Be4 IBIZA By Burn & ËROIK with AMINE k @REDLIGHT le 2 MAI
chrisdosser
|
posté le 3 mai 2008 à 20:28
Ce Sera Avec Grand Plaisir Mister Freezy.
J'etais Sur que la soirée serait un succès, content de voir que ca a été le cas . |
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 mai 2008 à 20:28
la genese du son d'ibiza,c'est dj alfredo,dj elias,etc,mais ça fait bien longtemps que malheureusement le balearic sound n'est plus joué a ibiza...mais la nouvelle generation se demmerde pas mal avec les igor marijuan,jordi villalta,sebastian gamboa,carlos sense,etc...pour ça,je vous conseille l'excellente webradio ibizasonica.com ...dj oliver est originaire de barcelone je crois...
|
|
| |
freezy
|
posté le 3 mai 2008 à 20:41
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 mai 2008 à 20:46
Andy tu te trompe, y a peut etre du buzz j'en suis d'accord mais moi j ai effectivement envoyé un message a freezy !!
m'en fout du nom de la soirée, je connais le son que freezy aime, celui que moi j adore et tu vois jsuis content de voir Seaman aux bains mais sur le son du redlight avec une pure ambiance ca serai 100 fois mieux. je sais que c'est une des première soirée qu'il organise et donc j espère qu'il y en aura d'autre . |
|
| |
freezy
|
posté le 3 mai 2008 à 20:49
Comment c'est trop bon les nappes progressives comme ça!! Enfin une musique harmonieuse et à la hauteur d'un sound system comme celui du RedLight!!! Vive la progressive!!!
|
|
| |
andy
|
posté le 4 mai 2008 à 00:45
Ca freezy, ça nous réunit en tout cas
![]() Mais pitié ... pour toi et pour tout les autres ... arretez : - les IBIZA party avec des dj d'IBIZA inconnu à IBIZA - les soirées SOCHICGLAM de chez GLAMCHICAGENCY rempli de top model de 15 ans avec des boutons - les soirées râtés d'anniversaire de couples qu'on fait SECRET STORY ... Je reste persuadé que ton DJ déchire, je sais que le Redlight est vraiment une salle sympa, but the name !!!! |
|
| |
Bruce
|
posté le 4 mai 2008 à 02:16
Andy, tu as plutôt bien résumé ma pensée lol ;)
Freezy, j'ai rien contre toi encore une fois, je suis très content pour toi que ta soirée marche. Pas mon trip de son ni de club mais tu noteras que je n'ai rien dit à ce sujet. Maintenant, essaye de ne pas tout prendre au premier degré. Si des gens vous demandent des choses sur le nom de la soirée, c'est que c'était une simple question. Vous avez choisi de prendre le nom Ibiza, assumez le maintenant. Ibiza a ses fans et ses détracteurs, et tu le sais aussi bien que moi, c'est un nom qui fait vendre du clubbing, peut être même plus que "sex" ou "fuck"... Alors plutôt que de créer 15 fakes, d'avoir un discours incohérent disant "le nom on s'en fou" puis en tentant de justifier la chose, de dire des bêtises en accusant d'autres d'avoir plusieurs pseudo... Parle de ta passion, de ton délire de soirée, de la musique qui te fais vibrer et de l'ambiance que tu cherches à créer. Jamais personne ne te reprocheras d'être passionné et de vouloir faire bouger les choses dans le style musical qui te plais. |
|
| |
onsenfou
|
posté le 4 mai 2008 à 13:27
nou vl'a plutôt d'accord...
c'est ce que j'ai voulu dire, certes de façon plutôt agressive, genre "coup de gueule"... un point nous séparent Bruce, je ne trouve pas qu'Ibiza soit une "ile de merde", c'est un très très jolie ile... après, que qq personnent l'accaparent et la transforment en... on ne sait quoi, on ne sait pas où ça va, c'est un autre débat... mais comme lieu de vacances, fiesta ou pas fiesta, c'est un très très très belle ile |
|
| |
freezy
|
posté le 4 mai 2008 à 13:44
Vivement le retour des soirées Renaissance au RedLight alors!!! la musique progressive est le seule moyen de lutter contre la Tecktonik...
|
|
| |
freezy
|
posté le 4 mai 2008 à 13:52
Un conseil au responsable de l'établissement: Si vous louez le club choisissez des organisateurs compétents et faites le point sur le style musical des soirées! Vous avez un bijoux entre vos mains,un club qui a une grande histoire, un Directeur artistique compétent "diplomé de l'école à Ludo" !! Un sound system au top des tendances, une situation trés stratégique à Paris, un club comme le Mix club ne serait jamais un concurrent si vous faites des soirées Underground ça serait dommage que le RedLight finisse comme le 287!!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 mai 2008 à 16:22
onsenfou à écrit : nou vl'a plutôt d'accord... c'est ce que j'ai voulu dire, certes de façon plutôt agressive, genre "coup de gueule"... un point nous séparent Bruce, je ne trouve pas qu'Ibiza soit une "ile de merde", c'est un très très jolie ile... après, que qq personnent l'accaparent et la transforment en... on ne sait quoi, on ne sait pas où ça va, c'est un autre débat... mais comme lieu de vacances, fiesta ou pas fiesta, c'est un très très très belle ile Quand je dis "île de merde" c'est pour résumer l'image qu'Ibiza possède, mais je parle que du côté Ibiza clubbing avec tous les anglais en short ![]() L'île en elle même est certainement superbe, mais je parlais même pas de ça ;) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 4 mai 2008 à 17:47
Bruce à écrit : onsenfou à écrit : nou vl'a plutôt d'accord... c'est ce que j'ai voulu dire, certes de façon plutôt agressive, genre "coup de gueule"... un point nous séparent Bruce, je ne trouve pas qu'Ibiza soit une "ile de merde", c'est un très très jolie ile... après, que qq personnent l'accaparent et la transforment en... on ne sait quoi, on ne sait pas où ça va, c'est un autre débat... mais comme lieu de vacances, fiesta ou pas fiesta, c'est un très très très belle ile Quand je dis "île de merde" c'est pour résumer l'image qu'Ibiza possède, mais je parle que du côté Ibiza clubbing avec tous les anglais en short ![]() L'île en elle même est certainement superbe, mais je parlais même pas de ça ;) les anglais een short,c'est pas non plus la majorité des clubbeurs de l'ile bruce... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 4 mai 2008 à 18:15
freezy à écrit : Vivement le retour des soirées Renaissance au RedLight alors!!! t as des infos la dessus freezy ? c'est prévu ??? freezy à écrit : Un conseil au responsable de l'établissement: Si vous louez le club choisissez des organisateurs compétents et faites le point sur le style musical des soirées! Vous avez un bijoux entre vos mains,un club qui a une grande histoire, un Directeur artistique compétent "diplomé de l'école à Ludo" !! Un sound system au top des tendances, une situation trés stratégique à Paris, un club comme le Mix club ne serait jamais un concurrent si vous faites des soirées Underground ça serait dommage que le RedLight finisse comme le 287!!! Tout pareil Sinon juste pour infos freezy, t'en as vendu serieux des pack Ibiza gold a 1000 euros ? |
|
| |
freezy
|
posté le 4 mai 2008 à 18:58
Vodka Tonic à écrit : freezy à écrit : Vivement le retour des soirées Renaissance au RedLight alors!!! t as des infos la dessus freezy ? c'est prévu ??? freezy à écrit : Un conseil au responsable de l'établissement: Si vous louez le club choisissez des organisateurs compétents et faites le point sur le style musical des soirées! Vous avez un bijoux entre vos mains,un club qui a une grande histoire, un Directeur artistique compétent "diplomé de l'école à Ludo" !! Un sound system au top des tendances, une situation trés stratégique à Paris, un club comme le Mix club ne serait jamais un concurrent si vous faites des soirées Underground ça serait dommage que le RedLight finisse comme le 287!!! Tout pareil Sinon juste pour infos freezy, t'en as vendu serieux des pack Ibiza gold a 1000 euros ? Non, par contre 80 Bouteilles vendues! ça veut dire que la House progressive fait consommer les gens! C'est une musique qui pénétre dans l'âme et non pas dans les bras (ref danse tck) lol Et ce n'est pas des djs comme Maia K, Hysterik Pop ou Dim Chris qui pousseront les gens à prendre des bouteilles! Ou même à revenir au RedLight, qui a toujours été connu par ses line up underground. Ils sont où les jimmy van m, Steve Lawler, Max Graham, Roger Sanchez, 16 bits lolitas, Paolo Mojo, Montero, Satoshi Tomiie, Spooky, Nic Fanciulli, James Zabiela??? Pour les soirées du Label renaissance, je n'ai aucune news, mais je ne pense pas qu'ils accepterons de revenir, s'il y a toujours des pseudos djs qui mixent dans le club ou des soirées Rnb et Ragga... Par le biai de cette tribune, je demande au patron du RedLight de redonner la vie au club, quit à refaire les mêmes djs qui sont passé au club depuis 2006! croyez moi, ça va cartonner, et vous allez gagner une vraie clientèle, une bonne ambiance, une credibilité mondiale, et beaucoup d'argent ![]() |
|
| |
freezy
|
posté le 4 mai 2008 à 22:46
Ce ne sont pas des bons souvenirs??? regardez les videos en bas!!!
JAMES ZABIELA au REDLIGHT: MAX GRAHAM au REDLIGHT Faites revenir ces djs là au RedLight!!! |
|
| |
djins
|
posté le 4 mai 2008 à 23:14
"Vivement le retour des soirées Renaissance au RedLight alors!!! la musique progressive est le seule moyen de lutter contre la Tecktonik..."
hahaha, n'importe quoi!!!! |
|
| |
freezy
|
posté le 4 mai 2008 à 23:43
Crois moi! Quelques ''killers et killeuses" qui sont venus vendredi, étaient perdus, ils ne savaient pas comment danser quand Amine K jouait des morceaux de Nick Muir, Starkillers, D Formation, Adam K, Inkfish, Chris Reece...
Je ne pense pas que la "Cata TCK et ses mouvements'' correspondent au rythme de la house progressive!!! d'ailleurs la soirée Renaissance était la seule qui ne plaisait pas aux gamins!! Autre chose! les Tck on les voient pas aux bains douches, au Rex, ou à la scene bastille, !! là où le style musical est plus pointu, Tck disparait! |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 mai 2008 à 00:40
jimmiz à écrit : les anglais een short,c'est pas non plus la majorité des clubbeurs de l'ile bruce... Certes, mais c'est l'image la plus répandue, si je puis dire. |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 mai 2008 à 00:44
freezy : tu te trompes de bataille... Autant que tu veuilles que ton son se répande et soit plus apprécié, c'est louable. Autant vouloir "luter" contre la tectonik, à quoi ça sers ? Ils te font du mal ces gens là ? Ils t'empêchent de vivre ?
Et puis bon, tu me fais doucement rire à parler de musique "underground"... |
|
| |
Gelben
|
posté le 5 mai 2008 à 10:19
freezy à écrit : Comment c'est trop bon les nappes progressives comme ça!! Enfin une musique harmonieuse et à la hauteur d'un sound system comme celui du RedLight!!! Vive la progressive!!! Effectivement, tres bonne cette montee, c qui ? |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
.