| inscription

Nouveau sujet

NATURE ONE 2008

kayrio

kayrio
posté le 15 mars 2008 à 15:31

NATURE ONE 2008 wake up in yellow
01.- 03.08.2008 • Raketenbasis Pydna • Kastellaun/Hunsrück

DJs
Tiësto (Breda) Carl Cox (London) Armin van Buuren (Leiden) Paul van Dyk (Berlin) Sven Väth (FFM) Ferry Corsten (Rotterdam) Chris Liebing (FFM) Dubfire (Washington) Felix Kröcher (FFM) Judge Jules (London) Dave Clarke (London) Westbam (Berlin) Umek (Lubiljana) ATB (Bochum) Monika Kruse & Karotte (back2back - Berlin/FFM) Moguai (Ruhr-Area) Sven Wittekind (FFM) DJ Murphy vs. Christian Fischer (São Paulo/Leipzig) Joris Voorn (Rotterdam) Space DJ'z (London) The Disco Boys (HH) Gregor Tresher (FFM) Tom Novy (München) Dominik Eulberg (WW) Milk&Sugar (München) Dr. Motte (Berlin) Yves De Ruyter (Antwerpen) Kyau&Albert (Löbau) Dag (FFM) Bassface Sascha (Mannheim) Tom Wax (Darmstadt) CJ Bolland (Antwerpen) Malente (Münster) Duderstadt (Dorsten) Tanith (Berlin) Dave202 (Zürich) Da Hool (Ruhr-Area) Tom Cloud (HH) Perplexer (Wiesbaden) Discordia (Haltern) Tillmann Uhrmacher (Darmstadt) Brixton (D'dorf) DJ Toyax (Haarlem) Martin Heyder (Ruhr-Area) Ante Perry (Ruhr-Area) Moritz Piske (Betzdorf) Babor (WW) Elmar Strathe (Köln) Sebastian Gnewkow (Stuttgart) Raoul (Koblenz) and many more

LIVE
Alter Ego (FFM) Anthony Rother (FFM) Renato Cohen (São Paulo) Johannes Heil (FFM) SONO (HH) Rank1 (Rotterdam) Gabriel Ananda (Köln) Arkus P (FFM) Giuseppe Ottaviani (Rom) Elton D. (São Paulo) Jacek Sienkiewicz (Warschau) Einmusik (HH) Mijk van Dijk (Berlin) N.U.D.E. (Dreieich) Rob Acid (Köln) The Flowmasterz (FFM) NatureOne Inc. • and many more

Pour moi l'un des meilleurs events de l'été en europe si ce n'est le meilleur est tout comme l'année derniere j'y serais !!
qui d'autre compte venir ?

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jimmiz

jimmiz
posté le 15 mars 2008 à 15:32
gros line-up,en effet!

kayrio

kayrio
posté le 17 mars 2008 à 11:10
oui y en a pour tous les styles, l'année derniere il y avait meme une place cocoon ;)

djool54

djool54
posté le 20 mai 2008 à 16:37
Et voila encore un line-up de folie cette année. Je recherche des gens qui y vont avec voyagenbus. Je le conseille fortement l'ambiance est excellente et aucun soucis d'alcool+voiture, a bon entendeur
http://www.voyagenbus.com/group/detail/77/15560

kayrio

kayrio
posté le 23 mai 2008 à 13:52
oui je connais les accompagnateurs, ce sont des gens tres cool
festival que je conseille a TOUS le monde ;)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Laurent Garnier, John Digweed, Roger Sanchez, Nick Warren, DJ Hell, Chloé, Jeff Mills, Damian Lazarus, Carl Cox, Sasha, Bob Sinclar, Derrick May, Agoria, David Guetta, Daft Punk, Cassius, Josh Wink, Danny Howells, Paul Oakenfold, Paul Van Dyk, ...