| inscription

Nouveau sujet

Sultan (Guest Danny Howells) - Connected Live 015 On DI.Fm - 05-05-2008

bahjose

bahjose
posté le 6 mai 2008 à 20:27

http://4storing.com/ob6qg/d1c4c0cfacd4feaf72477a488bf552ac.html

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mai 2008 à 21:33
cool,merci

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mai 2008 à 21:34
je vais d'ailleurs avoir la chance d'ecouter sultan cet été a ibiza,le 2 septembre a Amnesia,miam!!!

bahjose

bahjose
posté le 6 mai 2008 à 23:26
Petit veinard va la chance.Et voila que maintenant je n'ecoute presque plus que de la prog alors qu'avant c'etait mimimal c'est de votre faute sa.Surtout toi Jimmiz avec tes shiloh de derriere les fagots looool !!!N'empeche la prog qu'est ce que c'est bon enfin quand c'est bien emmené comme on dit ...

jimmiz

jimmiz
posté le 7 mai 2008 à 19:18
ça fait un moment que j'ai rien posté d'ailleurs...

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 8 mai 2008 à 17:02
jimmiz à écrit :
Petit veinard va la chance.Et voila que maintenant je n'ecoute presque plus que de la prog alors qu'avant c'etait mimimal c'est de votre faute sa.Surtout toi Jimmiz avec tes shiloh de derriere les fagots looool !!!N'empeche la prog qu'est ce que c'est bon enfin quand c'est bien emmené comme on dit ...

il est bon le danny howells ?? vais me le faire

si tu t'es mis a la prog bahjosé c'est cool, et jsuis d'accord avec toi quand c'est bien emmené comment ca t'envoi en l air.
viens profiter d'un des meilleurs dj prog vendredi prochain avec nous qu'on se boive un verre depuis le tps qu'on en parle.

Dave Seamannnnnn !!! aux bains ca se rate pas serieux
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

15/05/2008 | Cream Ibiza, party line-up 15/05/2008 | Inox festival, line-up et présentations 14/05/2008 | Ed Banger sur un bateau 14/05/2008 | Journée d'ouverture de la Circoloco et échauffements 14/05/2008 | Kenny Larkin, Keys, Strings & Tambourines 13/05/2008 | Interview de Dave Seaman par Lemonsound 12/05/2008 | Cream 15 Years

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ellen Alien, Ken Ishii, Carl Craig, John Digweed, Dave Clarke, David Guetta, Alex Gopher, Bob Sinclar, Nick Warren, Terry, Trentemoller, Jack de Marseille, Cassius, Pedro Winter, Sven Väth, Dj Sneak, Groove Armada, Martin Solveig, Greg Cerrone, Kenny Dope, ...