Mais qu'est devenu SAM KARLSON ???
andy
|
posté le 30 avril 2008 à 15:10
Ben moi je me demandais ça avec Pacman ... il joue de moins en moins là non ?
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 30 avril 2008 à 15:14
t'arrives a 40 balais, 15 piges que tu djiing, ton son devient bof, t'as mois la frite, on t'invite plus, ca doit etre chaud a gerer: coke et depression garantie
|
|
| |
freezy
|
posté le 30 avril 2008 à 15:59
Warrio bosse avec des sociétés de publicité en tant que compositeur de musique pour les clips publicitaires! Je pense qu'il en a fait un pour Citroen dernierement
![]() |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 30 avril 2008 à 16:09
moi aussi je veux des nouvelles de ces djs disparus !
Stephanovitch, Dj Bertrand, Olivier le castor, Guillaume la tortue, Armand... |
|
| |
Bruce
|
posté le 30 avril 2008 à 16:30
Stephanovitch a arrêté il y a un moment le Djing. Il avais continué quelques temps dans l'organisations de soirée au sein de Deviant Groove, faisant venir d'excellents DJs et producteurs (Legowelt, Dexter, Bangkok Impact, Tryell...) et avais participé à l'aventure "Stereolize" avec l'équipe de Paradise Massage.
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 30 avril 2008 à 16:59
andy à écrit : Ben moi je me demandais ça avec Pacman ... il joue de moins en moins là non ? Pacman il sera demain aux platines de la Stricly house vais surement y faire un tour moi d'ailleur !! ca envoye bien pour un mercredi ![]() |
|
| |
djchab
|
posté le 30 avril 2008 à 17:08
encore raison, raoul, kit kat au privilège au palace, quelle tuerie !
putain, oui, stephanovitch, l'exorciste, ou dj armand : belle époque sur fg |
|
| |
jimmiz
|
posté le 30 avril 2008 à 17:29
on a l'air con,nous les vieux
qu'est-ce qu'on radote!!! |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 30 avril 2008 à 17:47
Dj Bertrand, c'etait bon...
Il a fait un titre sur Deeply Rooted le label de Dj Deep, il y a 3 ans à peu pret... pas mal d'ailleurs! depuis, silence radio... c'est dommage. Bruce à écrit : Stephanovitch a arrêté il y a un moment le Djing. Il avais continué quelques temps dans l'organisations de soirée au sein de Deviant Groove, faisant venir d'excellents DJs et producteurs (Legowelt, Dexter, Bangkok Impact, Tryell...) et avais participé à l'aventure "Stereolize" avec l'équipe de Paradise Massage. et son label LEITMOTIV aussi... |
|
| |
andy
|
posté le 30 avril 2008 à 18:01
Moi j'ai connu (malgré mon jeune age) de loin ces deejays là ...
D'ailleur DJ Bertrand avait joué a la techno parade 2008 il me semble... bon il a joué Stardust en boucle mais pour l'époque c'était frais ![]() |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 30 avril 2008 à 18:19
Stardust c'etait frais en 2008 ? lol
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 30 avril 2008 à 19:09
Vodka Tonic à écrit : Pacman il sera demain aux platines de la Stricly house vais surement y faire un tour moi d'ailleur !! ca envoye bien pour un mercredi ah c'est ce soir en fait !! lol |
|
| |
Bruce
|
posté le 1 mai 2008 à 01:02
Jean Claude à écrit : et son label LEITMOTIV aussi... Dernier disque sorti en 2004, peu de temps avant la fin de Deviant Groove. Vodka Tonic à écrit : Vodka Tonic à écrit : Pacman il sera demain aux platines de la Stricly house vais surement y faire un tour moi d'ailleur !! ca envoye bien pour un mercredi ah c'est ce soir en fait !! lol Super... Stricly House, voilà une soirée bien nulle qui ne me manquera pas... Toujours les mêmes DJs à l'affiche, et toujours aussi chiant musicalement. Et c'est pas le fait d'avoir bossé 3 ans aux côté de Tibo'z qui m'a fait changer d'avis lol. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

qu'est-ce qu'on radote!!!