Be4 IBIZA By Burn & ËROIK with AMINE k @REDLIGHT le 2 MAI
freezy
|
posté le 2 mai 2008 à 16:27
Que des casseurs d'initiatives!! vous etes vraiment un cas desespérés!!! ba va organiser une soirée bois de boulougne!! vous faites vraiment tiep! La meilleure façon c'est de ne pas calculer vos conneries comme a dit super2
![]() |
|
| |
chrisdosser
|
posté le 2 mai 2008 à 16:33
FREEZY VOILA TA TOUT COMPRIS
Sur que ce sera le Feu ce Soir Au Red Bonne Fiesta ![]() Chris.D |
|
| |
EstherNightly
|
posté le 2 mai 2008 à 17:02
LOL!
Bruce et Onsenfou, j'espère vraiment que votre prénom c'est pas Jean-René ;););) Si on suit votre logique, Jointville Le Pont ca ne fait pas vendre. Ok! Alors Ibiza ça fait vendre donc voila! Excusez-moi mais c'est pas moins bien que Sex, Fuck, SM et compagnie... Ah ça fait vendre aussi? ;) Je rejoins les autres en disant que vous pourriez proposer au lieu de critiquer ou alors faites vos soirées, soyez en paix avec vous-même puisque, forcément et d'après ce que vous dites, si le nom déchire, la soirée va déchirer aussi ,et arrêtez de balancer sur les autres... Je ne vois vraiment pas l'intéret! C'est dingue ça, quand on ne craint pas les autres et qu'on les trouve juste ridicules on les regarde se jeter tous seuls dans le mur EN SILENCE avec un sourire aux lèvres... La on s'énerve, on balance, on crache... Vous craignez quelque chose peut-être? ;) Si ça ne vous plait pas ne venez pas, finalement c'est pas si difficile... Celà dit, je reste persuadée que le nom ne fait pas vraiment tout, vu la fréquentation de certaines soirées au nom 'fashion' ces derniers temps;) Allez, bisous et toi aussi eclate toi bien chrisdosser! ;) |
|
| |
EstherNightly
|
posté le 2 mai 2008 à 17:30
LOL!
Bruce et Onsenfou, j'espère vraiment que votre prénom c'est pas Jean-René ;););) Si on suit votre logique, Jointville Le Pont ca ne fait pas vendre. Ok! Alors Ibiza ça fait vendre donc voila! Excusez-moi mais c'est pas moins bien que Sex, Fuck, SM et compagnie... Ah ça fait vendre aussi? ;) Je rejoins les autres en disant que vous pourriez proposer au lieu de critiquer ou alors faites vos soirées, soyez en paix avec vous-même puisque, forcément et d'après ce que vous dites, si le nom déchire, la soirée va déchirer aussi ,et arrêtez de balancer sur les autres... Je ne vois vraiment pas l'intéret! C'est dingue ça, quand on ne craint pas les autres et qu'on les trouve juste ridicules on les regarde se jeter tous seuls dans le mur EN SILENCE avec un sourire aux lèvres... La on s'énerve, on balance, on crache... Vous craignez quelque chose peut-être? ;) Si ça ne vous plait pas ne venez pas, finalement c'est pas si difficile... Celà dit, je reste persuadée que le nom ne fait pas vraiment tout, vu la fréquentation de certaines soirées au nom 'fashion' ces derniers temps;) Allez, bisous et toi aussi eclate toi bien chrisdosser! ;) |
|
| |
onsenfou
|
posté le 2 mai 2008 à 18:16
hola, calmez vous un peu petits scarabées... esther garde tes citations à 2 balles, tu t'emportes là
je fais les remarques que je veux on est sur un forum, je n'insulte personne, j'en aui juste un peu ras le bol de ces soirées "ibiza machin" oi ibiza truc qui n'on RIEN A VOIR, MAIS RIEN, avec Ibiza, et je le dis. Si ç |
|
| |
onsenfou
|
posté le 2 mai 2008 à 18:18
si ça vous plait pas, ça m'empêchera pas de dormir.
Et, excusez-moi encore, mais vos arguments sont peu convaincants. Et, pour finir, je ne suis pas Bruce, je ne sais même pas qui il est, et je ne me "cache" derrière aucun pseudo... |
|
| |
freezy
|
posté le 2 mai 2008 à 18:30
onsenfou à écrit : si ça vous plait pas, ça m'empêchera pas de dormir. Et, excusez-moi encore, mais vos arguments sont peu convaincants. Et, pour finir, je ne suis pas Bruce, je ne sais même pas qui il est, et je ne me "cache" derrière aucun pseudo... LOL et LOL il fait tiep ce onsenfou! mdr! ridicule! y'aura les drags queens et les trans du bois de boulogne, ça rappelle l'ambiance d'Ibiza! MDR soit à la hauteur du débat! je suppose que tu ne connais pas shakespear vu que tu passe tes heures à descendre les gens!!! Je repondrai plus à tes propos négatifs!! "La caravane passe et les chiens aboient" |
|
| |
onsenfou
|
posté le 2 mai 2008 à 18:50
j'ai pas à être à la hauteur du débat, je peux pas, je le survole
du calme, petit scarabée |
|
| |
onsenfou
|
posté le 2 mai 2008 à 18:51
shakespeare, tu l'écris avec un "e" à la fin, c'est mieux...
et franchement, je ne vois pas ce qu'il vient faire ici... mais commence par l'écrire bien, ce sera un bon début, ptit gars |
|
| |
jimmiz
|
posté le 2 mai 2008 à 19:08
du sang,on veut du sang.egorgez-vous.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 2 mai 2008 à 19:11
freezy à écrit : Bruce et onsenfou! vous êtes la même personne qui se cache derrière des pseudos differents! j'hesite à dévoiler ton prénom! mais bon!!! ce n'est pas la peine!!! Tu prends trop de drogues mec... J'ai aucun "fake" ici, je vois pas trop à quoi ça me servirais. |
|
| |
Bruce
|
posté le 2 mai 2008 à 19:14
EstherNightly à écrit : Celà dit, je reste persuadée que le nom ne fait pas vraiment tout, vu la fréquentation de certaines soirées au nom 'fashion' ces derniers temps;) Le nom ne fait clairement pas tout, mais alors pourquoi prendre Ibiza dans VOTRE nom si votre soirée n'a aucun lien avec l'île et ce qui s'y passe ? Je vais dire franchement, je m'en fou un peu que votre soirée marche ou pas, tant mieux pour vous si c'est le cas. Mais votre discours est totalement incohérent et en plus vous participez à une certaine "idéalisation" débile d'Ibiza, c'est surtout ça qui m'énerve vraiment. Comme si la musique électronique se résumais à cette île de merde ! lol |
|
| |
freezy
|
posté le 2 mai 2008 à 19:22
un grand LoL! la caravane passe et les chiens aboient...ça me rappelle mon petit jack Russel quand il ne trouve pas d'Os...
IBIZA IBIZA IBIZA x 100000000000000.000000.000000000000000000000000 IBIZA IBIZA IBIZA IBIZA IBIZA!!!! LA VIDA ES CORTA Je vais organiser une vente aux enchères pour que le nom IBIZA soit déposé lol Lachez votre venin LoL |
|
| |
onsenfou
|
posté le 2 mai 2008 à 21:35
à part "Lol" et shakespear sans le "e" à la fin, tu sais écrire quelque chose de cohérent ??
Ha oui, ibiza, tu l'écris bien, pas de faute, faut dire que je vois pas trop comment l'écrire autrement allez, éclate toi bien à ta soirée B4 Ibiza au redlight rien que le nom m'amuse |
|
| |
freezy
|
posté le 3 mai 2008 à 14:18
Merci à tous ceux qui étaient là !!! c'était vraiment formidable!! Excellentissime dj set progressive de Amine K!!! La bonne ambiance etait enfin de retour au RedLight!!! Une fusion indescriptible entre le dj et le dancefloor!!! Les clubbers ont bien réagi! Ceci dit les jeunes talents sont là! Il faudrait juste trouver les bons et leur donner l'occasion pour se produire!!! Je tiens à remercier la direction de nuit du RedLight qui nous a facilité le bon déroulement de la soirée!!!
Rdv à la prochaine édition avec une nouvelle révélation!!! On a gagné un jeune Dj, une clientèle de vrais clubbers! Thanks a Lot!! IBIZA FOREVER!!! ![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 3 mai 2008 à 15:02
youpi!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 3 mai 2008 à 15:18
Pathétique...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 3 mai 2008 à 15:26
hin hin
![]() |
|
| |
freezy
|
posté le 3 mai 2008 à 16:32
Peut être Chris Dosser, Claude T, Saeed Younan ou Karim Haas pour les prochaines!
|
|
| |
andy
|
posté le 3 mai 2008 à 20:03
hin hin la vieille technique ...
J'ai organisé des soirées moi aussi, et je faisais la même. C'est du Buzz. Ce topic est un total buzz raté pourris. La moitié des intervenants sont bidons. Freezy n'a jamais reçu de messages d'encouragement de la part de qui que ce soit sur le site. Esther & lemonclubber sont bidons. Et Chris Dosser, surement trop gentil, s'est fait avoir et prendre dans le truc ![]() Relisez vos messages, ils sonnent faux ! Et pour en revenir au sujet principal. Tant qu'on joue de la musique d'IBIZA, on peut appeler sa soirée IBIZA... on le fait bien avec Chicago, San Fransisco, Detroit ... (1 point pour freezy) Sauf que la musique qui est joué à Ibiza est d'la musique anglaise ... et d'europe du nord. Faites une soirée "Manchester" dans ce cas. Si on va au fond des choses, vous êtes également dans le faux (1 point pour Bruce). Le seul son originaire de Ibiza est le son dit "baléarique" enjoué par des mecs comme DJ Oliver ou Elio Riso ... Qui est un son qui n'a rien à voir avec la progressive d'Amine K... (j'ai tout bon Jimmiz ?) |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription