| inscription

Nouveau sujet

Derrick May @ Rex tonight

kerozen

kerozen
posté le 6 mars 2008 à 10:09

Je vais encore me repeter mais ce soir enfin je vais revoir Derrick, ca fait 15 jours que j'attend que ca !!!
Vivement qu'il prenne les platines et j'espere pas dans la cabine, je veux le voir eclater le cross.
Mon impatience est telle que meme l'apero va me sembler long (19h30/22h30 c'est normal pourtant).

Mela : je sais pas si tu souffre de la meme impatience que moi ? ;-)

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Mermelada

Mermelada
posté le 6 mars 2008 à 11:57
lol, tu me fait pense a lon etat d'esprit le jour de Digweed a la Fabric... Vnr de ne pas pouvoir etre au rex ce soir

kerozen

kerozen
posté le 6 mars 2008 à 13:12
J'espere qu'on va pas avoir droit au "sous-clubbers-qui-comprennent-rien-a-la-musique" histoire que la soiree soit parfaite comme dans mes meilleurs souvenirs !!!

Come On Derrick !!!

P.S. : c'est moi ou c'est la journée la plus longue que j'ai jamais vu ???

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 6 mars 2008 à 13:18
Siiiii !!! Dis toi que je monte de Lyon ce soir pour repartir demain matin, juste pour Derrick !
Le Maxim's + neige m'avait un peu foutu les boules, finalement je préfère 10 000 fois le voir au Rex ce soir !

Mermelada

Mermelada
posté le 6 mars 2008 à 14:21
Toi Kerozen ;)

Jeudi normalement au Rex c'est cool, remarque c'est les vacanses en ce moment. M'enfin, jcrois plus a rien moi dans cette ville

kerozen

kerozen
posté le 6 mars 2008 à 14:24
Enfin normalement le jeudi c'est cool au niveau du public, enfin quand t'en retrouves un vendredi soir pour une automatik ca fait peur. D'accord c'etait huntemann aux platines mais bon ils s'en foutent du mec qui mix !
Wait and see ... enfin pas trop longtemps quand meme !

Bruce

Bruce
posté le 6 mars 2008 à 14:42
Ce soir concert reggaeton à la scène bastille... C'est vite vu

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 14:44
jeudi, oui, en general y a tous les alcolos et fadas de sons lol puis souvent tu revoit les memes personnes

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 6 mars 2008 à 15:20
de toute façon il y aura Derrick, c'est le principal

damsse

damsse
posté le 6 mars 2008 à 15:23
ca avait donné quoi d'ailleurs le mix de Huntemann au Rex ?

kerozen

kerozen
posté le 6 mars 2008 à 22:17
Huntemann il a fait un pur set au Rex, c'etait un peu plus gras que ce qu'il mix d'habitude, mais franchement super set. Comme un homme devant le public 2 platines vinyles, 2 platines cd moi j'ai adore. Moi perso je connaissais donc j'ai pas ete decu !!! Le public etait pas terrible mais j'ai compensé largement.

netiv

netiv
posté le 7 mars 2008 à 14:16
Ca dechirait, Derrick est toujours aussi bon, une technique derriere la table inegalable, une harmonie dans ce qu'il fait qui me pousse a chaque fois a me frotter les oreilles (elles etaient en sang meme ;-).
Le mec est trop sympa, bref Dieu est un homme comme les autres mais pas tout a fait !!!

Par contre, il y avait un relou qui arretait pas de crier un truc style "Come On Derrick" ou "Come On" ... c'etait moi !

kerozen

kerozen
posté le 7 mars 2008 à 14:18
En fait le message de Netiv est de moi (je squatte son pc) mais si il aurait voulu s'exprimer ici, ca aurait ete a peu pres la meme chose mais en moins bien dis !!!

Mermelada

Mermelada
posté le 7 mars 2008 à 17:04
netiv à écrit :

Par contre, il y avait un relou qui arretait pas de crier un truc style "Come On Derrick" ou "Come On" ... c'etait moi !

mdr.

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 7 mars 2008 à 17:34
That was huge !!! Il a defoncé je ne sais compien de fois le retour son, éclaté un potard cuté comme il le fait si bien, c'était juste génial.
Et oui Derrick est un mec très sympa, il a pas manqué de me dire bonjour et de me ravitailler en bouteille d'eau pour passer la soirée, j'étais vraiment vraiment content. J'ai cherché Kero mais je pense que c'était peine perdue à moins de trouver un mec avec Kerozen sur son t shirt. Ou etais tu ? J'ai vu un chave avec une casquette sur motivé au premier rang ?
Pour ma part jai passé ma soirée à la droite du père, à regarder l'énergie hallucinante qu'il déployait dans l'exécution de son mix

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 7 mars 2008 à 17:34
That was huge !!! Il a defoncé je ne sais compien de fois le retour son, éclaté un potard cuté comme il le fait si bien, c'était juste génial.
Et oui Derrick est un mec très sympa, il a pas manqué de me dire bonjour et de me ravitailler en bouteille d'eau pour passer la soirée, j'étais vraiment vraiment content. J'ai cherché Kero mais je pense que c'était peine perdue à moins de trouver un mec avec Kerozen sur son t shirt. Ou etais tu ? J'ai vu un chave avec une casquette sur motivé au premier rang ?
Pour ma part jai passé ma soirée à la droite du père, à regarder l'énergie hallucinante qu'il déployait dans l'exécution de son mix

Bruce

Bruce
posté le 7 mars 2008 à 17:59
La soirée Reggaeton aussi c'était assez énorme.

Salle blindée à ras bord, que des latinos, ça parlais pas du tout Français lol. Tout le monde avais ses pré-ventes...

Pure ambiance, le concert était juste énorme, avec tout le public qui reprend les paroles... rhaaa

Vivement Malaga!!!

MaTh^^

MaTh^^
posté le 7 mars 2008 à 20:23
Ouahhh Derrick exellent

du trés bon son que j'ai pas l'habitude d'entendre dans mes ptites oreilles a la fois detroit techno et house from chicago... magique avec ses effets de malade et sa technique impréssionante (H)
encore une découverte pour ma part, c'est toujours cool

j'ai eu l'occaz de croiser Mela et sa bouteille d'eau

ta fini entier au faite ?

kayrio

kayrio
posté le 8 mars 2008 à 11:57
et ca bouteille d'eau ? t'est sur que c'etait elle ?? loll desolé

kerozen

kerozen
posté le 8 mars 2008 à 15:27
Moi je squatte le coin a la droite de la scene ou il y a le caisson de basse, j'ai lache tellement de semelles a cet endroit que je m'y sens comme chez moi !
Et sinon j'ai du passé a cote de toi plusieurs fois pour aller matter Derrick.
Mais si tu as entendu un mec gueuler toute la soiree, comme je l'ai dit plus haut mais avec le mauvais compte, c'etait moi alors si tu m'as pas vu tu m'as entendu !!!

MaTh^^

MaTh^^
posté le 8 mars 2008 à 18:15
Possible ... héhé
moi j'avais ma casquette, j'ai fais les deux cotés même.
un moment y a un mec qui c'est approché pour serrer la main de derrick et échanger des mots, et la machine a fumée c'est déclenché en meme temps, D. était mortderire ca ma fait rire aussi
franchement ca fait plaisir de voir des djs comme ca, étant assez ouvert au public... rare de nos jours
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Craig, Nick Warren, Sven Väth, Tiësto, Fatboy Slim, Josh Wink, DJ Hell, Damian Lazarus, Dave Clarke, Paul Van Dyk, Markus Schulz, Sasha, Jeff Mills, Agoria, Greg Cerrone, Gilles Peterson, David Guetta, Derrick May, Ken Ishii, Nicolas Nucci, ...