Cherchez l'erreur
andy
|
posté le 3 mai 2008 à 18:29
Un bon deejay s'est incrusté sur la photo ... |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 3 mai 2008 à 18:49
Moi je vois 4 très bon Dj's
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 3 mai 2008 à 19:14
il ne manque que toi
|
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2008 à 19:20
Solveig ?
![]() M'enfin "bon" dj... J'en vois aucun là. |
|
| |
andy
|
posté le 3 mai 2008 à 19:43
Ce que j'avais derrière la tête : Carl Cox
- Mais bon j'avoue ... ce n'est plus ce que c'était ... - Puis finalement Martin Solveig est vraiment très bon ... - Guetta n'était pas mal non plus y'a quelques années ... - Et Joachim, pour l'avoir entendu au Rex a la Back In Time précédente ... il mettrais une grande claque dans la tête à Bruce ![]() (bon c'est pas pour autant que je vais y retourner ...) C'est les photos officielles de Unighted By Catty Guetta (c'est le nom en entier c'est relou) MDR |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 3 mai 2008 à 19:51
Joachim, il est vraiment trop beau gosse...
Joachim, si tu nous regardes... quel ton secret ? Comment fais-tu pour rester aussi jeune et sexy ? moi je prends des stéroïdes, mais v'la les effects secondaires, u know... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 4 mai 2008 à 18:28
chrisdosser à écrit : Moi je vois 4 très bon Dj's tout a fait d'accord . et pour en avoir discuté quand en on a mangé cette semaine ensemble Andy, je pense que c'est pas en faisant ce genre de critique pourrave que votre site va avancer. j aurai plutot vu justement un rappel dans les news avec des links pour ceux qui n'ont pas encore leur place. C'est surement l'evenement electronique qui va attiré le plus de monde cette année en france dont beaucoup a mon avis n'ecoute que FUN et NRJ. c'est sur que ceux qui cherchent des infos sur l'evenement et tombe sur ton comment ils vont pas resté longtps sur le site. ![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 4 mai 2008 à 18:53
Ya pas tiesto qui manque la?
*cough cough |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 mai 2008 à 00:47
andy : t'as fumé... Joachim est peut être un mec très sympa mais musicalement il n'a rien à m'apprendre (je ne parle pas de production là hein !), et je ne suis pas sûr que j'aurai apprécié la soirée dont tu parles.
Vodka : 100% d'accord. |
|
| |
andy
|
posté le 5 mai 2008 à 10:22
Je critique pas ... je polémique
![]() En fait on attend que ça soit dans 1 mois et hop une petite news. Ne vous inquietez pas, vous n'imaginez pas à quel point on s'occupe de vous ![]() Sur le plan technique / ergonomique / fonctionnalité, comme sur le plan contenu ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 5 mai 2008 à 10:24
Ah et Bruce, j'ai pas dit qu'il timpressionnerais ... mais je pense aussi que tu aurais été étonné.
C'était à coup de LFO, Love can turn around, Drecxyia, même un Kraftwerk je crois ... Bon mauvais point pour "Litchies" de Le Park ... mais bon, ce morceau est fédérateur pour certaines personnes je peux comprendre ! |
|
| |
kerozen
|
posté le 5 mai 2008 à 10:56
Le stade j'y vais que pour les finales du PSG, alors quand on voit les lascars qui joueront se soir la ca donne pas du tout envie.
Pourtant Carl Cox est un peu une legende, mais des fois ca vieillit mal une legende, meme si derrieres des platines il a toujours sa qualite de mix, surtout quand on le voit jouer sur 3 platines. Sinon pour les autres j'ai arreté d'ecouter depuis quelques annees ! |
|
| |
andy
|
posté le 5 mai 2008 à 12:06
Moi Carl Cox j'ai détesté au Space ...
![]() Pourtant ses sets de la grande époque d'Intec était exceptionnels. J'avais adoré aussi le set de la techno parade. Très ... disco/techno qui caval... Mais j'ai écouté une fois sur FG récemment, il s'adapte vachement aussi. C'était très commercial pouet pouet ... Il va surement jouer accessible au Stade de France je pense ... A votre avis Tiësto va s'adapter ? |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 mai 2008 à 12:22
Drexciya ? Andy... Tu fumes trop de moquettes... Il y a 0 chances que Joachim ai joué un truc du genre... lol
|
|
| |
andy
|
posté le 5 mai 2008 à 16:09
J'te retrouve le set ... après tout je me gourre peut-être ... j'ai pas la science infuse mais c'est le truc que tu m'avais fait écouté une fois !
Toujours est-il que voilà, mon avis est là ![]() Sinon j'pense que ouaip, il doit être très sympa, avec l'engoument que les jeunes ont pour lui, c'est qu'il doit être extremement accessible ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 mai 2008 à 16:49
Hé bien si tu as le set qq part, je suis curieux d'écouter ça oui. Mais je serait vraiment étonné.
En tout cas oui il est super accessible et sympathique, et franchement même si j'aime pas sa musique, son succès est clairement mérité. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 mai 2008 à 19:33
on peut dire ce qu'on veut,on aime ou pas,mais ces gars ont bossé pour etre la.moi je respecte ça.
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 6 mai 2008 à 00:02
jimmiz à écrit : on peut dire ce qu'on veut,on aime ou pas,mais ces gars ont bossé pour etre la.moi je respecte ça. euh bon la prime a l'ancienneté c'est plutot dans la fonction publique no? ![]() |
|
| |
djins
|
posté le 6 mai 2008 à 09:22
y a une grosse part de chance aussi jimmiz, je pense que'etre la au bon moment et connaitre les bonnes personnes c'est plus determinant. Et entre nous je pense que bcp de gens auraient bosser pour gagner ce que ces mecs gagnent auj en poussant des disques....
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 6 mai 2008 à 10:44
Tiens à propos de DJ's et pousse disques, vous devriez faire un tour par là, http://www.lemonsound.com/actualites/1019/Resultats-des-Beatport-Music-Awards.html , ce sont les résultats des beatport music awards...
Je suis sûr qu'ils vous parleront |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 6 mai 2008 à 10:45
Un tour par là, je remets le lien http://www.lemonsound.com/actualites/1019/Resultats-des-Beatport-Music-Awards.htmli
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription