Guestlist Delon & Dalcan ?
andy
|
posté le 2 mai 2008 à 09:56
Yep ! |
|
| |
damsse
|
posté le 2 mai 2008 à 11:20
hello andy
envoie moi un message avec ton nom /// je te mets sur ma liste pour ce soir bonne journée |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 2 mai 2008 à 14:05
et nous ??? jte previens on est au moins 10 lol
sinon ![]() see you tonight les gens ?? qui sera la |
|
| |
djins
|
posté le 2 mai 2008 à 15:35
j'aime pas trop le derner album
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 mai 2008 à 21:17
Soirée tres sympa hier !!
les bains tj aussi acceuillant ! pas une soirée blindée dommage surtout pour damsse a la fin, cmprend pas pourquoi ca blinde a mort dans le bato et pas aux bains pour le meme line up m'enfin. j ai trouvé le live un peu moyen perso mais par contre c'etais cool d'avoir installé le matos du live devant la cabine dj carrémént sur la piste. le Dj set par contre ca envoie du lourd. toujours mortel de les voir en interraction comme ca. Brian tüu a bien déchiré apres, vraiment bonne soirée. |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2008 à 22:33
"cmprend pas pourquoi ca blinde a mort dans le bato et pas aux bains pour le meme line up m'enfin."
Très simple pour deux raisons : 1) Le batofar est plus petit que les Bains douches, surtout le dancefloor qui fait quasiment moitié moins. 2) Le public du batofar est régulié et habitué à ce genre de son, aux Bains le public est vraiment peu régulié, et selon les soirées il sera plus ou moins "gay". Et aux Bains ils ont vraiment pas l'habitude de venir pour ce genre de son. |
|
| |
andy
|
posté le 5 mai 2008 à 10:46
Le DJ set était vraiment très très bon !
Si on devais définir le genre, c'est quoi ? Electro Progressive ? lol c'est assez hybrid ... à la fois minimal, à la fois electro, a la fois grosses boucles et grosses montées ... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription