| inscription

Nouveau sujet

[TOPIC UNIK] Ibiza cette année : qui et quand ?

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 7 mars 2008 à 21:15
]
ch0u à écrit :
vodka et karyo vous etes rigolo !!
vous nous dite que vous et tout vos copain vous allez à ibiza pour clubber

ma t'es gentil mon bon Gigi mais si tu avait lu cque je dit c'est que jamais de ma vie je n'irai a ibiza. C'est pas un lieu qui m'interesse mais alors pas du tout , meme avec jimmiz et uknowme ....!

Tu va me dire jla connais pas cette ile mais bon jme suis fait chier a Tahiti et sur toutes nos belles iles guadeloupe,martinique et réunion , le farniente et le sable c'est pas mon kif. tu me verra plutot en pologne ou en islande.

et puis jamais j ai dit que les clubbers etaient mojoritaire ou non sur l'ile jm'en bat la race, j ai juste dit comme le dit Chou que les medias font bien leur taf puisque l'image de cette ile dans le monde et celle qui est véhiculé et que ca ne changera pas comme l'image que jme fait de ta connerie.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

ch0u

ch0u
posté le 7 mars 2008 à 21:48
Pareil comme dit Molko quand tu regardes les passagers qui descendent des ferries à Ibiza il n'y a pas beaucoup voir pas de du tout de clubbeur je sais je l'ai pris ;) mais bcp de gosses ac leurs parents notamment tous ceux qui viennent de Dénià alors faut arrêter de dire qu'il y a surtout des clubbeurs et pas beaucoup de touristes c'est complètement le contraire.

ch0u

ch0u
posté le 7 mars 2008 à 21:50
et puis un clubbeur c'est aussi un touriste

kayrio

kayrio
posté le 7 mars 2008 à 23:58
ch0u et gigi vous avez mais vraiment rien compris, alors vos lecons de morales a 2 balles merci de les garder pour vous ... j'ai juste dit qu'ibiza etait mondialement reputés pour son clubbing, que oui des familles y allait mais qu'en ce qui me concernent et pas mal d'autres on y va quand meme avant tout pour le clubbing, alors prenez ne serait ce que 2 minutes pour lire tous les coms et pas seulement ceux qui vous interessent ... merci !
ps : vous me faiites marré avec vos clubbeurs, a croire qu'un clubbeur se balladent tout le temps perché, avec une biere a la main et un teeshirt i'm a clubbeur, les gens qui comme moi vont y allé n'y vont pas forcement y allé tous les soirs ... je vais aussi prendre le temps de visitez l'ile, ibiza = clubbing c'est peut etre con mais c'est comme sa quoi que vous disiez et que sa vous plaisent ou pas ...

ch0u

ch0u
posté le 8 mars 2008 à 00:43
quand t'y sera tu le verra d'une autre façon et non pas comme un lieu de clubbing principalement, si tu reviens d'Ibiza avec toujours la meme image c'est que t'as pas trop chercher à voir autre chose que l'entrée du Space ou le bora bora. Bonne vacances sale gosse

raoulUK

raoulUK
posté le 8 mars 2008 à 00:59
"ou a tu vu que j'ai dit ibiza = clubs ??? relis correctement raoul k !!"
"ibiza = clubbing c'est peut etre con mais c'est comme sa "

etonnant non?

raoulUK

raoulUK
posté le 8 mars 2008 à 01:01
tu t'es fait chier meme a la reunion vodka? avec tout ce qu'il y a faire, y'a meme pas mal de teufs la-bas

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 8 mars 2008 à 01:16
raoulUK à écrit :
tu t'es fait chier meme a la reunion vodka? avec tout ce qu'il y a faire, y'a meme pas mal de teufs la-bas

ba jsuis pas allé la bas pour les teufs! j ai passé des bons moments dans chacunes des iles et j ai découvert des belles choses comme partout et fait des pures randos mais ca reste une ile et jme sent vite a l'étroit .

kayrio

kayrio
posté le 8 mars 2008 à 02:01
raoulk toi tu sert a rien hormis chercher la petite bete, y a meme pas de debats avec toi ... pauvre type, oui ibiza = clubbing ( c'est une image pour beaucoup de gens ... )

Chou ? moi salle gosse ?? mdrrrrrr merci en tout cas ;)

jimmiz

jimmiz
posté le 8 mars 2008 à 07:59
"2) je serais une famille, j'irais plutot passser mes vacs a formentera bien plus sauvage et magnifique"
formentera l'est de moins en moins sauvage,malheureusement....

et je maintiens,les clubbeurs c'est 20%des touristes....mais 80%a playa d'em bossa ou figeretes.......

jimmiz

jimmiz
posté le 8 mars 2008 à 08:00
kayrio à écrit :
raoulk toi tu sert a rien hormis chercher la petite bete, y a meme pas de debats avec toi ... pauvre type, oui ibiza = clubbing ( c'est une image pour beaucoup de gens ... )

Chou ? moi salle gosse ?? mdrrrrrr merci en tout cas ;)

un coup tu dis oui,un coup tu dis non,faut savoir

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 8 mars 2008 à 08:38
Vodka Tonic à écrit :
ca ne changera pas comme l'image que jme fait de ta connerie.

pffff

uknowme

uknowme
posté le 8 mars 2008 à 10:10
kayrio il faut reconnaitre que ton discours n est pas tres claire, inutile d insulter tout le monde, il me semble que raoul a été tres correcte avec toi, il a juste voulu te montrer que tu lui fais des reproches (sur sa facon de comprendre ton discours) qui ne sont pas fondés, mais là n'est pas la question ...

bref si je comprends bien a ce stade de la conversation on pense tous la meme chose :

pour une bonne partie de la planete ibiza = club = drogue
alors que la realité sur l ile cest plutot que les villes ou se situe les principaux club sont envahi par les clubbers ( qui se droguent pour certains pasce que pour faire la fete des jours et des jours sans dormir y a pas de secret hein ) ce qui represente pas la majorité de l ile ni de la population touristique

on est tous ok la ? lol

ch0u

ch0u
posté le 8 mars 2008 à 11:13
uknowme à écrit :
kayrio il faut reconnaitre que ton discours n est pas tres claire, inutile d insulter tout le monde, il me semble que raoul a été tres correcte avec toi, il a juste voulu te montrer que tu lui fais des reproches (sur sa facon de comprendre ton discours) qui ne sont pas fondés, mais là n'est pas la question ...

bref si je comprends bien a ce stade de la conversation on pense tous la meme chose :

pour une bonne partie de la planete ibiza = club = drogue

alors que la realité sur l ile cest plutot que les villes ou se situe les principaux club sont envahi par les clubbers ( qui se droguent pour certains pasce que pour faire la fete des jours et des jours sans dormir y a pas de secret hein ) ce qui represente pas la majorité de l ile ni de la population touristique

on est tous ok la ? lol

Oui

Bruce

Bruce
posté le 8 mars 2008 à 11:19
Tout ça nous dit pas qui couche avec qui

uknowme

uknowme
posté le 8 mars 2008 à 11:38
mais lol bruce toujours le mot de la fin !

kayrio

kayrio
posté le 8 mars 2008 à 11:57
unknow j'ai insulté personne ;) et oui je suis d'accord avec toi ! mais je trouve sa triste d'insister sans cesse sur les gens qui se drogue, y en a partout m'enfin ... faut que j'apprene quelques trucs en espagnole moi !!
hola que tal ?
cual es tu nombre ?
mi pelo se llama eduardo

jimmiz

jimmiz
posté le 8 mars 2008 à 13:26
des gens qui se droguent,faut bien reconnaitre que il y en a plus a ibiza qu'ailleurs......nettement plus....

mugler

mugler
posté le 8 mars 2008 à 14:16
moi je sais pas, mais bon je pense pas, il y a pas plus de drogue a Ibiza qu a Nanterre !!
et si les gens aiment se tuer la santé avec des speed et autre remontant c est leur probleme !!
l alcool et le reste aussi détruit alors on peut trouver d autres sources de tonik dans le sport ou dans le sex qui sont beaucoup plus
naturelles !
Ibiza veut devenir comme Palma un cercle fermé pour touristes fortunés et propre !!
mais si un autre cailloux en Croatie ou ailleurs libéralise la fète les clubbeurs surfferont sur la vague !!
Ibiza sans soirées digne de son nom deviendra un trou a pigeon et l image du Peace and Love n attirera plus personne ou a Formentera là ou l esprit Baba cool reste encore un peu ancré !!
d abord dès que quelque chose dérange les politiciens ont peur donc la Morale revient !!
l époque est au correctement soft dehors et le reste tant que l on ne voit pas tout est permissible !!
alors il faut que Lemonsound achète une grande villa pour faire comme chez Play boy des soirées Ibiziennes inoubliables !!!
moi j ai toujours de bonne idées LOL !!!

andy

andy
posté le 8 mars 2008 à 18:56
Ibiza = clubbing pour les reportages d'M6.

Ibiza = ile paradisiaque à -d'1h30 du coeur de l'Europe connu historiquement pour avoir été envahit de touristes dès les années 50 (Cox n'était pas né), puis les Hippies dans les années 60.

La pluspart de mon entourage supérieur à 30 ans connais Ibiza pour la deuxième raison. Pour des raisons mathématiques, vous comprendrez que la pluspart des gens en Europe ont + de 30 ans ...

CQFD ...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (33)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Daft Punk, Pedro Winter, David Guetta, Danny Howells, Steve Lawler, Bob Sinclar, Alex Gopher, Paul Van Dyk, Gilles Peterson, Tiësto, 2 Many Djs, Paul Oakenfold, Jack de Marseille, Fatboy Slim, Groove Armada, Sasha, Ellen Alien, Jeff Mills, Trentemoller, Dave Clarke, ...