| inscription

Nouveau sujet

y a t'il encore un pilote dans l'avion?

raoulUK

raoulUK
posté le 3 avril 2008 à 12:35
pour en revenir au sujet, Mela est un bon pilote... c'est les gars des ventes qui merdent, pas assez de passagers !
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 3 avril 2008 à 16:35
Haha

Hé bien j'avais déjà suggéré quelques trucs à mela et andy, comme lier les news au forum (ça serait un vrais plus), après...

Le gentil Sam

Le gentil Sam
posté le 8 juillet 2008 à 16:01
Je peux piloter si vous vous voulez ... j'ai rien bu

kayrio

kayrio
posté le 9 juillet 2008 à 11:04
wé c'est un peu mort, meme si les gens sont cool ici, le truc c'est que quand des gens differents viennent ici avec une autre culture "electro" et qu'ici on a tendance a rester sur le meme style, ligné de dj, bin forcement sa "bride" un peu ...

Bruce

Bruce
posté le 9 juillet 2008 à 11:10
Tant qu'ils ne traitent pas de cons tous ceux à qui ils parlent, ils sont bien accueillis. Enfin moi je dit ça... lol

Le gentil Sam

Le gentil Sam
posté le 9 juillet 2008 à 11:25
Souvent l'alcool nous fait dire des choses vilaines que l'on regrette

beuzy

beuzy
posté le 18 juillet 2008 à 00:48
salut le gentil Sam. que penses tu du projet de Roselyne d'interdire les open bars et la vente d'alcool aux mineurs.

+1 Bruce: lier les news au forum boosterait les news, et le forum

A propos des news et des articles en général: pourquoi les auteurs ne signent pas leurs contributions?

Le gentil Sam

Le gentil Sam
posté le 20 juillet 2008 à 22:04
Bonjour à toi Beuzy : )
Pour répondre à ta question, le projet de Roselyne Bachelot m'inquiète énormément. Si ce projet entre en application, cela entraînera une diminution de la circulation d'alcool qui provoquera à son tour une baisse de la probabilité d'être ivre. Conséquence direct pour moi : j'ai plus d'boulot ...
Parce qu'il faut quand même savoir que chaque fois que je me déplace pour aller travailler, arrivé sur le parking de la discothèque, je suis désormais obligé de me battre physiquement, parfois très violemment, avec les Capitaines de Soirées qui jalousent mon business ... et ça les gens l'ignorent. Donc je deviens quoi moi ? Si se retrouver complètement bourré devient en France compliqué, autant tout bazarder ! Je m'emporte un peu pardon.
Faut juste se mettre à ma place, rester sobre tous les week-ends à regarder les autres s'éclater n'a eu d'autre conséquence que de faire de moi un sacré picton le reste de la semaine ...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (27)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Chloé, Dj Paulette, Dj Sneak, Damian Lazarus, Ivan Smagghe, Bob Sinclar, Ellen Alien, Siskid, Dave Clarke, Trentemoller, David Guetta, Kenny Dope, Sven Väth, Nicolas Nucci, Sasha, Jack de Marseille, Josh Wink, 2 Many Djs, Alex Gopher, Jeff Mills, ...