[TOPIC UNIK] Ibiza cette année : qui et quand ?
djins
|
posté le 9 mars 2008 à 16:19
Je trouve pour ma part qu'il y a bcp d'hypocrisie ds ce sujet, j'en dirais pas plus...
|
|
| |
andy
|
posté le 9 mars 2008 à 17:05
Tout ce qu'on sait c'est qu'on est beaucoup à y aller et qu'il faut pas tous qu'on se retrouve au même moment sinon ça va se fritter
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 mars 2008 à 15:06
djins à écrit : Je trouve pour ma part qu'il y a bcp d'hypocrisie ds ce sujet, j'en dirais pas plus... +1 |
|
| |
uknowme
|
posté le 10 mars 2008 à 15:23
djins balance !!! lol
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 10 mars 2008 à 20:59
djins à écrit : Je trouve pour ma part qu'il y a bcp d'hypocrisie ds ce sujet, j'en dirais pas plus... c'est celui qu'il dit qu'il est! hehe! en tout cas perso la sola sustance addictive que je prenait a ibiza c'est le bocadillo du bar costa a santa gertrudis: "En el famoso bar Costa se encuentra toda la isla, para comer los famosos bocadillos, pan tostado con tomate y aceite relleno de queso y un sabroso jamón serrano. http://www.guiapueblos.es/pueblos/Ibiza/Santa-Gertrudis" mmm avec un verre de rioja meilleur que le burger king d'utrecht et aussi bon que les frites a bruxelles ![]() kayrio je te recommande pourquoi tu m'en dira des nouvelle!!! |
|
| |
ch0u
|
posté le 10 mars 2008 à 21:05
j'y serais du 16 au 30 Août
|
|
| |
andy
|
posté le 11 mars 2008 à 09:23
Bon ben on sera une semaine à cheval avec toi ch0u !
T'y va avec qui ? |
|
| |
uknowme
|
posté le 11 mars 2008 à 09:27
vous avez deja prevue des soirées ou des choses a faire ?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 11 mars 2008 à 13:22
t'inquietes nas.....
|
|
| |
uknowme
|
posté le 11 mars 2008 à 13:36
coooooollllll
faut trouver de quoi faire venir nico aussi mdr |
|
| |
jimmiz
|
posté le 11 mars 2008 à 13:38
pas l'air de l'emballer...
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 11 mars 2008 à 13:39
par contre nas,t'attend pas a voir la vie nocturne ibicenca a portinatx,t'es prevenue!!!
|
|
| |
djins
|
posté le 11 mars 2008 à 13:46
c'est quoi votre club préféré a ibiza:
Perso c'est le space, je trouve que c'est le club le plus humain avec ces deux grandes terrasses et sa prog inégalée...Snif memeorable soirées que j'ai passer la bas! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 11 mars 2008 à 13:48
pour moi le space est mort il y a longtemps,quand ils ont fermé la terrasse historique...maintenant c'est juste une grosse usine a anglais....pour moi rien ne vaut le pacha en hiver....
|
|
| |
uknowme
|
posté le 11 mars 2008 à 13:50
non non je sais jimmiz c'etait le but recherché aussi, je voudrais juste aller faire 1 ou 2 grosses soirées et le reste c est vacances playa coktail trankill
et pour nico tinquiete je vais le travailler, il reste 6 mois lol et puis il va bien y avoir un dj qui le motive |
|
| |
jimmiz
|
posté le 11 mars 2008 à 13:51
bah la soirée on se la fera ensemble....et a portinatx,je connais un endroit dont tu rentres jamais indemne
![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 11 mars 2008 à 13:57
mais lol c est un endroit pour moi ca tient mdr
on a vraiment hate d y etre !!! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 11 mars 2008 à 13:59
mon pote carlos c'est le roi du cocktail qui tue.....il tient un bar de nuit,c'est woodstock chez lui
pas trop de touriste(ou des habitués),que des ibicencos,et ça envoie grave....le son est assuré par votre serviteur ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 11 mars 2008 à 14:25
arrete deja que je compte les jours mais je vais compter les heures lol
|
|
| |
djins
|
posté le 11 mars 2008 à 14:36
Le pacha en hivers? Je sais que c'est la seule boite qui ouvre en basse saison, mais de la a penser que ca dechire tant que ca, tu m'etonnes...
Tu me charie ou tu es serieux? |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription