| inscription

Nouveau sujet

Mais qu'est devenu SAM KARLSON ???

freezy

freezy
posté le 29 avril 2008 à 19:10
super2 à écrit :
et brice est devenu DA du meilleur club de marakech , le théatro ...donc pas d'inquietude a avoir pour eux ...

ciao et bonne soirée !

Ca veut dire quoi DA? c'est l'équivalent d'une licence ou un master en histoire de l'art?? Docteur artistique? je ne sais pas s'ils ont créer la filière clubbing à la Sorbonne, j'irai me renseigner au ministère de la culture lol sinon vous connaissez le DA du SPACE?
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

raoulUK

raoulUK
posté le 29 avril 2008 à 19:38
ses debuts, c'etait surtout a la follow me de la grande epoque ete 2002 comme dit Gelben ensuite il a suivi le mvt tant ca cartonnait. mais c'etait pas un grand technicien...mais un gars sympa.

DA du meilleur club de marakech, ca fait rever en effet !
marakech sur la scene clubbing c'est la chine sur la scene democratie environ non?

raoulUK

raoulUK
posté le 29 avril 2008 à 19:45
Et pour tout ceux qui ont connu la scream a l'elysee montmartre et son ambiance indescriptible, bonne chance pour la recreer au mix avec sa clientele....

Ca va seulement attire les trop jeunes qui n'ont jamais connu la vraie, ils vont se retrouver entre eux, bonjour l'arnaque
Avec le guetta et sa soupe d'aujourd'hui, pas celui d'hier

Jean Claude

Jean Claude
posté le 29 avril 2008 à 21:54
ah parce que le Guetta d'hier c'etait bien?
non, je crois pas...
c'est juste que ton oreille a evoluée Raoul et heureusement pour toi! enfin j'espere...
Mais Guetta, ça a bel et bien toujours été d'la m**** avec un grand M !!!

onsenfou

onsenfou
posté le 29 avril 2008 à 22:49
non pas d'accord, guetta à l'époque de scream c t pas mal, il ne jouait pas dans le registre top50 de la house, comme maintenant, rien à voir

freezy

freezy
posté le 29 avril 2008 à 23:16
raoulUK à écrit :

DA du meilleur club de marakech, ca fait rever en effet !
marakech sur la scene clubbing c'est la chine sur la scene democratie environ non?

Entre le Pacha de Marrakech qui font Satoshi Tomiie, Tiesto, Roger Sanchez, Victor Calderone, Sasha, Pete Tong et le Theatro qui copie entre autre la programmation du Mix avec des djs comme Micky Slim, Sandy Riveira, je ne dirai pas que le Theatro est le meilleur club de Marrakech au contraire, un prototype du mix club dans un pays où la musique electronique ne vaut rien face au Rai du cheb Khaled et Mami!! lol c'est vraiment un ignorant ce Super 2!!!

Bruce

Bruce
posté le 29 avril 2008 à 23:41
Sam Karlson je l'ai bien connu quand je bossais chez Club News, m'enfin c'était un peu (malgré lui ?) un jouet de Ludo aka Super2... (oups je l'ai dit ? )

Un mec sympa mais qui a un peu pris la grosse tête entre le redlight, le mix et ses after chez régines... Depuis je ne sait pas du tout... Je suis juste déçu de ne plus avoir mes photos de club news, il y en avais quelques beaux dossiers

Sinon je ne ferais aucune critique sur le Mix, c'est un très beau club qui a sa clientèle, qu'on aime ou non, et le club remplis son rôle du club "house/dance" de la capitale. Il en faut, quoi que vous en pensiez.

Brice est un mec super sympa aussi, je l'ai connu il y a longtemps aussi grâce à club news, mixé avec lui, toujours bon esprit. Sa soirée Erasmus cartonne et je suis content pour lui que ça continue de marcher. Même si c'est un peu dommage d'avoir "vendu" le concept Prohibition qui était très attaché à Jean Cédric.

Freddy lui c'est un mec qui fait son petit chemin trankil, il n'a plus rien à prouver, et de tous les DJs "parisiens" c'est certainement un de ceux que je préfère même si à la base c'est pas du tout mon son.

Enfin, perso, je vais aller au mix demain soir, pas pour le son, mais pour voir deux veux potes avec qui j'ai fait mes débuts de mix il y a bien 6/7 ans de ça, ça va me faire marrer de voir le Mat-G gérer un si gros lieu après l'avoir connu dans la cave de ses parents

jean bonneau

jean bonneau
posté le 29 avril 2008 à 23:42
Moi plus haut j'ai entendu parler (de la part de monsieur super u ) super 2 pardon,
d'un club, ou chaque guest aurai soi disant une énorme actualité musicale on parle bien
du mix club ,effectivement .D'une scream qui va renaitre de ces cendres avec de prestigieux
guest tel que offer nissim invité 266 fois cette année au queen, par le très talentueux dan the fire marciano,
peter rauhoffer grosse grosse actu lui aussi ,nous attendons avec une énorme impatience les prestigieux
guest qui vont suivre, bravo super 2 tu nous tiens en haleine

Jean Claude

Jean Claude
posté le 29 avril 2008 à 23:50
J'aime bien le poste de Bruce... genre je balance apres je leche...
genre le man qui veut pas se faire cramé demain soir a la porte du mix et qui va aller claquer la bizz à Super U !
Belle étique ! RESPECT
N'oublie pas tes mitaines!

Bruce

Bruce
posté le 30 avril 2008 à 01:51
Je ne lèche rien du tout, j'aurai aucun intérêt là dedans... J'ai croisé ces personnes à une époque, je ne les connais plus, et ils ne m'apporteraient rien...

Etre objectif (enfin tenter), c'est difficile à admettre ?

super2

super2
posté le 30 avril 2008 à 04:10
deversez votre connerie ... vous êtes tres drôle!!! pauvres perdants ...vous avez tout faux ...c'est presque rigolo !

freezy

freezy
posté le 30 avril 2008 à 08:48
super2 à écrit :
deversez votre connerie ... vous êtes tres drôle!!! pauvres perdants ...vous avez tout faux ...c'est presque rigolo !

J'espère que tu auras l'esprit "Fair Play" et t'iras voir Dj FREDDY au Rex le 19 Mai avec Sasha, ou aux bains douches avec Dave Seaman!

freezy

freezy
posté le 30 avril 2008 à 08:51
freezy à écrit :

J'espère que tu auras l'esprit "Fair Play" et t'iras voir Dj FREDDY au Rex le 19 Mai avec Sasha, ou aux bains douches avec Dave Seaman!

Le 19 Juin pardon!

djchab

djchab
posté le 30 avril 2008 à 11:45
raoul, t'as raison, les soirées scream à l'élysée, c'était très trés bon : sauf à 8h du mat, dans les chiottes des mecs, mais bon, chacun sa came !

j'ai même fait un reveillon la bas, je crois en 1999, avec au petit matin, le bon vieux john galliano, déchiré mort aux ectas,qui reluquait tout ce qui se bougeait vers les pissotières.....tout fout le camp....surtout nous !

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 30 avril 2008 à 12:13
super2 à écrit :

Rowwwwwwww on peux meme plus taquiner !! tout de suite ca devient aigri.

Jcrois la scream sera suivi d'un after Discotek !!! quitte a etre ds le retour on va tout faire d'un coup ca c'est du concept !

raoulUK

raoulUK
posté le 30 avril 2008 à 13:51
non Kit Kat encore mieux !!

y'aura les meme dealers qu'a l'epoque? parce ce que ca tournait....

onsenfou

onsenfou
posté le 30 avril 2008 à 14:13
"deversez votre connerie ... vous êtes tres drôle!!! pauvres perdants ...vous avez tout faux ...c'est presque rigolo !"

c'est tout ce que tu as comme argument ? c'est un peu léger je trouve... peut-être n'as-tu simplement rien à dire??
Un peu prétentieux le gars ? il nous prend de haut ??

Répond aux arguments, point par point, montre toi à la hauteur du débat !!

Jean Claude

Jean Claude
posté le 30 avril 2008 à 14:54
c'est clair!
j'ai hate de lire ça.

moi c'est le "pauvres perdants" que j'aime bien!

t'es tres fort Super U, tu as "the eye of the tiger" en toi, i can feel it!

djins

djins
posté le 30 avril 2008 à 15:01
Et warrio, il devient quoi???

raoulUK

raoulUK
posté le 30 avril 2008 à 15:07
si on les fait tous on est pas rendu
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (23)

Duje ()
efdi ()

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ivan Smagghe, Nick Warren, Jack de Marseille, Chemical brothers, Dj Paulette, Martin Solveig, 2 Many Djs, Alex kidd, Derrick May, Kenny Dope, Paul Van Dyk, Steve Lawler, David Guetta, John Digweed, Ellen Alien, Laurent Garnier, Markus Schulz, Agoria, Chloé, The Youngsters, ...