Sultan (Guest Danny Howells) - Connected Live 015 On DI.Fm - 05-05-2008
bahjose
|
posté le 6 mai 2008 à 20:27
http://4storing.com/ob6qg/d1c4c0cfacd4feaf72477a488bf552ac.html |
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 mai 2008 à 21:33
cool,merci
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 mai 2008 à 21:34
je vais d'ailleurs avoir la chance d'ecouter sultan cet été a ibiza,le 2 septembre a Amnesia,miam!!!
![]() |
|
| |
bahjose
|
posté le 6 mai 2008 à 23:26
Petit veinard va la chance.Et voila que maintenant je n'ecoute presque plus que de la prog alors qu'avant c'etait mimimal c'est de votre faute sa.Surtout toi Jimmiz avec tes shiloh de derriere les fagots looool !!!N'empeche la prog qu'est ce que c'est bon enfin quand c'est bien emmené comme on dit ...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 7 mai 2008 à 19:18
ça fait un moment que j'ai rien posté d'ailleurs...
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 8 mai 2008 à 17:02
jimmiz à écrit : Petit veinard va la chance.Et voila que maintenant je n'ecoute presque plus que de la prog alors qu'avant c'etait mimimal c'est de votre faute sa.Surtout toi Jimmiz avec tes shiloh de derriere les fagots looool !!!N'empeche la prog qu'est ce que c'est bon enfin quand c'est bien emmené comme on dit ... il est bon le danny howells ?? vais me le faire si tu t'es mis a la prog bahjosé c'est cool, et jsuis d'accord avec toi quand c'est bien emmené comment ca t'envoi en l air. viens profiter d'un des meilleurs dj prog vendredi prochain avec nous qu'on se boive un verre depuis le tps qu'on en parle. Dave Seamannnnnn !!! aux bains ca se rate pas serieux ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription