Antislip #9 @ Batofar with Da Fresh & Tekel [15/03/2008]
Spazer
|
posté le 7 mars 2008 à 14:44
Antislip #9 Enjoy !
|
|
| |
kayrio
|
posté le 7 mars 2008 à 15:36
antislip mdrr ca c'est du nom ! ;)
|
|
| |
damsse
|
posté le 7 mars 2008 à 16:46
belle soirée ! va y avoir du craquage de string dans l'air !!!
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 8 mars 2008 à 09:39
clair sympa ! dommage que jsoit pas la
|
|
| |
kayrio
|
posté le 8 mars 2008 à 11:51
bizarement moi aussi ! ;)
|
|
| |
Spazer
|
posté le 10 mars 2008 à 12:33
Rhho c'est dommage !! la prochaine alors !!
surtout que pour la prochaine on a mis le paquet !! t'inquiète karyo ramène toi les gens qui viennent ne portent ni slip, ni culotte, ni string !! c'est soirée antipesli ! ![]() Bon pour se mettre en jambre j'ai posté un mix que j'ai fais ce week end dans la rubrique Mix et Playlist.. ça envoi minimal techno bien groovy !! ![]() Voici le lien direct pour les fleimars : http://djspazer.free.fr/Mix/Ouyouyouille.mp3 Bonne écoute ! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 16 mars 2008 à 13:21
Bon ba finallement on est venu au bato. Arrivé à 3h le bato blindé pour le set de Da Fresh, Un set bien energique comme il sais faire, une ambiance de fou ds le bato ca fait vraiment plaisir. Apres Codam et Spazer on bien tout déchiré jusqu a 7h.
Tj un bon acceuil a l entrée, le vestiaire est cool, le bar aussi et tt le monde les bras en l air et le son toujours aussi bon c'est vraiment un bon club. Apres ca on est allé au NixNox jusqu à 13h pour ma part. j y etais encore jamais allé, j ai été agréablement surpris, la péniche et le dancefloor sont tres sympa, le bar est bien grand, une bonne ambiance. ca fait bien longtps que jsuis pas resté en after jusqu a 13h en allant clubber 2-3h. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 mars 2008 à 15:36
ben moi j'ai bien halluciné avec Raffender!!!
tres belle salle,tres bon son,manquait juste un peu de monde,sinon terrible set de raf!!!!!allez,bonne nuit tout le monde... |
|
| |
raoulUK
|
posté le 17 mars 2008 à 12:07
bonne teufs les gars alors !!
le we qui arrive ici est les big easter one, 4 jours ! des teuf a gogo dont notamment digweed, chem brothers, saunderson, hawtin, fatboy slim, etc... he he... london quoi ! tout est sold out !!! |
|
| |
Spazer
|
posté le 17 mars 2008 à 14:13
Merci Vodka pour ce petit report et ravi d'avoir fait ta connaissance !! ;)
Yes cette antislip fut bien réussit, le batofar bien remplit avec une très très bonne ambiance !! Tekel ont fait un bon live malgré leurs petits soucis technique et le set de da fresh a bien avoiné !! ![]() A noter dans vos agendas, prochaine Antislip le samedi 03 mai avec VALENTINO KANZYANI !! http://www.myspace.com/valentinokanzyani Autant vous prévenir, ça va envoyer du lourd !! ![]() Je vous posterai la vidéo de samedi dernier lorsqu'elle sera prête ! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 mars 2008 à 23:12
et les visuels sur les ecrans etaient assez enorme aussi. j ai bien scotché dessus a un moment c'est néonuméric qui fait ca ??
|
|
| |
Spazer
|
posté le 18 mars 2008 à 12:07
Non les visuels ne sont pas de Neonumeric mais de Invisible Vjs.. plus précisement samedi soir Vj Eye et Flow
Voici leurs liens myspace : http://www.myspace.com/vjeye C'est vrai qu'ils font du bon boulot et donc ils tournent pas mal sur Paris ! Ils seront là aussi à la prochaine ! ;) |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription