Mais qu'est devenu SAM KARLSON ???
onsenfou
|
posté le 27 avril 2008 à 13:23
Il avait suivi Ludo pour aller du redlight au MIX, serait-il un énième DJ qui a quité le MIX CLUB ?? pour tomber dans l'oubli (au contraire d'autres qui ont bien rebondi comme FREDDY par exemple) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 27 avril 2008 à 13:36
c'est qui sam karlson?
|
|
| |
Gelben
|
posté le 27 avril 2008 à 13:59
Moi je l'ai vu au 24, mais il n'était pas très connu... Ca doit faire 4-5 ans...
|
|
| |
kerozen
|
posté le 27 avril 2008 à 16:28
Moi ca remonte a tres longtemps et surtout il est etait pas terrible du tout !
|
|
| |
super2
|
posté le 27 avril 2008 à 19:25
les dj's qui sont "parti" ou se sont fait virer du MIX n'avait pas d'actu ..c'est aussi simple que ça ...pour remplir un club de 2500 personnes il faut des dj's un minimum médiatiques...
certains diront que du coup c'est devenu très commmercial ...mais oui c'est peut etre un scoop pour certains mais un club comme le MIx (et les autres clubs aussi) a pour vocation de remplir et d'etre au minimum rentable ... quant a dj freddy , il a rebondi ? ou ça ? il a sorti un album ? il joue encore dans des soirées gays comme scream quelquepart sur la planète ? ... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 27 avril 2008 à 20:04
super2 à écrit : quant a dj freddy , il a rebondi ? ou ça ? il a sorti un album ? il joue encore dans des soirées gays comme scream quelquepart sur la planète ? ... ahahah je sais pas qui tu es super 2 mais jsuis assez d'accord onsenfou dit que freddy a rebondi !et ca sent le mec qui est deg de le voir rebondir ainsi . il joue aux bains douches et a la scala, le mois dernier avec nick warren et le 16 mai avec Dave Seaman !!! il sera aussi sur la nix nox !! quand a sortir un album, je sais qu'il a des sons en préparation et arreter avec la Scream , elle est finie depuis longtps et freddy n'a pas besoin de ca pour continuer et a se faire plaisir . En ce moment il prend du plaisir a mixer un peu partout et ca se voit et ca s'entend a ses mixs, je l ai vu 4 fois ces derniers temps et j ai pas mal discuter avec lui. Quand au club qui doit etre rentable, ludo arrivé bien a rendre le red rentable en invitant des purs Dj avec un concept de soirées sympa et des djs residant comme freddy ou Fafa !! aujourd'hui c'est juste de la daube en barre vaut soirée et suis meme pas sur que ca soit rentable vu que y aplus de concept. et voudrais bien savoir qui sont tes Dj qui sont médiatique ?? Dj paulette ou Brice de Nice !!!! ahahah Vive Freddy le 16 mai aux bains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 27 avril 2008 à 20:08
lol " vos soirées " c'est bien plus correct !!!
|
|
| |
super2
|
posté le 27 avril 2008 à 22:38
on verra ...on verra ...
scream en tout cas fait son retour le 7 mai avec matinée group (jose louis , ferran , taito tikaro etc ..) pour une spéciale ibiza et le 13 juillet avec offer nissim et peter rauhofer pour une speciale new york....en conclusion je ne crois pas que scream soit finie mais plutot que cette fait un retour fracassant ! quant à paulette , oui elle cartonne partout en europe (il suffit de voir son planning !!!) et brice est devenu DA du meilleur club de marakech , le théatro ...donc pas d'inquietude a avoir pour eux ... ciao et bonne soirée ! |
|
| |
kerozen
|
posté le 28 avril 2008 à 09:31
Paulette cartonne en Europe ??? Comme quoi il n'y a pas que le talent qui paye !!!
Je vais continuer a m'abstenir d'aller voir Paulette et Brice, et j'attendrai sagement de voir d'illustres inconnus comme Dave Clarke et Green Velvet !!! |
|
| |
freezy
|
posté le 28 avril 2008 à 13:32
Freddy reste un des pilliers de la musique electronique à Paris, il a été en tournée en Asie, il y a deux mois, en ce qui conçerne son actu musicale, il suffit de faire un tour sur son myspace!!! Entre son dernier courtoisie et son projet avec les silicone soul je ne pense pas qu'il est comparable avec Paulette et Brice,,,d'ailleur on ne mélange pas les torchons avec les serviettes!
Vive Freddy! RDV aux bains douches avec lui et Dave Seaman!!! www.myspace.com/freddycourtoisie ça déchire!!! kerozen à écrit : et moi Danny Tenaglia Paulette cartonne en Europe ??? Comme quoi il n'y a pas que le talent qui paye !!! Je vais continuer a m'abstenir d'aller voir Paulette et Brice, et j'attendrai sagement de voir d'illustres inconnus comme Dave Clarke et Green Velvet !!! ![]() |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 28 avril 2008 à 16:46
Hey There!
Sam Karlson il fait de la gymnastique aujourd'hui yeah ! have a look on this ... http://fr.youtube.com/watch?v=0XfRdISFt2M Peace, JC |
|
| |
jimmiz
|
posté le 28 avril 2008 à 18:53
paulette...rien que le nom m'amuse...
|
|
| |
Jean Claude
|
posté le 28 avril 2008 à 18:55
hé mais c'est sébastien tellier en fait sam karlson ???
![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 29 avril 2008 à 12:53
il est sur FACEBOOK
|
|
| |
Jean Claude
|
posté le 29 avril 2008 à 16:53
super2 à écrit : scream en tout cas fait son retour le 7 mai avec matinée group (jose louis , ferran , taito tikaro etc ..) pour une spéciale ibiza et le 13 juillet avec offer nissim et peter rauhofer pour une speciale new york....en conclusion je ne crois pas que scream soit finie mais plutot que cette fait un retour fracassant ! c'est Dan Marciano qui fait le booking Super2 ? |
|
| |
freezy
|
posté le 29 avril 2008 à 17:17
super2 à écrit : les dj's qui sont "parti" ou se sont fait virer du MIX n'avait pas d'actu ..c'est aussi simple que ça ...pour remplir un club de 2500 personnes il faut des dj's un minimum médiatiques... certains diront que du coup c'est devenu très commmercial ...mais oui c'est peut etre un scoop pour certains mais un club comme le MIx (et les autres clubs aussi) a pour vocation de remplir et d'etre au minimum rentable ... quant a dj freddy , il a rebondi ? ou ça ? il a sorti un album ? il joue encore dans des soirées gays comme scream quelquepart sur la planète ? ... FREDDY sera aux platines du Rex le 19 juin avec SASHA |
|
| |
Chico Doobrazil
|
posté le 29 avril 2008 à 17:49
Festa, Carnaval !
Il est aigri ce Shuper2 ... ??????? On dirait qu'il bosse pour le Mix Club... ou biench... qu'il en est le reshponsable... mystère! Samba De Janeeeeeiro |
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 avril 2008 à 18:33
tiens,le retour des fakes
|
|
| |
onsenfou
|
posté le 29 avril 2008 à 18:38
"mais oui c'est peut etre un scoop pour certains mais un club comme le MIx (et les autres clubs aussi) a pour vocation de remplir et d'etre au minimum rentable ..."
REPONSE : pour remplir on quant a dj freddy , il a rebondi ? ou ça ? il a sorti un album ? il joue encore dans des soirées gays comme scream quelquepart sur la planète ? ... |
|
| |
onsenfou
|
posté le 29 avril 2008 à 18:44
mais oui c'est peut etre un scoop pour certains mais un club comme le MIx (et les autres clubs aussi) a pour vocation de remplir et d'etre au minimum rentable ...
REPONSE : pour remplir on peut très faire autrement... les choix faits par le mix et Ludo sont juste destinés à remplir le club avec des gamins dont certains n'ont pas 18a, si c'est ça l'ambition de ce club, on va pas être d'accord... quant a dj freddy , il a rebondi ? ou ça ? il a sorti un album ? il joue encore dans des soirées gays comme scream quelque part sur la planète ? ... REPONSE : Freddy a une actualité bien plus forte et intéressante depuis qu'il a quitté le mix, il a donc très bien fait. ce mec là, qu'on aime ou pas, il a marqué paris et la musique électronique depuis un bout de temps, il a jamais fait de concession niveau qualité de son pour s'adapter à une politique ultra commerciale. Tiens d'ailleurs une petite anecdote : je l'ai croisé au social club lors du set de garnier il y a qq jours, il était tout content car Garnier jouait un de ses morceaux qd il est arrivé. C'est pas Paulette, Matt G ou Dan Marciano qui en dirait autant... Le mix est un repère de gamins "tecktonic" (ils ont le dtoit d'exister, je leur en veux pas) et de DJs en carton, de la daube en pâte !!! |
|
| |
onsenfou
|
posté le 29 avril 2008 à 18:45
Et personne ne sait ou est passé Sam Karlson ? moi je l'aimais bien à ses débuts, au redlight
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription