Les 20 ans du REX
andy
|
posté le 8 mai 2008 à 19:09
Bon, qu'on s'organise ... |
|
| |
nicolus
|
posté le 8 mai 2008 à 20:35
ce sera luciano et dubfire pour moi
|
|
| |
chrisdosser
|
posté le 8 mai 2008 à 21:41
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2008 à 08:08
mais lol,enfin chris...
|
|
| |
andy
|
posté le 9 mai 2008 à 09:24
Tu sais Chris, sur un forum un peu plus sévère, ton post aurait été déplacé ou supprimé ...
Dit nous au moins ce que c'est, et si TU COMPTES VENIR AU REX !!! ![]() Ca pourrait être une occasion sympa de te rencontrer en plus ... |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 9 mai 2008 à 11:18
Déjà Stacey Pullen ce soir
Même si c'est pas encore les 20 ans |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 9 mai 2008 à 11:24
pour moi ce sera 17, 22 23 30 et 31
|
|
| |
chrisdosser
|
posté le 9 mai 2008 à 11:41
andy à écrit : Tu sais Chris, sur un forum un peu plus sévère, ton post aurait été déplacé ou supprimé ... Dit nous au moins ce que c'est, et si TU COMPTES VENIR AU REX !!! ![]() Ca pourrait être une occasion sympa de te rencontrer en plus ... C'etait une surprise mais le lien c'est un extrait de mon live Mix de la semaine dernière (Tech-House-Prog-House).J'aimerais beaucoup venir au Rex, même dès le 14 Mai jusqu'a la dernière soirée avec Laurent Garnier.Mais ce sera fort compliqué. Étonnant d'ailleurs que pour les 20 ans Ken Ishii soit pas prévue. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 9 mai 2008 à 11:51
on aurait pu attendre ken ishii, may, carl cox, mais bon. Tout le monde peut pas être là. Mais comme Ken Ishii et May sont rattachés à Gravity, qui est un organisateur et booker spécifique, il y a plus de chance de le voire en dehors qu'en dedans des 20 ans.
![]() |
|
| |
andy
|
posté le 9 mai 2008 à 14:06
Oui d'autant plus que ceux des 20 ans, sont assez rare ... Ken Ishii ... on l'a vu tout le temps pendant 5 ans
![]() T'habites où Chris ? |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 9 mai 2008 à 16:34
Mela Gouache à écrit : on aurait pu attendre ken ishii, may, carl cox, mais bon. Tout le monde peut pas être là. Mais comme Ken Ishii et May sont rattachés à Gravity, qui est un organisateur et booker spécifique, il y a plus de chance de le voire en dehors qu'en dedans des 20 ans. ![]() C'est ce que je me disais aussi andy à écrit : Oui d'autant plus que ceux des 20 ans, sont assez rare ... Ken Ishii ... on l'a vu tout le temps pendant 5 ans ![]() T'habites où Chris ? C'est juste mais on s'en lasse pas de le voir ![]() Je suis de Belgique Andy près de la frontière Luxembourgeoise, Allemande et du nord de la France. |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 mai 2008 à 20:05
Peut être à la soirée Kittin / Hacker / Robotnik et celle avec Larry Heard et Owens. Le reste, rien à foutre !
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 mai 2008 à 20:06
D'julz + Luciano + Dubfire ? C'est une blague cette soirée non ? D'julz ? lol Non mais restons sérieux !
![]() |
|
| |
djins
|
posté le 11 mai 2008 à 13:14
ouais mais y a luciano et dubfire, djluz rien a branler....
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 11 mai 2008 à 14:49
djins à écrit : ouais mais y a luciano et dubfire, djluz rien a branler.... Il y a des djs qui devraient payer pour jouer aux 20 ans du rex ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 11 mai 2008 à 18:58
Moi j'ai joué pour des 20 ans à une soirée Durex ... ça compte ?
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription