| inscription

Nouveau sujet

CONCOURS DJ/ MATHIEU BOUTHIER

srkb

srkb
posté le 12 avril 2008 à 12:35

Grand concours DJ.

http://www.lespace-discotheque.com/M-FG-V2d.gif

CONCOURS MATHIEUBOUTHIER.COM / ESPACE LE 07 MAI 2008

A l'occasion de la résidence désormais mensuelle FG avec Mathieu Bouthier à l'Espace Club (Rennes), Mathieu, le FrenchyStaff & l'Espace vous offrent la possibilité de prendre les commandes du club pendant 1heure en after.
Cette soirée aura lieue le Mercredi 07 Mai 2008 (veille de jour férié).

"L'Espace offrira également pour l'heureux gagnant le transport* (s'il n'est pas de Rennes) ; le restaurant en compagnie de Mathieu Bouthier et du FrenchyStaff et sa nuit d'hôtel (s'il n'est pas de Rennes)

Pour compenser (le transport et l'hôtel) si le gagnant est de Rennes, une bouteille de champagne lui sera offert.

* Pour le transport (sur une base de Rennes -> votre ville : 550 kms max.):
- Si le gagnant a - de 25 ans : il prendra lui même son billet AR en 2nde classe (avec sa carte jeune :wink: ) et me transmettra la photocopie de ce billet pour que je puisse le rembourser.
- Si le gagnant a + de 25 ans, je me chargerais directement du billet et lui transmettrais à son domicile.

Bonne chance a tous :wink:"
Mimo, DA de l'Espace (Rennes)

Plus d'infos,
http://www.mathieubouthier.fr/forum/viewtopic.php?p=28306#28306

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

15/05/2008 | Cream Ibiza, party line-up 15/05/2008 | Inox festival, line-up et présentations 14/05/2008 | Ed Banger sur un bateau 14/05/2008 | Journée d'ouverture de la Circoloco et échauffements 14/05/2008 | Kenny Larkin, Keys, Strings & Tambourines 13/05/2008 | Interview de Dave Seaman par Lemonsound 12/05/2008 | Cream 15 Years

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ivan Smagghe, Derrick May, David Morales, Ken Ishii, Deep Dish, Alex Gopher, Ellen Alien, Nick Warren, Richie Hawtin, Pedro Winter, Sven Väth, Greg Cerrone, Daft Punk, Jeff Mills, Josh Wink, Pete Tong, Trentemoller, Kenny Dope, Armand Van Helden, Roger Sanchez, ...