| inscription

Nouveau sujet

Guestlist Delon & Dalcan ?

andy

andy
posté le 2 mai 2008 à 09:56

Yep !

Qqun à déjà une guestlist ou faut que je fasse le gratteur ?

Chui chaud

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

damsse

damsse
posté le 2 mai 2008 à 11:20
hello andy

envoie moi un message avec ton nom /// je te mets sur ma liste pour ce soir

bonne journée

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 2 mai 2008 à 14:05
et nous ??? jte previens on est au moins 10 lol

sinon

http://photos-g.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v239/251/41/780915011/n780915011_2807030_4645.jpg

see you tonight les gens ?? qui sera la

djins

djins
posté le 2 mai 2008 à 15:35
j'aime pas trop le derner album

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 3 mai 2008 à 21:17
Soirée tres sympa hier !!

les bains tj aussi acceuillant ! pas une soirée blindée dommage surtout pour damsse a la fin, cmprend pas pourquoi ca blinde a mort dans le bato et pas aux bains pour le meme line up m'enfin.

j ai trouvé le live un peu moyen perso mais par contre c'etais cool d'avoir installé le matos du live devant la cabine dj carrémént sur la piste. le Dj set par contre ca envoie du lourd. toujours mortel de les voir en interraction comme ca.

Brian tüu a bien déchiré apres, vraiment bonne soirée.

Bruce

Bruce
posté le 3 mai 2008 à 22:33
"cmprend pas pourquoi ca blinde a mort dans le bato et pas aux bains pour le meme line up m'enfin."

Très simple pour deux raisons :

1) Le batofar est plus petit que les Bains douches, surtout le dancefloor qui fait quasiment moitié moins.
2) Le public du batofar est régulié et habitué à ce genre de son, aux Bains le public est vraiment peu régulié, et selon les soirées il sera plus ou moins "gay". Et aux Bains ils ont vraiment pas l'habitude de venir pour ce genre de son.

andy

andy
posté le 5 mai 2008 à 10:46
Le DJ set était vraiment très très bon !

Si on devais définir le genre, c'est quoi ? Electro Progressive ? lol c'est assez hybrid ... à la fois minimal, à la fois electro, a la fois grosses boucles et grosses montées ...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (27)

Publicité

Derniers articles publiés

11/05/2008 | Unighted by Cathy Guetta, comment trouver des places 11/05/2008 | Minus trouve le Cube ! 11/05/2008 | Defected annonce son line-up pour Ibiza 10/05/2008 | Beyond The Rave 10/05/2008 | Cocoon compilation H 9/05/2008 | Dan Ghenacia mixe ses morceaux préférés 8/05/2008 | MXP4, le nouveau format qui buzz ...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Greg Cerrone, Danny Howells, Chloé, Groove Armada, Chemical brothers, Roger Sanchez, Terry, Siskid, Dj Paulette, Carl Cox, Paul Van Dyk, Jeff Mills, Alex kidd, Agoria, Sven Väth, Markus Schulz, Nick Warren, Nicolas Nucci, Dj Sneak, Pete Tong, ...