| inscription

Nouveau sujet

Discrimination raciale : quatre physionomistes de discothèques relaxés en appel

Bruce

Bruce
posté le 25 mars 2008 à 14:09
kayrio à écrit :
oui oui bruce comme d'hab hein ... relis les derniers posts RECENTS et tu verra ... si t'aime pas viens pas chier dessus c'est tout, personne t'oblige a quoi que ce soit ...

Si je n'aime pas quoi ? Le fait que tu dises tout et son contraire à longueur de temps ? Que tu passes ton temps à dénigrer les autres pour ensuite affirmer qu'ils ne te comprennent pas ? Que tu joues le petit maltraité alors que tu ne cesses de créer cet état de fait ?

Non en effet je n'aime pas tout ça... Personne m'oblige en effet, mais tu viens ici, alors soit tu respectes les autres et on te respecteras au même titre, soit tu te casses.

Tu vois des phrases du type "venant de toi ca me fait bien rire", c'est totalement hors propos, désobligeant et totalement faussé car tu ne connais rien de moi, ni même des autres gens ici. Je ne connais pas ta vie, tes goûts ou tes passions, je suis le premier à partager tout ça et peut être trouver des points d'entente (et je ne suis pas le seul, tous les autres du forum je pense). Je ne te juge pas sur tes passions, tes goûts ou autres, quand je dit "petit con" c'est juste lié à ton attitude ici vis à vis des autres. Et tu le prouves une fois de plus.

J'ai aussi mes défauts, et j'ai aussi été le "mouton noir" de certains forums, je ne m'en rendais pas forcément compte à l'époque. Maintenant il faut prendre un peu sur soit et réfléchir avant de parler à des gens.

Je te dis tout ça gentiment mais bon...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

kayrio

kayrio
posté le 25 mars 2008 à 14:26
bruce toi t'est arrogant, faux cul et menteur ... perso parler avec toi c'est juste se prendre la tete et rien de plus ...
mais apparement cela t'amuse, tu doit surement beaucoup t'ennuyer dans ta vie, mes propos "venant de toi cela me fait rire" oui parceque tu dit toujours des propos insultants et qui ne font rien avancer, et perso je veux rien connaitre de ta vie parceque les gens comme toi ne m'interessent pas, tu fut le mouton noir a une epoque ? il y a peut etre une raison a cela que maintenant je comprend mais ta vie de merde desolé je m'en fout, et je joue pas le maltraité mais ce sont toujours les memes qui insultent et qui donnent des belles lecons de morales juste apres, on se demande pourquoi ... et oui la verité fait mal surtout les DERNIERS posts mais bien evidemment ca on assume pas hein ...

Bruce

Bruce
posté le 25 mars 2008 à 16:05
Voilà... Bel exemple de ce que je disais...

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 25 mars 2008 à 19:59
kayrio à écrit :
gigi j'ai plus envie de rien sur ce forum, facon si je met un mix trance je sais tres bien les reactions que je vais avoir ... par contre un mix minimale la tout de suite sa serait superbe ...

karyo arrete de chouiner tout le temps come jeanne d'arc
pourquoi moi j'aime bcp la trance genre t'as qu'a voir les videos trance genre pvd dans ma boite à YouTube des videos ***** a gigi http://fr.youtube.com/profile_videos?user=Gigilamorooso&p=r
en fait j'aime tutte la bona musique et c'est encora mieux si elle est presenté par des connosseurs come toi pour la trance, d'ailleur le mix de ferry corsten a la T.E. que tu a recommandé ma je l'ecoute tout le temps et je trouve ça tres bien
en plus de ça ma je suis toutafé d'accord avec toi qu'ici y a pas assez d'autre musique surtout de trance
allora donc je repete que ça serait simpatico de ta part de balancé un bon mix trance qui arrache como tu aime
grazie

en plus je suis sur que la trance elle va bientot cartonner en france puisque ici tout arrive avec 5 ans de retard le temps d'obtenir la certification des ministeres

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 25 mars 2008 à 20:31
Gigi Lamoroso à écrit :
en plus de ça ma je suis toutafé d'accord avec toi qu'ici y a pas assez d'autre musique surtout de trance

ma faut dire aussi qu'il est de plus en plus attirant le site !

ma y en a qui ont disparu parce que y a plus les blogs, on a le droit a une interview par mois recopier je ne sais ou ! un article perrave sur des shlaps rose. Bon certes Mela propose autre chose avec son dossier complet sur la techno vraiment sympa mais ca fait pas tout.

Le forum il a plus d'interet, que tu parles de n'importe quelle musique personne n'est la pour en parlé, les quelques un qui discute n'ecoutant pas la meme chose on revois 50 fois les memes discutions.

L'agenda est jamais rempli. alors ok que les orgas envoie leur mails d'annonce des soirées mais bon suffit juste d'allé un peu plus loin pour tout trouvé et donc dommage parce que du coup on trouve des choses intéréssante sur les autres sites.
Lemon qu'il manque qq pour bougez tous ca parce que ca deviens vraiment mais vraiment relou et c'est dommage !!!!

comment se fait il qu'il y est tj en ligne une trentaine de personne mais les seuls dont on voit les noms c'est tj les memes, franchement la seule chose qui change c'est les pub en haut et a droite.

donc c'est pas demain qu'on va discuté d'autre ziques ici !!

jimmiz

jimmiz
posté le 25 mars 2008 à 20:35
et ça recommence....
bien d'accord avec vodka.....
plus je viens moins j'ai envie de poster.....

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 25 mars 2008 à 21:00
Vodka Tonic à écrit :
Gigi Lamoroso à écrit :

ma faut dire aussi qu'il est de plus en plus attirant le site !

ma y en a qui ont disparu parce que y a plus les blogs, on a le droit a une interview par mois recopier je ne sais ou ! un article perrave sur des shlaps rose. Bon certes Mela propose autre chose avec son dossier complet sur la techno vraiment sympa mais ca fait pas tout.

Le forum il a plus d'interet, que tu parles de n'importe quelle musique personne n'est la pour en parlé, les quelques un qui discute n'ecoutant pas la meme chose on revois 50 fois les memes discutions.

L'agenda est jamais rempli. alors ok que les orgas envoie leur mails d'annonce des soirées mais bon suffit juste d'allé un peu plus loin pour tout trouvé et donc dommage parce que du coup on trouve des choses intéréssante sur les autres sites.

Lemon qu'il manque qq pour bougez tous ca parce que ca deviens vraiment mais vraiment relou et c'est dommage !!!!

comment se fait il qu'il y est tj en ligne une trentaine de personne mais les seuls dont on voit les noms c'est tj les memes, franchement la seule chose qui change c'est les pub en haut et a droite.

donc c'est pas demain qu'on va discuté d'autre ziques ici !!

Merci pour l'article perrave, mais il a rien à voir avec les pompes.
Ca me surprends toujours d'avoir des commentaires sur le contenu du site par le forum, parce qu'il m'est toujours apparu qu'il y avait deux parties inmélangeables sur lemon : Le forum et le contenu éditorial.
Ca fait maintenant à peu près trois mois que je m'occupe du contenu, il est très dur de savoir ce que vous voulez avec les retours que je peux avoir ne serais ce que par les commentaires. Pour ce qui est des interviews dites moi qui vous intéresse, j'ai interviewé kiko, et j'ai tellier, heckmann et may qui vont bientôt pointer leur nez.
J'ai un email : maxime@lemonsound.com
Un msn : ze_bidibull@hotmail.com (excusez la gaminerie l'adresse a 10 ans)
Un facebook etc etc...
Contactez-moi !
Toutes les suggestions sont les bienvenues !

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 25 mars 2008 à 21:17
Mela Gouache à écrit :
Ca me surprends toujours d'avoir des commentaires sur le contenu du site par le forum, parce qu'il m'est toujours apparu qu'il y avait deux parties inmélangeables sur lemon : Le forum et le contenu éditorial.

ba c'est bien dommage justement mela, si seulement les discutions du contenu pouvaient faire bouger le forum !!!

apres pour ton article pour tout te dire jl ai meme pas lu , rien que la photo avec les shlaps rose j ai pas envie de lire et pourtant j apprecie grandement tout ce que tu ecris parce que c'est toujours net,reflechi,droit et complet sur le sujet que tu traite. du coup jvais le lire sorry

Apres les interviews je sais pas moi, mais jpense que meme une interview de dj comme Brian Tuu, ou Spazer qui nous organise des pures soirées sur panam et qui font des trucs classe. mais des dj y en a des tas c'est tj sympa de les découvrir autrement que par leur mixs. et puis sinon ba il va y avoir des grosse soirée esperons qu on y trouvera un interview de anthonny pappa, ou marc anthona qui est au rex ds 15 jours ca doit pas etre bien compliqué . Pas parce que le gars est pas connu mondialement que ca nous interresse pas .

Mais c'est sur que si tu es le seul, j avoue c'est pas simple et jte souhaite bon courage parce que franchement y part a la dérive le site .

Bruce

Bruce
posté le 25 mars 2008 à 23:54
Franchement Gigi, ça sers à rien de parler avec lui, c'est comme pisser dans un violon. Quand on lui dit gentiment la vérité, il vous insulte...

Il nous a fait le coup à son arrivé et il le refait tous les 3 mois... Passionnant.

mugler

mugler
posté le 25 mars 2008 à 23:59
bon je sens un peux d aigreur de la part de Mister Kayrio c est du n importe quoi !!
déjà il y a pas de mieux que d autres !! on a le droit de dire que la techtonique c est de la dob profonde et que Mugler aime
Tiesto et le coté perché que cela dégage !!
après les gouts des uns et les gerbes des autres c est une question de gouts !!
faut pas s énervé !! si certains aiment le disco est qu ils se sentent rejetés bein c est l époque aussi !!
sinon a la base le sujet était faut t il des videurs racistes aus entrés de Boites !!
bein si cela limite les coups de couteaux ou les cons qui veulent fouttent la merde bein je dis hélas il le faut par contre les racistes doivent ètre sanctionnés !!
bon sinon pour ceux qui veulent s envoyer des insultes qu ils aillent sur des sites pourris comme avant !

Carrie11

Carrie11
posté le 26 mars 2008 à 00:29
raoulUK à écrit :
je pense pas qu'il y ait officiellement des quotas. mais il faut donner une certaine "couleur" a la salle.
Genre les soiree gay, je me souviens que si tu te pointais avec 3 nanas fallait arriver tot, parce qu'a partir d'une certaine heure, s'il y en avait suffisament a l'interieur, impossible d'en faire rentrer une de plus

sauf si c'est carrie, une jolie habituee ...

ben dis donc Raoul, je suis touchée...

raoulUK

raoulUK
posté le 26 mars 2008 à 01:44
On peut meme pas en vouloir a kayrio qui avait le merite d'y ramener de la vie

Marrant parce que les sites UK ou je trainais genre resident advisor are deadly aussi... le gens se lassent et se cassent

Encore une fois il ne reste que les puristes ! ouais ! les vrais quoi !

Gelben

Gelben
posté le 26 mars 2008 à 04:06
Ça ne meurt pas, faut pas exagérer ! Un

raoulUK à écrit :
On peut même pas en vouloir a kayrio qui avait le mérite d'y ramener de la vie

Certes, mais si c'est pour toujours déboucher sur les mêmes prises de tête...

Bon, perso, j'aime beaucoup le ton des articles de Mela... Moi qui habite à 8000 bornes de Panam, ça permet de se tenir au courant de ce qui se passe niveau zic et teuf en Europe, dans la bonne humeur. Pas contre, pas facile de choper les CD's ici Bon, le seul truc qui pèse, c'est que je vois plein de posts et d'articles sur des soirées ou des festivals auxquels je peux pas aller. Enfin, je me plains pas, avec la vie que j'ai ici !!!

Alors je passe beaucoup de temps sur le site (sauf quand vous êtes debout, moi je dors...). Il est dément ce site je trouve !!! Vous êtes tous blazés

Enfin pas faux, ce qui vont rester, ce sont les vrais

andy

andy
posté le 26 mars 2008 à 09:01
Pour info, y'a des promotions lemonsound ...
Celle de y'a 3 ans était mortelle. On faisait des teufs au bureau, on partait tous ensemble en club. (Rex, Scène, Wagg, 287)
Y'a eu la promo efdi/carrie/coccinelle (pour ne citer qu'eux) qu'était bien sympa aussi

Cette année, vous êtes beaucoup à vous déplacer à l'étranger pour faire la fête. Nous (Mela Gouache, Molko (qui n'a plus d'ordi temporairement), Efdi (beaucoup moins maintenant)) on se retrouve de temps en temps dans des pures soirées (garnier / gu aux bains / open house)...

Rassemblons-nous ! Retrouvons-nous à la teuf de Nick Warren ! Je pense que c'est un Deejay qui fait l'unanimité ici !
Kayrio, Vodka ??? (les autres je sais que sois vous vous appelez Bruce, soit vous êtes pas de Paris )

Ce forum est le votre ... faites en ce que vous voulez ...

Coccinelle

Coccinelle
posté le 26 mars 2008 à 10:53
Coucou les citrons, toujours là même si je post moins, forcement j'ai pas la même vie que vous et je vis la teuf par procuration ces derniers temps ! Je mate toujours qui va où histoire d'essayer de sortir avec les citrons mais ça se goupille souvent mal entre les teuf la semaine juste pas possible avec les moutards et les we où finalement on ne peux pas sortir. C'est vrai que c'est plus calme ces derniers temps mais bougeons nous. Heu bon moi je ne vais pas pouvoir lancer beaucoup de sujet mais bon, l'essentiel c'est de participer non ?

andy

andy
posté le 26 mars 2008 à 11:26
Je viens de relire.
Il y a une chose qui est sûre au delà des divergences d'avis, c'est que Kayrio insulte et est très mal poli.
Ceci a donc valeur de dernier avertissement pour Kayrio. Penses ce que tu veux, mais n'insulte personne et ne lance pas de troll / débats inutile !

kayrio

kayrio
posté le 26 mars 2008 à 11:55
ba oui, bruce me dit que je suis con, chou un lourd etc mais ensuite c'est moi qui insulte ok ... andy je comprend ton copinage avec certains que tu connais depuis des années mais soit au moins objectif ... les debats ne sont jamais inutiles tant qu'il sont alimentés, la preuve tout le monde a repondu mais bon faudrait aussi voir de la nouveauté et apprendre a respecter les gouts des autres ... continuez a parler de la meme chose en boucle et de sortir au meme endroit, pour moi un site sans interet et beaucoup de gens sans interet ici, on ne voit jamais de nouvelles tetes ici ... fin bref bonne continuation tout de meme

Gelben

Gelben
posté le 26 mars 2008 à 12:19
Au revoir !

Bruce

Bruce
posté le 26 mars 2008 à 12:47
Kayrio : Le "petit con" c'est lié à ton attitude uniquement, et c'est exactement ce que tu es ici. Je ne t'ai jamais insulté avant et j'ai essayé de t'expliquer clairement les choses. Je ne suis pas le premier à me faire insulter par toi à l'opposé...

Bruce

Bruce
posté le 26 mars 2008 à 12:51
"raoul k ca rend aigri d'habiter en angleterre ?"
"a oui c'est vrai raoulk je viens de regarder et le mot le plus approprié pour toi est stupide ... tes reflexions a la con je m'en fout ..."
"si si je le pense tu est stupide et quelqu'un sans interet ;)"

Et ça c'était pour le bonheur de Raoul, pourtant un mec posé, calme et sympa... Qui lui même ne t'as jamais insulté non plus.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Laurent Garnier, Chloé, Pete Tong, Markus Schulz, David Morales, Jack de Marseille, Ken Ishii, DJ Hell, Damian Lazarus, Martin Solveig, Greg Cerrone, Fatboy Slim, Siskid, Gilles Peterson, Daft Punk, 2 Many Djs, Richie Hawtin, Chemical brothers, Steve Lawler, Bob Sinclar, ...