J'ai honte mais j'ai kiffé !
andy
|
posté le 31 mars 2008 à 08:56
Samedi soir, je sors d'un club parisien que j'aime définitivement pas à 2h00. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 31 mars 2008 à 09:40
pareil pour moi, j'aurait pu aller n'importe ou et être mieux accueillit que dans ce club, ou je n'ai à vrai dire pas été accueillit du tout
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 31 mars 2008 à 13:53
oh putain si le bastion Rex n'assure plus ou ne donne plus envie....vivement le bal du 14 juillet
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 31 mars 2008 à 14:24
ah NON NON NON ! on parle pas du Rex : ) Pour moi le Rex n'a plus raison de recevoir de critiques actuellement, on a des gros noms chaque week end et dimanche ce sera Carl Craig Kerri Chandler et DJ Deep... rien que ça. Et puis au Rex les gens sont toujours sympas
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 31 mars 2008 à 15:25
bon bah je capte pas... etais tu ironique alors?
|
|
| |
mugler
|
posté le 1 avril 2008 à 01:42
bein moi samedi je suis allez au Montecristo avec 2 copines 1 clean l autre Torché grave elle a refait la décot des toilettes !!
enfin la musique du montecristo est devenu pas trop Latino ! 15 minutes funk, 15 minutes disco, 15 minutes Jackson, 15 minutes cubain, 15 minutes orientaliste, 15 minutes rnb !!! une boite qui devient comme les autres une Pure dobe ! et la clientèle plutot tendance racailles de 15 ans faut dire entre les fachos sur les champs du Psg et les fausses frappes de quartiers je me trouver plus cool dans la boite ! enfin bref je pense pas y remettre les pieds !! j aimerai des renseignements sur le Wagg sur la soirée Funky ou bien ailleurs comme le Koeur samba ou la casba si cela existe encore merci ! |
|
| |
andy
|
posté le 1 avril 2008 à 15:38
On parle du B....O
![]() Sinon, tout ça pour dire que desfois, quand on est (trop) fan d'electro, on peut s'amuser autrement... ça faisais longtemps que ça m'était pas arriver ![]() Ce qui compte, c'est les gens avec qui on est ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 1 avril 2008 à 15:40
arrivé é pardon
![]() |
|
| |
mugler
|
posté le 4 avril 2008 à 01:07
c est pour cela que maintenant les meilleurs soirées se font entre amis !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription