| inscription

Nouveau sujet

Discrimination raciale : quatre physionomistes de discothèques relaxés en appel

raoulUK

raoulUK
posté le 19 mars 2008 à 13:02
Ce qui est genial c'est que tu creuses tout seul:
A peine ai-je dit que tu dis tout et son contraire que tu reponds par "tu parle toujours pour critiquer et parle pour rien dire"
4 fois que tu dis que tu t'en fous ou perd ton temps mais tu reponds tjs du tac au tac.

Grandiose !!!

Non Andy, mais ca detend tout le monde je suis sur
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 19 mars 2008 à 13:05
Ba pas vraiment

kayrio

kayrio
posté le 19 mars 2008 à 13:14
oui ok raoulk je suis nul, aller un bisou et on parle plus ... ;)

kayrio

kayrio
posté le 19 mars 2008 à 13:16
sinon raoul k ton avis sur le sujet ? car mine de rien tu ne t'est toujours pas exprimé sur le sujet ...

raoulUK

raoulUK
posté le 19 mars 2008 à 16:46
bon bah desole mela

t'es pas nul kayrio mais tu donnes l'impression de ne pas considerer l'avis des autres et tu t'emportes bien vite

mon avis sur le sujet est que c'est un faux probleme. on s'est tous fait rencarder de ces boites la a panam pour diverses raisons: fringues, pas de nanas ou trop, trop bourre, portier tres con ou mal lune, etc. donc le racisme la dedans.... comme dis Bruce c'est pas en envoyant un couple de blacks que tu prouves quoi que ce soit. j'ai jamais vu une boite completement "blanche" a l'interieur. les videurs ont ils des consignes sur le choix de la clientele genre "20% de nains ce soir"?

quelles etaient les preuves sur ces 4 cas la?

kayrio

kayrio
posté le 20 mars 2008 à 10:08
quelqu'un sait s'il y a reellement des quotas ou si c'est juste histoire de se dedouaner ?

raoulUK

raoulUK
posté le 20 mars 2008 à 10:55
je pense pas qu'il y ait officiellement des quotas. mais il faut donner une certaine "couleur" a la salle.
Genre les soiree gay, je me souviens que si tu te pointais avec 3 nanas fallait arriver tot, parce qu'a partir d'une certaine heure, s'il y en avait suffisament a l'interieur, impossible d'en faire rentrer une de plus

sauf si c'est carrie, une jolie habituee ...

kayrio

kayrio
posté le 20 mars 2008 à 11:25
des fois tu sais moi je comprend pas, genre une fois j'etais allé au madeleine plazza et devant nous y avait 4 nanas super mignone, plus de 18 ca j'en suis sur et bin elle ce sont fait recalés, et nous on est rentrés ok, aujourdhui encore j'ai beau essayé de comprendre j'y arrive toujours pas ... enfin bon moi je me suis fait recale que 2 fois et les 2 fois ce sont les seules fois ou j'etais nette donc bon
une fois je suis meme rentré dans une boite arraché, il pleuvait, j'etais en tee shirt et je marchais de travers, je devais puer la bibine a plein nez, donc y en a des videurs ils doivent surement avoir des consignes vagues, genre passé une certaine heure comme tu dis, suivant le style de la soirée aussi c'est vrai

mugler

mugler
posté le 22 mars 2008 à 20:46
cela arrive a tous le monde se faire recaler !! cela fait partis du challenge a Paris !! ailleurs c est plus facile de rentrer mais plus facile de sortir aussi ! cela me rappel un truc !! lol
l autre week end j étais avec 2 filles et 1 mec et bien refoulé chez régine, et au Vip !!
par contre au World Place on rentre mais 30 euros l entrée pour de la techtonik !! et en plus attendre sous la pluie c 'est abusé !!!
a Paris c est la Gold carte qui rentre mais pas ta gueule ! ailleurs c est la personne !!
d abord bientot les champs élysées seront anéantis !!
les meilleurs endroits sont vers Bastille ou des gens de diverses cultures viennent pour découvrir des styles différents !

ch0u

ch0u
posté le 24 mars 2008 à 20:11
andy à écrit :
Vous pensez vraiment que ça a un interêt pour les autres ce que vous faites ?

Aucun, ca me donne surtout moins envie de venir sur le forum. Meme si j'avoue que Kayrio est très provocateur enfin bref

kayrio

kayrio
posté le 24 mars 2008 à 20:41
oui oui chou je suis susceptible, provocateur, lourd etc enfin venant de certaines personnes j'ai l'habitude ici, y en aussi qui sont super chiant mais bon moi je le clame pas haut et fort a tout va ...

kayrio

kayrio
posté le 24 mars 2008 à 20:43
c'est juste que y en a certains qui croit avoir bons gouts et hormis sortir au rex et ecouter de la techno ils sont pas calés sur autre choses ... donc forcement quand on vient avec autre chose sa derange

Bruce

Bruce
posté le 25 mars 2008 à 00:29
kayrio à écrit :
c'est juste que y en a certains qui croit avoir bons gouts et hormis sortir au rex et ecouter de la techno ils sont pas calés sur autre choses ... donc forcement quand on vient avec autre chose sa derange

Cesses donc de dire de telles âneries... Après on parlera mais pour le moment tu passes plus pour un jeune con qu'un véritable passionné ouvert au dialogue.

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 25 mars 2008 à 10:42
kayrio au lieu de radoté sans arret come un vieux gaga ça serait piu sympatique si tu nous balance un bon mix trance qui arrache

kayrio

kayrio
posté le 25 mars 2008 à 11:04
bruce en tout cas moi ici je me fais toujours insulter ou denigrer alors que moi je n'insulte personne, c'est sa la difference entre toi et moi ... moi je vais dans toutes les boites, tous styles de soirées, et ecoutent de tout donc venant de toi ca me fait bien rire, j'ai toujours dit que y avait du bien partout, d'ailleurs c'est ecrit dans mon profil, hier encore dans qu'est ce que vous ecouter en ce moment j'ai mis un truc prog house etc etc
on peut certes ne pas aimer un style ou l'autre, mais on peut quand meme se faire respecter un minimum bordel, on est la pour parler music et moi ce que je vois a chaque fois ici, ce sont sans cesse les memes choses qui reviennent et des qu'on veut parler d'autres choses ba y a plus personnes, navrant pour certains qui se disent ouvert ... c'est pas parcequ'ont n'ecoute pas ou qu'on n'aime pas autres chose qu'on est obliger de chier dessus ... donc si etre un jeune con ( merci bruce une fois de plus tu me montre ce que tu appelle le respect ) c'est vouloir discuter et faire decouvrir beaucoup de choses differentes oui je le suis alors ...
ps : marre du non respect venant toujours des memes

kayrio

kayrio
posté le 25 mars 2008 à 11:06
gigi j'ai plus envie de rien sur ce forum, facon si je met un mix trance je sais tres bien les reactions que je vais avoir ... par contre un mix minimale la tout de suite sa serait superbe ...

Gelben

Gelben
posté le 25 mars 2008 à 11:14
Mais cette discussion, ça fait déjà 3 fois qu'on la lit sur le forum ....
Karyo, comprends que tu dois la mettre en veilleuse de temps en temps...

kayrio

kayrio
posté le 25 mars 2008 à 11:23
ne pas respecter les autres cela te semble normal ? ne pas vouloir discuter d'autre chose cela te parait normal ? ok merci ... de mieux en mieux ici, facon moi je vais te dire ici les gens respectables, mela gouache, gigi lamoroso, andy, vodka tonic, jimmiz et mugler, tous les hormis chier sur tout vous ne faites pas grand chose
mais bon apparement faut que je la mette en veilleuse, oui ca c'est encore du respect ... merci gelben cool ta remarque une fois de plus
vraiment lemonsound un tres grand forum, jamais de nouveaux mais bon ca maintenant je commence a comprendre enfin bon, continuez a bien vous amusez et a bien rester dans votre truc, parceque l'electro c'est caca, la trance aussi, puis le rock aussi ...

Bruce

Bruce
posté le 25 mars 2008 à 12:12
"bruce en tout cas moi ici je me fais toujours insulter ou denigrer alors que moi je n'insulte personne, c'est sa la difference entre toi et moi ..."

T'as pas arrêté d'insulter les gens depuis que tu es inscrit. Est-ce qu'au moins tu t'en rends compte ?

kayrio

kayrio
posté le 25 mars 2008 à 12:31
oui oui bruce comme d'hab hein ... relis les derniers posts RECENTS et tu verra ... si t'aime pas viens pas chier dessus c'est tout, personne t'oblige a quoi que ce soit ...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (35)

Publicité

Derniers articles publiés

7/10/2008 | Report HR GIGER VS MANU LE MALIN 7/10/2008 | Les graffeurs nouvelle génération: le light writing 7/10/2008 | Booba calme le public à coup de bouteile 7/10/2008 | Interview avec Chez Damier 6/10/2008 | Cocorico, le nouveau clip de Radiohead by un frenchy Clément Picon 3/10/2008 | Stanton devient tactile 3/10/2008 | Minus au Rex ce week end !

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Roger Sanchez, Ken Ishii, Cassius, Pedro Winter, Nick Warren, Bob Sinclar, Deep Dish, Pete Tong, Chloé, Siskid, Groove Armada, Gilles Peterson, Ellen Alien, Sven Väth, Trentemoller, David Guetta, Markus Schulz, Tiësto, Jack de Marseille, Sasha, ...