Sasha au Rex le 19 juin !!
djchab
|
posté le 30 avril 2008 à 17:09
encore merci
great ! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 mai 2008 à 21:22
raoulUK à écrit : serai a dam suis plus trop un fan mais c'est bien qu'il joue au rex j avais pas vu ca lol !!! tu y sera pour le taf ??? parce que j y serai aussi pour le taf jeudi et vendredi 19 !! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 4 mai 2008 à 02:58
Gelben à écrit : Le line-up de cette année est le meilleur depuis 5 ans. Ayant habite Toulouse, j'ai fait les 4 précédentes éditions, et je vais rater celle-la ![]() Mais bon souvenirs quand même, dont une fois avec Raoul: Warren, Digweed, Sacha, Mills, etc. J'aime bien ce festival. Tu m'excuseras mais le Line up cette annee il est pourri, ya seulement Sasha et Diggers qui sont interressant vraiment - l'annee derniere c etait 100 fois mieux!! Seaman, DIggers, Warren... Ah c'etait 6h de pure folie, tres bon ce festival ![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 4 mai 2008 à 03:00
djchab à écrit : suis aussi à barcelone le 19 (il passe à barcelone la semaine avant au loft...décidemment, suis vérolé) Sonar toi aussi? |
|
| |
Gelben
|
posté le 4 mai 2008 à 06:39
C'est parce vrai que le Warren en after l'année dernière, apres Seaman je crois, ca a mis une excellente note de cloture au festival ! Ptete revoir mon jugement.
Mais j'aime celui de cette annee aussi pour Bodzin, Popof, Digweed, Dalcan, Mayer |
|
| |
djchab
|
posté le 4 mai 2008 à 13:50
oui, j'arrive le jeudi soir avec des potes (on est 8); on repart le dimanche, on a loué un appart entre la plaza catalunya et les ramblas....
et toi ? |
|
| |
Mermelada
|
posté le 4 mai 2008 à 16:49
Moi j'arrive Mercredi 18 - repart Lundi du bon matin - je pense que l'hotel et vers las ramblas aussi
![]() Viens a la soiree UrbanTorque le vendredi soir, c'est a Macarena ![]() Leigh Morgan, Master H et Funk D Void! wooo <3 Sinon pour le reste du Sonar je n'y pose que les pieds pour Ben Watt le jeudi pour l'instant. Je veux de la playa moi! et des binouuzes! |
|
| |
djchab
|
posté le 5 mai 2008 à 12:31
playa et after au Souvenirs....
silicone soul et slam le vendredi soir à la terrazza |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 mai 2008 à 14:24
Master H ? lol...
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 6 mai 2008 à 14:33
Vas y Bruce, exprime ta pensée...
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 6 mai 2008 à 19:35
Rhooo bha en dehors d'un ou deux morceaux... Il a jamais rien fait. Et en mix c'est franchement pas fou... Mais bon ;)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 6 mai 2008 à 19:36
Non mais c'est surtout que je l'ai déjà vu totalement torché lors d'une soirée mémorable au Rex ou les Slam jouaient (les boss de son label : Soma), il était au milieu des deux DJ et a passé 1h à lever les bras et à gueuler SO-MA, SO-MA... Totalement torché... C'était assez comique, je peu plus prendre ce mec au sérieux depuis
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 6 mai 2008 à 20:32
Lol, jsais pas, he just released a tune with Francois Dubois (Funk Dvoid) on UT which was all in my taste tbh!
la derniere fois que Larsos et venu joué a Paris Master H y jouait aussi, menfin, il a commencé aux platines vers les 4h30 du mat, jt morte, donc direction dodo! ( J'suis vieille hein ;) ) Mais bon a priori ca ne sera pas mal du tout! trop hate! |
|
| |
Bruce
|
posté le 6 mai 2008 à 22:10
Merm : François Dubois = Funk D Void = Soma... Bref ça se tiens ;)
Maintenant je ne connais pas le track dont tu parles, je te fais confiance ;) |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 11 mai 2008 à 02:30
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 11 mai 2008 à 02:31
qu'est ce que jsuis baleze, voilà pour bruce, ce dont merm te parle
|
|
| |
Bruce
|
posté le 11 mai 2008 à 05:58
Hum... Oui. Ok.
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 11 mai 2008 à 14:47
lol
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription