema. mais jpense que jvais faire l'impasse sur Hernan a Paris partir a Dance valley le vendredi soir, on va louer un camping car et se mettre la race des le vendredi. Dance valley c'est qd meme haut en hollande et donc au moins 5-6 h de route et puis jprefere allé a dance valley découvrir les ptits jeunes qui joue le matin et début d'aprem plus que d'etre scotché sur la route. a voir on a pas encore choisi. ca va dépendre aussi du nombre de personnes. et puis comme ca si jsuis motivé apres Dance valley je serai chaud pour extrema et jverrai hernan une semaine apres dans une ambiance bien plus mortelle. ;D |
|
| |
hhpsx
|
posté le 24 mai 2008 à 01:56
Ben y en a ils sont motivés.
Perso, je suis trop vieux pour ce genre de festival électro à 1000 bornes de chez moi, encore que j'ai fait une Dragon Bal ya 2 ans à Nimes, c'étaitbien sympa. Donc, comme je suis pas encore en vacances, j'irais donc voir Hernan. Car je ne pourrais pas dire quand c'est qu'il est venu la dernière fois, que ça soit au Mix ou au RL, ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans ces 2 clubs ... Ah si, il me semble que la dernière fois que j'ai mis les mieds au Mix, c'était pour voir Danny Howells, ça remonte non ? Ca m'a tellement dégouté que je me suis juré de plus y retourner. Quant au RL et son ambiance glaucque, son personnel qui te prend pour du bétail (ah la bonne époque de l'Enfer ...), ça remonte à encore plus loin. Tout compte fait, c'est vrai que c'est bien qu'une boite de taille plus petite accueille des super DJs. J'espère qu'il y aura vraiment une clientèle de fans et quand même plus de monde cette fois-ci ... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 25 mai 2008 à 20:15
pinaise,je me sens vieux,moi je pourrai plus taper 1000 bornes comme ça....plus envie....
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 27 mai 2008 à 12:52
c'est mieux que ceux qui sont deja vieux a 23 balais...
|
|
| |
kayrio
|
posté le 27 mai 2008 à 16:21
ou ceux a 35 ... ;)
|
|
| |
kayrio
|
posté le 27 mai 2008 à 16:22
decidement raoul k toujours aussi con !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 27 mai 2008 à 16:38
Décidément Karyrio, toujours aussi insultant gratuitement.
|
|
| |
kayrio
|
posté le 27 mai 2008 à 17:04
attend bruce, pourquoi raoul k a toujours la haine contre moi et me rabaisse sans arret ... et dire que a ca 35 balais mon dieu ... alors bruce avant de prendre toujours la defense des memes relis bien mais bon vous vous plaignez qu'il n y a personne ici, qu'il faudrait de nouveaux gens pour refaire booster le site, mais personne ne veut venir ici parceque vous ne respectez personne hormis votre petite bandes ... apprenez a ecouter, a aimer la difference et a respectez les autres ensuite vous pourrez venir donnez des lecons ...
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 27 mai 2008 à 17:29
c'etait quoi la devise de GU deja....
" And remember, don't take life too seriously..." |
|
| |
kayrio
|
posté le 27 mai 2008 à 17:37
c'est facile de dire ca mermelada, le mec je lui ai rien fait, rien dis et il faut qu'il la ramene c'est grave quand meme ... enfin bon ici les aigris et les bonnes personnes je les connait deja, donc bon en meme temps c'est pas une surprise venant de lui ... ;)
keep cool las gentes |
|
| |
Mermelada
|
posté le 27 mai 2008 à 18:14
Lol, just saying... Juste l'impression que tu prends trop au serieux un forum c'est tout... M'enfin c'est peut etre moi qui te prends trop au serieux aussi ;)
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 27 mai 2008 à 18:59
Alors ma remarque etait ironique, c'etait de l'autoderison ou de l'auto foutage de gueule pour moi, hhpsx et jimmiz car nous n'avons plus la patate de faire 1000 bornes pour une teuf. par contre on l'a eu il fut un temps, et c'est mieux que ceux qui ne l'ont jamais eu...
En aucun cas tu etais vise, ni personne d'autre particulierement Comme dit Bruce.... bref.....encore bravo man Et dans 3 posts tu vas nous parler de respect..... |
|
| |
kayrio
|
posté le 27 mai 2008 à 19:02
raoul k en plus d'etre bete, tu est faux cul, assume au moins ce que tu et arrete de retourner ta veste quand ca t'arrange, nan merme c'est juste que j'aime pas les hypocrites, j'ai 23 ans et je suis le seul sur ce forum ( a posté ), comme c'est bizarre ...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription