| inscription

Nouveau sujet

Be4 IBIZA By Burn & ËROIK with AMINE k @REDLIGHT le 2 MAI

freezy

freezy
posté le 26 avril 2008 à 11:23

Vendredi 2 Mai dès 23H30

BURN, EROIK et FG DJ RADIO présentent:

La soirée événement de ce début du mois au REDLIGHT:
venez savourer la dernière avant le décollage pour l’opening d’Ibiza
B4 IBIZA SPECIAL SEX TOY BY BURN & EROIK

X-clusive DJ set by :

AMINE K. (IBIZA/ MAROC/ STATE OF MIND FESTIVAL/www.djaminek.com)
Assurément l'une des stars montantes de la musique électronique en Afrique du Nord, Amine K parcourt le monde entier, de Marrakech à Paris en passant par Sydney, Bangkok et Kulalumpur, et ne cesse de faire vibrer les foules de clubbers, fans de son style musical allant de l'electro house à la tech house, house progressive et minimal...
Résident à l'Amnesia de Rabat et organisateur du plus grand festival electro d'Afrique du nord, le STATE OF MIND FESTIVAL au Maroc ( équivalent du Creamfields en Argentine ) , Amine a partagé les platines avec les meilleurs DJs du monde comme Desyn Masiello, Matthew Dekay, D-Formation, Ivan Pica, Ismael Rivas et Erick Morillo.
Rare en France, il a choisi le REDLIGHTet son sound system Funktion One pour son unique date en France, avant son départ pour sa tournée au Canada et pour la conquête des Baléares.

Hosted by
DJ MAD'NESS (COLORS CLUB /DIJON)
JEREMY DE KOSTE (Resident B4 IBIZA/ myspace.com/jeremydekoste)
Auteur du hit Free girl musique officielle de Soonnight
SEB MACCIO (Tel Aviv/ 50 DEGRES/ www.myspace.com/sebmaccio)
MATEO SCRAMM (www.djscramm.com)
KARLITO CESAR (www.myspace.com/djkarlitocesar)

+ AFTER HOUR Dès 6H

****OPEN BAR BURN****-CHAMPAGNE DE 23H30 à 1H00
SPECIAL IBIZA SHOW by GOGO-DRAGS & TOPLESS

Bouteille VIP + 4 entrées VIP + goodies : 120 € avant 1H puis 150 €
Pack IBIZA + 12 entrées VIP + goodies : 3 champagnes et un magnum 500€ (réserver)
Pack IBIZA GOLD + 15 entrées + goodies : 1 champagne et 4 magnums 1000€ (réserver)
1ers ARRIVES = 1ers SERVIS !!!!
Infos & Réservations : 06.65.27.34.70 / 06.69.63.92.32
Artistic & Sponsoring : WALID-CLARA & Artists (www.myspace.com/parisdjsbookings//www.myspace.com/claraandartists)
Organisation : adrenaddict, seb, soglam’s…
SPECIAL THANKS TO: FG DJ RADIO, BURN ENERGY DRINK, Coca-Cola & EROIK
Dress code : IBIZA
LE REDLIGHT: 34, Rue du Départ, 75015 Paris Montparnasse
Metro/Subway: Montparnasse-Bienvenüe

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

freezy

freezy
posté le 26 avril 2008 à 11:24
Amine k Minimal Dj Set:

http://www.maroceve.com/djs/AmineK/Amine%20K%20-%20Demo%20Minimal%20Spring%202008.mp3

Amine K Progressive Dj Set:

http://www.maroceve.com/djs/AmineK/Amine%20K%20-%20Demo%20Prog%20Spring%202008.mp3

onsenfou

onsenfou
posté le 1 mai 2008 à 17:26
Quel rapport avec IBIZA ??????????????

encore une fois on utilise le mot "Ibiza" en voulant attirer les gogos...

lamentable

jimmiz

jimmiz
posté le 1 mai 2008 à 17:48

je vais essayer celui-la tiens...

jimmiz

jimmiz
posté le 1 mai 2008 à 17:49
mais c'est vrai que je vois pas le rapport avec ibiza...

freezy

freezy
posté le 1 mai 2008 à 22:44
onsenfou à écrit :
Quel rapport avec IBIZA ??????????????

encore une fois on utilise le mot "Ibiza" en voulant attirer les gogos...

lamentable

Et?

freezy

freezy
posté le 1 mai 2008 à 22:56
On aurait pu l'appeler Morocco ou Singapour ou même Honolulu! en quoi ça te dérange? Tu te sens touché ou menacé? de toute façon c'est au redlight! comparé aux noms des autres soirées qui tournent dans ce club et qui finissent toutes par Sex ou Fuck, ou d'autres qui sont usés...je pense que Ibiza est mieux! Ibiza est la capitale du clubbing, Ibiza c'est le pélérinage annuel des clubbers! Ibiza reste un symbole commercial, ça parle aux gens et ça attire l'attention! je te rajoute que ça s'appel Be4 Ibiza, donc tous pour ibiza! une invitation à aller à ibiza, au soleil, et ça passe par un dj qui vient du pays du soleil "Le Royaume du MAROC"
Autre chose?

lemonclubber

lemonclubber
posté le 1 mai 2008 à 23:40
Ibiza c'est la Mecque des Clubbeurs, Ibiza c'est le paradis des fétard et des kiffeur de son, Ibiza ca fais rever !!!! L'été approche et je sais que la plupart d entre nous adorerai y faire un petit tour....Je ne vois pas ce quil y a de lamentable a utiliser ce Fabuleux nom propre qu'est Ibiza !!! D'autant plus que tout le monde sais que Amine K a eu le privilege de mixer a Ibiza, d autant plus que tout le monde sais que le Redlight se situe a Paris et non a Ibiza..... je ne vois pas ou est l'arnaque !!!!!!
Je n'ai plus qune chose a dire : Vive Ibiza !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises a tout les clubbeurs !!!

IBIZA QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

onsenfou

onsenfou
posté le 2 mai 2008 à 00:21
freezy à écrit :
On aurait pu l'appeler Morocco ou Singapour ou même Honolulu! en quoi ça te dérange? Tu te sens touché ou menacé? de toute façon c'est au redlight! comparé aux noms des autres soirées qui tournent dans ce club et qui finissent toutes par Sex ou Fuck, ou d'autres qui sont usés...je pense que Ibiza est mieux! Ibiza est la capitale du clubbing, Ibiza c'est le pélérinage annuel des clubbers! Ibiza reste un symbole commercial, ça parle aux gens et ça attire l'attention! je te rajoute que ça s'appel Be4 Ibiza, donc tous pour ibiza! une invitation à aller à ibiza, au soleil, et ça passe par un dj qui vient du pays du soleil "Le Royaume du MAROC"

Autre chose?

tu aurais pu t'abstenir de répondre, tu as écrit 5 lignes pour ne rien dire à part des banalités sur Ibiza que le premier neneu connait et dont on se fout. La soirée n'a aucun rapport avec Ibiza, ni de loin, ni de près...

Pourquoi ne pas l'avoir appelé "rabat" ? ça fait moins bien ??

onsenfou

onsenfou
posté le 2 mai 2008 à 00:22
et, excuse moi, tu sembles impliqué dans la soirée, je te donne mon avis, certes de façon pas sympa, mais ce n'est que mon avis, ça t'empêchera pas d'organiser ta soirée

allez, bonne nuit, vieux

freezy

freezy
posté le 2 mai 2008 à 09:09
Tu met le pseudo ''ensenfou" mais à la base tu es un provocateur, suite à tes attaques contre Sam Karlson et le Mix Club ainsi que ton avis négatif sur une soirée de ''location" du RedLight...
J'ai reçu pas mal de messages d'encouragement par les membres du forum, à part toi qui est là pour casser les gens que ça soit djs, orgas ou clubs! T'as pas autre chose à faire? de toute façon ''je m'en fou''
Eh Oui je suis impliqué dans la soirée! Y'a t il un problème?

EstherNightly

EstherNightly
posté le 2 mai 2008 à 10:53
C'est incroyable de voir ça sur un forum!!!

Sérieu, vous n'avez rien d'autre à faire dans vos journées?!!!
Je sais pas, pour moi, quand on parle d'une soirée, on parle de son contenu, pas de son nom!!!
Que tu t'appelles Kevin ou Jean-René, si tu es quelqu'un de bien à l'intérieur, quelque soit ton nom, tu resteras quelqu'un de bien, et heureusement que les gens ne nous jugent pas sur nos prénoms! Tes parents ont choisi ton nom et c'est leurs goûts, pour une soirée c'est pareil, un orga choisit un nom et à la limite on s'en fout! Ce qui compte, c'est comment on va prendre notre pied pendant la soirée!
Alors vous cracher dessus sur un pareil sujet, c'est ça qui est lamentable!
Onsenfou tu dis que tu donnes juste ton avis, ok, un forum c'est fait pour ça, mais comme tu le dis tu n'es pas très sympatique... Je sais pas, je ne vois pas ce qui t'énerve à ce point dans le nom d'une soirée! Keep cool man!! ;) Ou va faire un footing si tu es énervé;) Le pauvre freezy, qui visiblement est bien impliqué dans la soirée d'après ce qu'il dit, s'en prend plein la tête pour rien!
Et après tu dis qu'il répond pour ne rien dire, tu donnes ton avis, il te répond, quoi de plus normal?
En tout cas, onsenfou, si jamais tu es organisateur de soirées, j'espère que tu m'inviteras un jour parce que je suis certaine que pour toi chaque détail a son importance, donc ça doit déchirer!

Je terminerai sur un ton un peu (trop ?) littéraire, en citant Shakespeare dans Romeo Et Juliette :
" Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... "

Je ne pense pas que Shakespeare ait un jour parlé pour ne rien dire... ;)

Bonne journée à tous, et vivement ce soir, je ne sais pas encore quelle soirée je choisirai... ;)

freezy

freezy
posté le 2 mai 2008 à 11:35
Bonne réponse Esther!

EstherNightly

EstherNightly
posté le 2 mai 2008 à 12:56
Bah je sais pas, moi je viens ici pour pouvoir choisir une soirée où aller ce soir et là je tombe sur un 'problème métaphysique' qui n'est pas la soirée en elle-même mais son nom...
Faut être cool, on parle de clubbing pas d'un sujet grave qui met notre survie en péril !
Enfin je sais pas...
Et puis IBIZA ne peut jamais être hors sujet quand il s'agit de clubbing, même si la soirée a lieu au fin fond d'une forêt norvégienne...
Enfin là c'est mon avis!
Là, je venais chercher des infos sur où sortir ce soir et, finalement, je n'en ai pas trop sur cette soirée, juste le descriptif en haut... A la limite ça m'intrigue tellement qu'on se prenne la tête sur le nom de cette soirée que ça me donne encore plus envie d'y venir lol...

Enfin, je retourne à mes occupations...
Peut-être à ce soir alors!

raoulUK

raoulUK
posté le 2 mai 2008 à 12:59
La com sur les soirees c'est toujours pareil !
En fonction de la clientele.....et du club... !
Moins les types sont bons et connus, plus y'a de superlatifs, etonnant non?

"Faut vendre petit"

Bouteille VIP + 4 entrées VIP + goodies : 120 € avant 1H puis 150 €
Pack IBIZA + 12 entrées VIP + goodies : 3 champagnes et un magnum 500€ (réserver)
Pack IBIZA GOLD + 15 entrées + goodies : 1 champagne et 4 magnums 1000€ (réserver)

Avec ca, ca promet des vrais clubbers d'ibiza !!

freezy

freezy
posté le 2 mai 2008 à 13:12
Ce qui est bizarre c'est que ''onsenfou" attaque directement la soirée, sans parler du club (RedLight), qui a perdu sa notoriété...

EstherNightly

EstherNightly
posté le 2 mai 2008 à 14:43
Je repasse par là.. En tout cas on peut dire que cette soirée fait couler de l'encre

Sympa ton avatar RaoulUk ;)
C'est vrai que la prochaine fois faudrait mettre 120 Euros le verre avant 1h puis 150 Euros... pour être sûr qu'il n'y ait personne ;)
Les vrais clubbers d'Ibiza... vont à Ibiza... quand ils ont les moyens!!! Le fait qu'il y ait des deals commerciaux au fond, c'est plutôt pas mal pour ceux qui sortent en bande et qui n'ont pas forcément les moyens...
Et puis comme le disait lemonclubber tout le monde sait que le redLight se situe à Paris, pas à Ibiza... Pas de confusion possible!

Je pense que Ibiza ici est plutôt une référence au clubbing en général puisqu'Ibiza est la référence clubbing...
Moi, en tout cas, c'est pas ça qui me choque!
RaoulUk, tu as l'air de bien t'y connaitre, tu ne veux pas m'emmener à Ibiza avec toi la prochaine fois, pour que je rencontre les clubbers, les vrais ?;) Ce serait vraiment cool ;) La au moins, je ne serais pas obligée de passer par ici pour savoir à quelle soirée je vais aller!!!

Oh la la, beaucoup de bruit pour rien les amis

Cette fois-ci j'y vais!! Bonne soirée à tous, où que vous alliez!

raoulUK

raoulUK
posté le 2 mai 2008 à 15:18
Pas besoin de tomber dans les arguments extremes inverses monsieur, je suis sur que tu as compris ce que je voulais dire.
d'ailleurs mes remarques sont plutot d'ordre general, pas cette soiree en particulier, n'est ce pas?

en tout cas je souhaite a Freezy que la soiree soit top et blindee !

freezy

freezy
posté le 2 mai 2008 à 16:14
Merci raoul, mais avant tout je ne suis qu'en partenariat de sponsoring avec la soirée! je n'organise pas! Certes j'ai proposé un dj qui s'appelle Amine K qui vient du Maroc qui joue des sets progressives, Tech, minimal puisque ça manque un peu au RedLight...Il est inconnu, mais il a du talent! et je ne vois pas l'interet de casser une soirée qui encourage les nouveaux talents! pas les gamins de 17 ans qui viennent d'acheter les platines et qui copient la playliste beatport...
Mais bon c'est toujours comme ça à Paris! Des gens comme "ensenfou" y'en a par des kg... responsables de la crise que vit le clubbing parisien aujourd'hui!
Au lieu de dire des méchancetés et de voir les choses avec un regard négatif! propose des solutions! Toi qui se dit connaisseur!
Avec cette soirée on ne cherche pas à blinder, mais de créer un concept qui parle aux jeunes comme à la vieille génération de clubbers dont je fais parti, moi aussi j'ai trainé au palace, au Studio 287, l'enfer, la Loco, L'Elysee Montmartre, Follow me,...le but c'est pas de remplir, mais c'est de donner une credibilité à la soirée pour qu'elle soit à la hauteur de son nom "Be4 IBIZA'' avec des jeunes talents pas nécesserement connu!! Peut être j'aurai l'occasion à la prochaine d'inviter des djs comme Freddy, Paco, Gildas & Masaya, Wild, Tibo'z, Dan Ghenacia, pour faire en sorte qu'il y est une transition entre la nouvelle et l'ancienne génération!

J'en profite pour remercier les membres du forum pour leur soutien et leurs idées!!!

Bruce

Bruce
posté le 2 mai 2008 à 16:17
freezy à écrit :
Autre chose?

Put'1 j'ai rarement lu un discours aussi pourri

"La capitale du clubbing, le must du clubbing, le tip top, et puis le nom de la soirée on s'en fou..."

Mouarf... Ok alors je vais faire une soirée qui va s'appeller "Be4 Joinville Le Pont", la capitalle du clubbing mondial, ça va cartoner... Tu vas voir si le nom a pas d'importance...

Et puis bon, Ibiza c'est tellement surfait cette image populo débile...

freezy

freezy
posté le 2 mai 2008 à 16:20
Bruce et onsenfou! vous êtes la même personne qui se cache derrière des pseudos differents! j'hesite à dévoiler ton prénom! mais bon!!! ce n'est pas la peine!!!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

15/05/2008 | Cream Ibiza, party line-up 15/05/2008 | Inox festival, line-up et présentations 14/05/2008 | Ed Banger sur un bateau 14/05/2008 | Journée d'ouverture de la Circoloco et échauffements 14/05/2008 | Kenny Larkin, Keys, Strings & Tambourines 13/05/2008 | Interview de Dave Seaman par Lemonsound 12/05/2008 | Cream 15 Years

Nuage de tags

Nos Djs favoris

DJ Hell, Ivan Smagghe, Pedro Winter, Agoria, Groove Armada, Carl Cox, Markus Schulz, Martin Solveig, Dave Clarke, Gilles Peterson, 2 Many Djs, Derrick May, Fatboy Slim, Nick Warren, Pete Tong, Laurent Garnier, Josh Wink, Paul Van Dyk, Damian Lazarus, Jack de Marseille, ...