| inscription

Nouveau sujet

MOBY EN dj set au Paris Paris le mardi 15 avril

gigsprod

gigsprod
posté le 14 avril 2008 à 16:35

Photobucket

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

beuzy

beuzy
posté le 18 avril 2008 à 15:05
Je ne comprends pas trop l'intérêt de faire de la promo pour une soirée où les gens ne pourront pas rentrer... Enfin si maintenant on sait où les gens "bien" s'amuseront entre eux ce soir là.

mugler

mugler
posté le 19 avril 2008 à 14:11
oui il devrait ètre au stade de france !! mais il prèfère les petites salles ! je serai bien passé par là je savais qu il faisait une dédicadence a la Fnac bon tant pis !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

6/10/2008 | Cocorico, le nouveau clip de Radiohead by un frenchy Clément Picon 3/10/2008 | Stanton devient tactile 3/10/2008 | Minus au Rex ce week end ! 3/10/2008 | A gagner 10 places pour la soirée WOW ! à ne pas rater le 10 Octobre 2/10/2008 | Justice A Cross The Universe - La bande annonce 2/10/2008 | Cadeau Bonux : l'album de Kool & The Gang 30/09/2008 | TV ON THE RADIO: " le groupe rock le plus influent de New-York"...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Van Dyk, Martin Solveig, Greg Cerrone, Dave Clarke, 2 Many Djs, Ellen Alien, Sasha, Pedro Winter, Derrick May, Fatboy Slim, Daft Punk, Danny Howells, Ken Ishii, DJ Hell, Pete Tong, David Guetta, Armand Van Helden, Roger Sanchez, Chemical brothers, Trentemoller, ...