Dave Seaman aux Bains Douches ce vendredi 16 mai!
kerozen
|
posté le 19 mai 2008 à 13:02
C'est cool si vous avez kiffé la soirée !!!
Malheureusement en france on est limité à 2h de Green Velvet suivi de 2h de Dave Clarke, c'est moche mais je m'en contente aisement !!! Sinon Mela l'apero je l'aurai deja mechament entamé depuis 19h30/20h donc on se croise dans le Rex. n'hesites pas a me taper sur l'epaule, un grand brun qui squatte sur la droite du dancefloor a cote du caisson de basse ca devrait etre moi. Rien que pour toi, je collerai mon polo vert avec sur la manche gauche des tatouages maoris roses, la tu n'as plus aucune raison de me rater loool |
|
| |
Mermelada
|
posté le 19 mai 2008 à 17:36
Hello a tous, franchement enorme la soiree, avec Nicko on a bien decollé
! Seaman genial comme d'hab, j'ai mis une bonne ptite video sur facebook, super la teuf franchement, comment ca fait plaisir de voir une ptite clientele qui est la tout simplement pour le son - tout le monde avec les bras levés, ils savent exactement pourquoi ils y sont eh!Bravo a Bruce et Gigi qui adorent le lit ;), M'enfin pour Hernan ya pas d'excuses hein!!! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 19 mai 2008 à 17:40
Vodka Tonic à écrit : jojo287 à écrit : Hello la France, moi je suis à sydney en australie, il y a un moi jai fais une renaissance avec 3H de nic fanciulli enchainé avec 3H de dave seaman, je vous laisse imaginer la soirée!!!! c'est pas en france que l'on vera ça. Et deux jour apres dans un autre club, 5h de fanciulli...... J'adore ce pays j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Lol, +2 !!! |
|
| |
eldav
|
posté le 19 mai 2008 à 20:13
lol mela tu es sur paris pour une fois lol , moi aussi j y serais vendredi for de la techno qui tape
a vendredi les loustiq ) |
|
| |
eldav
|
posté le 19 mai 2008 à 20:52
THX MERM j' ai pas decollé moi ?
hihihihi |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 19 mai 2008 à 23:46
Mermelada à écrit : Bravo a Bruce et Gigi qui adorent le lit ;), hem... euh... ça serait sympatico de respecté notre vie privé ;-p ![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 mai 2008 à 16:24
bah ouais c'est cool !!!
![]() les absents ont tjs tort comme d'hab |
|
| |
hhpsx
|
posté le 20 mai 2008 à 23:49
Vodka Tonic à écrit : c'etait simplement une pure tuerie. suis arrivé à 1h, freddy aux platines a enchainé une heure bien mortelle de bonne progressive, franchement ca fait plaisir depuis un moment d'ecoutrer sa musique. A 2h Dave a pris les platines, bon alors moi jsuis plus que fan mais franchement il tue tout, 2h non stop de progressive qui arrache tout, tout le monde les bras en l air. Les bains bien rempli avec que du monde qui a le sourire. Dave qui a le smile et qui prend trop de plaisir a envoyer une poussé et un coup de basse pour tout faire repartir. c'est memem marrant de le voir kiffer sur un track quand y a une montée et qu'il pousse tout le monde a bout. suis pas resté trop tard pour sylk and moon jdevais me barrer prendre un avion mais le début etait top aussi. vraiment un tres bon line up et une bonne soirée, les bains toujours sympa, rien a dire . une des meilleur soirée depuis le début de l'année et surement la meilleur pour moi en france. next party sasha et freddy au rex !! bon, ça fait des années que je suis inscrit sur lemon et ça fait bien longtemps que j'ai pas laissé un message. Alors quand j'ai lu ce commentaire sur la soirée, j'ai pas pu me retenir. Désolé Vodka Tonic, on devait pas être à la même soirée. En gros, y avait 2x moins de monde que pour Nick Warren. La piste n'a jamais contenu plus de 50 personnes simultanément, d'ailleurs si on enlève les blaireaux qui ont passé la soirée dans le carré VIP, et ceux qui préféraient s'enfumer dans le bocal ... ben il restait plus grand monde. Quant à la musique, ben Freddy, je l'ai trouvé moins bon (moins motivé ?) que pour Nick Warren (pour encore comparer les 2 soirées), et Dave Seaman, s'il y a eu de très bons moments, son set contenait trop de breaks, trop de moments trop longs ou t'attendais bêtement que le rythme reparte. Alors oui, il était marrant à s'agiter derrière les platines, mais ne l'ayant jamais vu, je m'attendais à un truc un peu plus transcendant. Au moins, on ne pourra pas lui enlever une chose, c'est sa bonne humeur, car quand on mixe depuis 25 ans et qu'on se retrouve dans une boite à moitié vide, ça motive vraiment pas. Pour en venir aux Bains, il semble que les seules soirées ou ça soit blindé, c'est les soirées Bears. Là, la population se composait de quelques homos, quelques fans de musique électro (trop peu), quelques fashion victimes d'eux mêmes et quelques blaireaux qui s'étaient mis sur leur 31 pour être surs de rentrer en pensant venir aux Bains époque Guetta. Perso, je trouve vraiment dommage que cette boite se fasse chier à booker des DJs internationaux pour si peu. Prochain épisode aux Bains => Hernan Cattaneo. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'écouter le essential mix du 16 février 2008, vraiment l'un des meilleurs de ces derniers mois. J'espère qu'il y aura cette fois-ci plus de monde car ses mixes sont vraiment magiques !!! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 21 mai 2008 à 14:36
Pas faux non plus, mais c'etait qd meme une bonne soiree, super ambiance.
on jouait pas des coudes c'est sur mais la salle etait remplie. et puis si y'avait pas eu modselektor + agoria au rex, pour le coup c'aurait ete blinde ! plein de potes/cops qui avaient prefere bouger la-bas depuis la sortie du line-up hhpsx t'etais bien agen et vodka bien allume... voila comment 2 reports peuvent se contredire ![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 21 mai 2008 à 15:32
hhpsx à écrit : Pour en venir aux Bains, il semble que les seules soirées ou ça soit blindé, c'est les soirées Bears. Là, la population se composait de quelques homos, quelques fans de musique électro (trop peu), quelques fashion victimes d'eux mêmes et quelques blaireaux qui s'étaient mis sur leur 31 pour être surs de rentrer en pensant venir aux Bains époque Guetta. Perso, je trouve vraiment dommage que cette boite se fasse chier à booker des DJs internationaux pour si peu. Eh ben, sans critiquer bien sur, tu fais bien gaffe aux details dis donc . Perso moi, j'etais tres contente - non seulement j'ai trouvé le son excellent mais aussi des gens tres sympa, en kiff sur le son, qui dansent(!!!), et franchement, a moins que Paris ait changer ces derniers mois, c'est rare. Je ne comprends pas ton point de vue par rapport a la phrase en gras, tu sembles aimer la prog, mais tu trouve ca dommage qu'une boite prenne des risques pour ramener ces djs qu'on aime tant? Juste a cause d'un public que tu trouves inadequat? excuse my french ![]() |
|
| |
kerozen
|
posté le 21 mai 2008 à 15:34
Comme quoi mine de rien une soiree bourrée parait exceptionnelle alors que ce n'etait peut etre pas le cas.
C'est un peu comme un retour de 3 mois sans soiree et sans son, on va a la premiere soiree et on la trouve super alors que c'etait bof. Sinon moi j'avais pas reussi a aller au bout de l'essentiel mix de Cattaneo, et de toute facon a part quelques mixs de Digweed j'accroche pas a la progressive ! Mais bon avec un bon dj on peut toujours passer une bonne soiree avec des potes ... ou utiliser l'excuse de Bruce pour pas y aller !!! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 21 mai 2008 à 15:40
lol Kero, tu nous a bien fait comprendre tout au long du thread que tu n'aimais pas la prog, merci ;)
Hernan is God pour moi , trop hate d'etre en juillet!! |
|
| |
Bruce
|
posté le 21 mai 2008 à 15:50
kerozen : j'aime pas bien plus la prog que toi, globalement quand j'en entend en soirée ça passe correctement mais si il n'y avais pas les citrons avec moi je resterais pas lol. Mais quand tu bouges avec des gens cool, tu peux t'éclater sur tout, alcool ou non.
Là j'étais vraiment dans mon lit lol. |
|
| |
kerozen
|
posté le 21 mai 2008 à 17:40
Mermelada : je fais un effort je dis que Digweed ca passe pas trop mal (il m'avait fait voyager le lascar au Queen il y a quelques temps).
Bruce : j'ai pas dit ouvertement que t'etais obligé d'etre bourré pour sortir en soiree avec des potes, mais sortir sans l'apero avant c'est dur, tradition oblige. |
|
| |
hhpsx
|
posté le 21 mai 2008 à 20:37
Pour répondre à certains, oui c'est vrai qu'on trouve une soirée en génér
|
|
| |
hhpsx
|
posté le 21 mai 2008 à 20:46
Pour répondre à certains, oui c'est vrai qu'on trouve une soirée en général mieux quand c'est blindé, enfin pas toujours.
Je ne pense pas que le Rex puisse rameuter autant de monde au point que les autres boites soient vides. En plus, les 2 line-ups sont censés ramener des clientèles différentes et je pense qu'il y a quand même assez de monde sur Paris pour remplir ces 2 boites. Ensuite, je n'étais pas à jeun et je me suis pourtant pas super éclaté. Pour comparer encore une fois à Nick Warren, là non plus c'était pas super plein et pourtant c'était génial. Si je dis que cette boite se donne du mal pour rien, c'est que je pense qu'il faut un certain prix pour se payer un Nick Warren ou un Dave Seaman et au moins pour cette soirée, je pense que la boite s'est mise dedans ... Autant faire des soirées T-Shirt mouillé ou strip-tease de pétasse à 2 balles, ça ramène plus de monde (bonjour la clientèle, lol) |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 21 mai 2008 à 23:43
interessant et bien developpé le point de vue de hhpsx!!
evident que persone ici ne songe a blamer mermelada et ses amis qu'ils organise des super lineups, total respect franchement simplement je pense aussi que remplir moyennement un club moyennement grand avec dave seaman ..... allora faudrait peut-etre se poser des questions.... ma perso je pense que le probleme c'est le club, voir meme le NOM du club qui plombe: franchement "les bains douche" ça sent la naphtaline, le musée, les années 80, le bioutiful mitterandisme, la gauche caviar et je sait pas trop la préhistoire en fait 'ai autant envi de faire la teuf aux bains douche qu'au musee grévin !!! peut-etre faudrait voir à renommer le club et a faire quelque chose de nouveau. Hernan il mériterait bien ça no ? ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 22 mai 2008 à 00:39
Et faire de la promo aussi... Ce club reste dans ses vieilles habitudes et les gens ne sont pas au jus je crois.
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 22 mai 2008 à 12:21
je crois que c'est plutot ca oui
pas facile d'attirer la rare bonne clientele qui sort occasionnelement.... |
|
| |
Mermelada
|
posté le 22 mai 2008 à 15:02
mdr gigi
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
! Seaman genial comme d'hab, j'ai mis une bonne ptite video sur facebook, super la teuf franchement, comment ca fait plaisir de voir une ptite clientele qui est la tout simplement pour le son - tout le monde avec les bras levés, ils savent exactement pourquoi ils y sont eh!
a vendredi les loustiq
)