ATB @ QUEEN (16/05/08)
geinjo
|
posté le 13 mai 2008 à 19:32
Ce vendredi 16 Mai, Le queen a l'honneur de recevoir l' un des plus grand precurseurs de la musique electronique : ATB |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 mai 2008 à 20:44
"precurseurs" ?
Heu... Premier disque en 1998 (9 PM Till I Come), trop un précurseur quoi... ![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 13 mai 2008 à 21:24
hehe ma faut le faire !!!
![]() ![]() ![]() come tu t'appelle .... euh... geinjo c'est ça ... ça t'arrive de lire ce forum???? http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Henry |
|
| |
andy
|
posté le 14 mai 2008 à 09:09
Je me demande si 8 ans après les gens se souviennent ... Ca passait en boucle à la radio.
Pour ma part j'ai jamais aimé ce truc, mais faut avouer que le premier (parce que les autres était pareil) avait un gimmick original. De là à être précurseur ... ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 14 mai 2008 à 12:32
Oui c'était sympathique, mais c'est un mec très reconnu en Trance, clairement. Une belle affiche pour les amateurs, après... Il faut pas raconter tout et n'importe quoi lol.
|
|
| |
kerozen
|
posté le 14 mai 2008 à 13:49
Soyons clair si tu veux dire un truc ici faut d'abord se documenter parce que le Bruce t'attend tapi dans le noir pres a se jeter sur sa proie !
j'en ai fait quelques fois l'amer experience, ca pique au debut apres on si fait ^^ |
|
| |
Bruce
|
posté le 14 mai 2008 à 15:11
Tout de suite
Je suis très gentil. |
|
| |
kayrio
|
posté le 15 mai 2008 à 20:11
Dommage je serais a amsterdam ce week la, facon atb j'ai jamais trop accroché, encore avant sa passait mais la avec tous ses sons pouet pouet qui se ressemblent ...
et ce n'est pas un precurseur, pour moi paul van dyk, sven vath etc eux sont des precurseurs, puis bon atb je le verrais a la nature one, mais quoi qu'en en dise cela reste tout de meme un tres bon dj, connu et reconnu ;) ( le queen sa serait bien aussi que vous arretiez de surgonflés les prix, merci ) |
|
| |
andy
|
posté le 16 mai 2008 à 09:02
(excellente remarque entre parenthèse kayrio)
![]() C'est vrais qu'ils abusent. Les DJs internationaux paierai certaines fois pour jouer au Queen ! Donc il doivent pas les toucher très chere les DJs. Donc c'est de l'abus ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription