Justice... Encore un clip de merde
Bruce
|
posté le 3 mai 2008 à 16:26
http://kidzbycolette.free.fr/?p=699 |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 3 mai 2008 à 17:22
Excellent Clip tout est dit dans ce Clip , rien à dire , Respect Justice, il sera culte j'en suis sur, bcp plus encore que celui des Daft Punk avec Da Funk.Parceque le résumé qui y est fait est intemporelle,sur un son en parfaite Harmonie
, bon après faut l'intelligence pour le comprendre .Je vous donne un Lien plus Fiable pour voir la video que Celui donné par l'autre Goret primitif de Bruce .Voici: http://www.fubiz.net/blog/index.php?2008/05/01/1579-justice-stress |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 3 mai 2008 à 17:22
Excellent Clip tout est dit dans ce Clip , rien à dire , Respect Justice, il sera culte j'en suis sur, bcp plus encore que celui des Daft Punk avec Da Funk.Parceque le résumé qui y est fait est intemporelle,sur un son en parfaite Harmonie
, bon après faut l'intelligence pour le comprendre .Je vous donne un Lien plus Fiable pour voir la video que Celui donné par l'autre Goret primitif de Bruce .Voici: http://www.fubiz.net/blog/index.php?2008/05/01/1579-justice-stress |
|
| |
djins
|
posté le 3 mai 2008 à 18:09
archi d'accord avec toi bruce, un clip juste réalisé pour alimenter un buzz bidon...De la violence gratuite, un clip qui veut rien dire et en total desaccord avec leur univers musical!!!vive la french touch....
|
|
| |
andy
|
posté le 3 mai 2008 à 18:23
Essayez d'eviter les mots "Merde", "Gorets primitifs" ...
On dirait du mauvais chemical brothers la musique je trouve ... Ou est passé la french touch "fraiche & bon esprit" de gilb-r ? ![]() |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 3 mai 2008 à 18:52
djins à écrit : archi d'accord avec toi bruce, un clip juste réalisé pour alimenter un buzz bidon...De la violence gratuite, un clip qui veut rien dire et en total desaccord avec leur univers musical!!!vive la french touch.... andy à écrit : Essayez d'eviter les mots "Merde", "Gorets primitifs" ... On dirait du mauvais chemical brothers la musique je trouve ... Ou est passé la french touch "fraiche & bon esprit" de gilb-r ? ![]() La Maison de retraite est prohe ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2008 à 19:21
"l'autre Goret primitif de Bruce"
A part ça c'est moi qui insulte les gens il parais... |
|
| |
freezy
|
posté le 3 mai 2008 à 19:26
Bruce à écrit : Pour Bruce et onsenfou alias The One Man, tout ressemble à de M**** que ça soit JUSTICE ou IBIZA, SAM KARLSON, MIX CLUB rien n'échappe à leur point de vue négatif permanent ... On dirait Schtroumpf grognon... |
|
| |
andy
|
posté le 3 mai 2008 à 19:45
Chrissdosser, avoue que on dirait du Chemical moins bon ?
|
|
| |
chrisdosser
|
posté le 3 mai 2008 à 20:44
andy à écrit : Chrissdosser, avoue que on dirait du Chemical moins bon ? Pas du tout .Loin de la , ca te fera peut-être Tilt un Jour. Repense Aphex Twin je t'aide.![]() |
|
| |
kerozen
|
posté le 5 mai 2008 à 10:49
Je sais pas trop a quoi ils pensaient en realisant le clip mais c'est assez moche c'est assez loin de l'esprit de la musique electronique.
Sinon pour le son, pour une fois je serais d'accord avec Bruce, j'aime pas enfin c'est un avis perso ! |
|
| |
andy
|
posté le 5 mai 2008 à 12:08
Et tu le jouerais ce track Chris ?
Je trouve qu'il n'apporte pas grand chose à la musique électronique ... |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 mai 2008 à 12:21
kerozen : le son j'ai rien dit dessus. C'est même pas mauvais; juste un peu sans intéret.
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 6 mai 2008 à 20:26
Andy tu es en train de comparer les Chemicals a Justice ou je reve?!!
BLASPHEMY! ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
, bon après faut l'intelligence pour le comprendre