Sasha au Rex le 19 juin !!
djins
|
posté le 20 juin 2008 à 10:28
alors c'etait comment?
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 juin 2008 à 11:00
ennuyant a mort !
|
|
| |
Celtiik
|
posté le 20 juin 2008 à 11:28
Excellent !
|
|
| |
Gelben
|
posté le 20 juin 2008 à 11:50
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 juin 2008 à 12:47
developpez bordel !!!!
|
|
| |
Celtiik
|
posté le 20 juin 2008 à 13:17
Bon on va dire que je suis peut-être particulièrement indulgente parce que je m'étais mis dans la tête que j'allais forcément être déçue, qu'il est fini et qu'il vaut mieux rester sur des bons souvenirs de 99 . Peut-être...
Enfin en tous cas je l'ai trouvé plutôt en forme. Un set dynamique et bien dansant, obscur (j'ai rien reconnu), pas minimal. Bah il te lache pas, c'est tout, comme avant et moi c'est ce que je lui demande...Et puis évidemment sur le son du Rex ça aide (ce soundsystem tue bien quand même !). Pas trop de monde, juste ce qu'il faut, pas trop pénible d'ailleurs les gens pour une fois. Je voulais juste un set dancefloor et pas trop linéaire et il a assuré de ce coté là. Je suis partie à 5h30, qui est-ce qui me raconte la fin ? :-) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 juin 2008 à 13:41
comme dit celtik, juste ce qu'il faut de monde ca c'etait sympa.
le soundsystem j avoue il tue tout mais bon t'es qd meme obligé de te coller aux enceintes sur les cotés pour que ca claque bien . en ce qui concerne son set , moi jme suis ennuyer d'une force,au bout d'une heure j avais envie de me barrer. suis venu avec molko et on a retrouvé andy et mela donc heureusement qu on a bu un verre sinon jserai pas resté. jcrois il en avait rien a foutre d'etre la , la tete dans son mac, meme pas un regard sur le dancefloor. des tracks sympa, j avoue j ai rien reconnu et y en a quand meme quelques'un qui t'envoyé en l air terrible mais bon pas d'histoire dans son mix, un truc qui t'emmene pas loin. j ai été déçu les deux dernière fois que jl ai vu, jle suis encore pour hier soir. freddy sympa comme d'hab !! |
|
| |
freezy
|
posté le 20 juin 2008 à 13:45
Moi j'ai adoré!
Trés bon warm up de Freddy (notre Digweed français ), un grand break, le temps que sasha branche son Mac, et c'est parti! Trés bonnes nappes progressives un peu trancy au début du set, et il enchaine 100% progress (Ben Brown, Alex Celler, Dinka, EDX...) avec quelques reperts techno/ minimal de Georges Delkos...J'ai beaucoup apprécié son set! L'ambiance était plutôt pas mal. Je tiens à remercier l'équipe du rex pour cette soirée magnifique! Espèrant revoir des stars de la house progressive derrière les platines du rex club (Dekay, Nicholas Van Orton, Federico Epis, Jerome Ismael, D Formation...) ![]() |
|
| |
Celtiik
|
posté le 20 juin 2008 à 14:04
Il ne regarde JAMAIS le dancefloor...pas moins pas plus ici qu'ailleurs. Il est comme ça...
|
|
| |
freezy
|
posté le 20 juin 2008 à 14:21
Celtiik à écrit : Il ne regarde JAMAIS le dancefloor...pas moins pas plus ici qu'ailleurs. Il est comme ça... Exactement! Il a toujours été comme ça!!! ce mec là vis sa musique!!! Mais la fin de son set était un peu chiante! on dirait qu'il s'ennuiyait! |
|
| |
andy
|
posté le 20 juin 2008 à 14:42
Pourtant j'était chaud mais ça a pas pris avec mois
![]() |
|
| |
Celtiik
|
posté le 20 juin 2008 à 15:16
Oui nan mais c'était pas exceptionnel c'est clair mais ça fait juste plaisir de le voir là...pas trop loin pour une fois...
|
|
| |
chrisdosser
|
posté le 20 juin 2008 à 15:40
DAVE CLARKE encore pire jamais un sourrire
. |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 juin 2008 à 15:59
rien de tel qu un bon fédérico epis pour s'en remettre !!
![]() |
|
| |
kerozen
|
posté le 20 juin 2008 à 16:44
Chris il est clair que Dave il lache pas un poil de sourrire de regard le mec il fait fermer la vitre quand il se colle derriere les platines du Rex, c'est pas le mec le plus jovial que j'ai rencontré.
Un exemple parmis tant d'autres mais Derrick May il est open et toujours souriant le mec il a toujours la peche et le smile (a part un samedi matin 10h a la DV la il avait la tete dans le cul) ! Quand je l'ai vu Sasha il avait grave la patate a sauté comme un fou ! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 juin 2008 à 16:50
Vodka Tonic à écrit : rien de tel qu un bon fédérico epis pour s'en remettre !! ![]() y a pas photo... ![]() |
|
| |
freezy
|
posté le 21 juin 2008 à 17:07
Vodka Tonic à écrit : rien de tel qu un bon fédérico epis pour s'en remettre !! ![]() Yeah Vodka! Merci de m'avoir fait decouvrir ce dj! J'ai fais conaissance avec lui via myspace! Et je discute souvent avec lui sur Msn! Un dj super cool! Talentueux niveau dj set et niveau productions rien à dire la preuve c'est qu'il signe ses tracks sur Audiotherapy et Global Underground...Il sera en tournée dans quelques pays d'Europe au mois de Septembre! ![]() |
|
| |
onsenfou
|
posté le 22 juin 2008 à 18:33
comme d'ahb freedy a été bon aussi bien en warm up qu'après le set de Sasha.
Sasha, je dois avouer, m'a surpris sur un point : je m'attendais à une "star", inapprochable, et pas du tout. Je lui ai parlé, juste avant qu'il ne parte, lui ai demandé ce qu'il pensait de la soirée, sa réponse fut : "not too many people" j'ai répondu qu'en effet, c'était un peu décevant, cela dit je lui ai demandé de revenir, avec digweed une prochaine fois (sourire de sa part). Le gars qui était avec lui pour lui préparer son matos était très sympa aussi, il acvait un week end "off", ce qui n'arrive jamais, dit-il, pour cause de mariage (pour sasha) bref, le mec, très sympa, la soirée, aussi. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

), un grand break, le temps que sasha branche son Mac, et c'est parti! Trés bonnes nappes progressives un peu trancy au début du set, et il enchaine 100% progress (Ben Brown, Alex Celler, Dinka, EDX...) avec quelques reperts techno/ minimal de Georges Delkos...