| inscription

Nouveau sujet

Be4 IBIZA By Burn & ËROIK with AMINE k @REDLIGHT le 2 MAI

freezy

freezy
posté le 5 mai 2008 à 18:46
Bruce à écrit :
freezy : tu te trompes de bataille... Autant que tu veuilles que ton son se répande et soit plus apprécié, c'est louable. Autant vouloir "luter" contre la tectonik, à quoi ça sers ? Ils te font du mal ces gens là ? Ils t'empêchent de vivre ?

Ils nous saoulent ces tocards (killers) lol, Pour un dancefloor où on peut apprécier la musique tranquillement bien comme il faut, et non pas passer la soirée à essayer d'éviter les coups et assister à des battles de bras! J'aime pas la tecktonik ni sa musique! ça me dérange de voir ce truc dominer sur d'autres styles de musique qui cartonnent à l'étranger!!!
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 5 mai 2008 à 19:27
[quote="freezy"]...........essayer d'éviter les coups et assister à des battles de bras! ......./quote]
ok bon ma perso je prefere les coups de coude au coups de taloche
http://yayamusic.canalblog.com/archives/2007/06/02/5161163.html

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 5 mai 2008 à 19:31
Bruce à écrit :

...Ibiza...
........Comme si la musique électronique se résumais à cette île de merde ! lol

houla!!!
un ayatollah taliban sur un forum de clubber clair que ça stimule le debat

Bruce

Bruce
posté le 6 mai 2008 à 14:23
Haha

Mermelada

Mermelada
posté le 6 mai 2008 à 14:26
Lol, vous me faites rire avec votre discussion. Franchement, j'ai arrété de me plaindre sur la situation Parisienne de la musique éléctronique. Non, j'aime pas la tecktonik, y'aura toujours un truc qui ne va pas avec les boites et ainsi de suite... Bref, la progressive ca déchire, si on l'aime et qu'on a les moyens on prend le train ou l'easy jet! Après tout, l'avantage de Paris c'est qu'on est bien situé pour les transports internationaux!

Cela dit, je souhaite bon courage a ceux qui essaye de faire venir du bon son a Paris, pas pour rien que je file un pti coup de main aux bains! Puis franchement, ces derniers mois, c'est pas l'apocalypse non plus, JIm Rivers, Warren, Seaman, Sasha, Hernan... Pourvu que ca dure!

freezy

freezy
posté le 6 mai 2008 à 15:15
Tout à fait d'accord avec Mermelada!!! Le tecktonik est un phénoméne provocateur pour les autres styles de musique éléctronique! Si les jeunes ado se mettent tous à écouter la diarrhé musicale de TCK!!! Demain, il ne va plus y avoir de Progressive! Trance Progressive...Au lieu de regarder la TCK avec un point de vue amusant! Il faut voir ça comme un fléau qui aura de mauvaises influences sur la culture Electro en France ou ailleur! Et qui va écraser d'autres styles de musique!!!

andy

andy
posté le 6 mai 2008 à 19:22
Freezy, il faut bien que l'on commence à écouter de la musique par un style. Pour ma part j'ai commencé à écouté de la GOA... (sans rien y connaitre), puis j'ai découvert la House (bizarrement) ...

Bruce

Bruce
posté le 6 mai 2008 à 19:32
freezy : t'as rien compris... Mais rien du tout.

La tecktonik n'est clairement pas le style électronique le plus intéressant (enfin, si cela en est un... Pour moi c'est juste de l'électro house bien club, bien putassier). Mais c'est un genre qui marche énormément et séduit un public qui en dehors de ça n'aurai JAMAIS écouté de musique électronique...

Dès lors, certes une grande partie n'ira jamais voir plus loin, mais dans le lots tu as clairement de futurs fan de progressive, d'electro, de techno, de house et autres... Et peut être même d'excellents DJ et producteurs qui ne le savent pas encore !

Il faut bien débuter quelque part et qu'on le veuille ou non, la tecktonik apporte plus à la musique électronique en général que tous les autres genres "commerciaux" (si je puis dire) concurrents. C'est pas vraiment en écoutant du Nadyia ou du Kenza Fara qu'ils vont découvrir Nick Warren, The Hacker ou autres...

Bruce

Bruce
posté le 6 mai 2008 à 19:33
Juste pour info, j'ai écouté en premier lieu de la dance/eurodance, puis de la house bien club bien FG style avant d'arriver à d'autres choses... Rares sont ceux qui débutent par du son super pointu lol.

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mai 2008 à 21:37
Bruce à écrit :
Juste pour info, j'ai écouté en premier lieu de la dance/eurodance, puis de la house bien club bien FG style avant d'arriver à d'autres choses... Rares sont ceux qui débutent par du son super pointu lol.

bien d'accord

djins

djins
posté le 6 mai 2008 à 22:24
+1 aussi : faut bien que jeunesse se fasse

raoulUK

raoulUK
posté le 6 mai 2008 à 22:58
pas moi: un de mes grand-pere s'appelait pierre henry

Bruce

Bruce
posté le 7 mai 2008 à 00:37
J'ai dit rare, pas inexistants ;)

freezy

freezy
posté le 7 mai 2008 à 08:04
Gelben à écrit :
freezy à écrit :
Comment c'est trop bon les nappes progressives comme ça!! Enfin une musique harmonieuse et à la hauteur d'un sound system comme celui du RedLight!!! Vive la progressive!!!

Effectivement, tres bonne cette montee, c qui ?

C'est un Remix de Amine K, pas encore signé, je lui demanderai de me l'envoyer!!!

Gelben

Gelben
posté le 7 mai 2008 à 12:53

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 8 mai 2008 à 16:48
raoulUK à écrit :
pas moi: un de mes grand-pere s'appelait pierre henry

euh... ma il a changer de nom???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Henry

raoulUK

raoulUK
posté le 8 mai 2008 à 18:27
on comprend rien Gigi

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 8 mai 2008 à 20:17
ben tu ecrit que ton grand pere il s'appe_LAIT_ pierre henry
allora moi je me dit mamma mia il est mort pierre henry?!?! en general quand on parle de quelqu'un au passé come ça c'est qu'il est mort no?
... c'est triste je me dit pourquoi je l'ai rencontrer a la villette quand il avait fait un concert il avait l'air tres cool
allora je verifie et il est pas mort du tout
donc je me dit puisqu'il s'apelle plus pierre henry maintenant c'est qu'il a changer de nom
ok il a 81 ans ma peut etre qu'il fait un trip mystique ou quelque chose...??
.... ou bien c'est une blague que ton grand pere il s'appelait pierre henry...???
....en fait c'est moi que je suis pas certain de comprendre

raoulUK

raoulUK
posté le 9 mai 2008 à 00:15
a l'epoque ou je decouvrais la musique il s'appelait.... j'ai juste que j'ai un style :-)

andy

andy
posté le 9 mai 2008 à 09:27
Ouai bon en suivant le lien, je comprend mieux
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

15/05/2008 | Cream Ibiza, party line-up 15/05/2008 | Inox festival, line-up et présentations 14/05/2008 | Ed Banger sur un bateau 14/05/2008 | Journée d'ouverture de la Circoloco et échauffements 14/05/2008 | Kenny Larkin, Keys, Strings & Tambourines 13/05/2008 | Interview de Dave Seaman par Lemonsound 12/05/2008 | Cream 15 Years

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Martin Solveig, Carl Cox, Alex Gopher, Carl Craig, Sasha, Derrick May, Kenny Dope, DJ Hell, Cassius, Paul Van Dyk, Ellen Alien, Groove Armada, Richie Hawtin, Ivan Smagghe, Siskid, Chemical brothers, Laurent Garnier, Ken Ishii, Alex kidd, Gilles Peterson, ...