Ce Soir Vendredi 2 Mai 2008 A 21H00 Dj Chris Dosser Special Live Mix Anniversaire ( Tech-House & Prog-House) 2 Heures En Live
chrisdosser
|
posté le 2 mai 2008 à 15:33
Hello, ;) |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 2 mai 2008 à 16:34
Entrée interdites aux Mamy'sssss
lol |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 2 mai 2008 à 17:19
Damn Chris !
La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue... |
|
| |
andy
|
posté le 3 mai 2008 à 18:24
Tu mélanges Kaskade & Kiki dans le même set ???
étrange ... |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 3 mai 2008 à 18:45
andy à écrit : Tu mélanges Kaskade & Kiki dans le même set ??? étrange ... 4 AM Adam K & Soha Mix Kaskade, Adam K, Soha écoute le tu comprendras ![]() C'est encore plus étonnant avec Chris Ortega et Kiki dans le même Set mais au bout de 7 d'expériences tout est possible, c'est un métier . |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 3 mai 2008 à 18:46
* 7 ans.
|
|
| |
Jean Claude
|
posté le 3 mai 2008 à 19:45
Wowowo Chris !
T'impressionnes ! au bout de 7 ans c'est la classe d'arriver à mixer du kiki avec du Chris Ortega... non... y a pas à chier là... c'est RESPECT ! |
|
| |
andy
|
posté le 3 mai 2008 à 19:49
Je ne parlais pas en technique (7 ans n'impressionne personne) mais Kiki c'est d'influences Electro / Rock / New Wave ...
Kaskade c'est d'influences Soul / Jazz ... après c'est bien de jouer eklektik mais j'espère que tu enchaines pas ces 2 là ? ^^ |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 3 mai 2008 à 20:21
Jean Claude à écrit : Wowowo Chris ! T'impressionnes ! au bout de 7 ans c'est la classe d'arriver à mixer du kiki avec du Chris Ortega... non... y a pas à chier là... c'est RESPECT ! Tu as pas Trop suivie le flou de Jean-Claude te Controle . |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 3 mai 2008 à 20:23
andy à écrit : Je ne parlais pas en technique (7 ans n'impressionne personne) mais Kiki c'est d'influences Electro / Rock / New Wave ... Kaskade c'est d'influences Soul / Jazz ... après c'est bien de jouer eklektik mais j'espère que tu enchaines pas ces 2 là ? ^^ Non Biensur c'est Logik, ça fait surtout partie de l'univers du Set . |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 4 mai 2008 à 18:30
t as un link pour ecouter le mix ??
Pourquoi ce changement d'orientation sur ta musique ? c'est juste pour ce mix ? sinon bon anniv en retard !! |
|
| |
andy
|
posté le 5 mai 2008 à 12:10
Je comprend alors ...
L'eklektisme à du bon, tu as raison ![]() |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 8 mai 2008 à 20:35
Vodka Tonic à écrit : t as un link pour ecouter le mix ?? Pourquoi ce changement d'orientation sur ta musique ? c'est juste pour ce mix ? sinon bon anniv en retard !! Voici un Link de l'emission http://www.zshare.net/audio/11720829a580efc5/ C'est un petit extrait de 45 minutes. Mais j'ai pas changé d'orientation, je navigue toujours sur tout les styles pour cette fois je voulais plus être dans le son Tech-House et Prog-House .Merci Pour Mon Anniversaire .Bonne écoute, ciao ciao. |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 8 mai 2008 à 20:35
Vodka Tonic à écrit : t as un link pour ecouter le mix ?? Pourquoi ce changement d'orientation sur ta musique ? c'est juste pour ce mix ? sinon bon anniv en retard !! Voici un Link de l'emission http://www.zshare.net/audio/11720829a580efc5/ C'est un petit extrait de 45 minutes. Mais j'ai pas changé d'orientation, je navigue toujours sur tout les styles pour cette fois je voulais plus être dans le son Tech-House et Prog-House .Merci Pour Mon Anniversaire .Bonne écoute, ciao ciao. |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
.