| inscription

Nouveau sujet

Un vent frais sur la capitale

andy

andy
posté le 30 avril 2008 à 15:07

Vous trouvez pas que cette année y'a quand même un léger mieux sur les line-ups ?

Avec les Bains par exemple ?
Nick Warren,
Delon & Dalcan,
Dave Seaman...

Comme si on sortait un peu de la période minimolle chiante et qu'on voulait du son frais ...

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

raoulUK

raoulUK
posté le 30 avril 2008 à 15:10
ouais normal, deja ici ca fait bien un an que ca a tourne

djins

djins
posté le 30 avril 2008 à 17:16
le rex offre des supers plateaux aussi!!!

un vent frais ca serait un super club assez federateur style 287 epoque 2001/2003, je reve ouais!!!

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 30 avril 2008 à 19:02
Oh djins tu t'es remis du ski ou bien ?? on te voit quand qu'on se fasse une tite soirée a l'ancienne !!

djins

djins
posté le 30 avril 2008 à 20:30
ca y est je me remets, merci de prendre des news!!!Et bah des que je suis reellement sur mes 2 pattes, je vais vouloir trainer dans paris!!!!Et plus particulierement au rex pour le b day, y a plein de soirées allechantes dt luciano et dubfire!

A bientot poto!

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 30 avril 2008 à 22:57
djins à écrit :
le rex offre des supers plateaux aussi!!!

un vent frais ca serait un super club assez federateur style 287 epoque 2001/2003, je reve ouais!!!

alalalala exactement 100 % d'accord
a quand un vrai club a parigi?
ou meme en sarkozye
ben koi on peut toujour rever ....!!!

kerozen

kerozen
posté le 1 mai 2008 à 11:27
Il est clair que la fin mai au Rex il y a du beau monde;

Moi je prepare mentalement pour la Green Velvet/Dave Clarke, qui devrait etre bien venere vu la qualite des lascars, Dave Clarke c'est pas super original mais efficace. Sinon Green Velvet ce sera une premiere pour moi et ca risque de depoter.

Sinon moi j'adore la minimale donc ca me gene pas du tout ce qui se produit a Paris !

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 1 mai 2008 à 14:46
oui en effet ça dépend des goûts musicaux. si les amateurs de prog sont enfin satisfait je trouve que le Rex s'est toujours donné du mal pour proposer des plateaux intéressants, minimal et aussi techno, je m'en suis pris plein les oreilles récemment. Le Social Club s'occupe des fluokids, le Djoon est toujours aussi deep, et Webecome s'occupe plutôt bien avec les soirées Delahouse notamment, Kerrii Carl Craig et dj Deep le mois dernier, Phils Weeks, DJ Sneak et Audion ce week end.
Ce qu'il manque en effet c'est LE club, mais peut-être aussi le public.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

15/05/2008 | Cream Ibiza, party line-up 15/05/2008 | Inox festival, line-up et présentations 14/05/2008 | Ed Banger sur un bateau 14/05/2008 | Journée d'ouverture de la Circoloco et échauffements 14/05/2008 | Kenny Larkin, Keys, Strings & Tambourines 13/05/2008 | Interview de Dave Seaman par Lemonsound 12/05/2008 | Cream 15 Years

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Armand Van Helden, Jack de Marseille, Deep Dish, Ken Ishii, Sasha, John Digweed, Martin Solveig, Jeff Mills, David Guetta, Nicolas Nucci, Carl Craig, Josh Wink, Dj Sneak, Chloé, Siskid, Terry, Richie Hawtin, 2 Many Djs, Alex Gopher, Steve Lawler, ...