[TOPIC UNIK] Ibiza cette année : qui et quand ?
uknowme
|
posté le 7 mars 2008 à 14:03
j avais l impression que ca c etait calmé la came non ? enfin a paris j ai cette impression mais je me trompe peut etre ?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 7 mars 2008 à 14:10
ben pas dans ma campagne,quesqu'ils se mettent!!!!!!!!
|
|
| |
kayrio
|
posté le 7 mars 2008 à 14:19
waouuu les gros clichés ... drogues = clubs ( meme si y en a pas mal ) mouais moyen quand meme, c'est pas en fermant ou limitant les horaires de clubs que ca va changer quelques choses
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 7 mars 2008 à 14:46
ah bon?
ibiza=clubs c'est plus cliche que droque=clubs? en fait c'est paradoxal: y'a plus de dope partout (la C par exemple) mais moins en teuf oui. surtout a panam, belle lurette que j'ai pas vu d'arrachos, par contre ici y'avait encore de beaux specimens samedi dernier au ministry of sound |
|
| |
kayrio
|
posté le 7 mars 2008 à 15:03
ou a tu vu que j'ai dit ibiza = clubs ??? relis correctement raoul k !!
oui mais explique moi en quoi le faite d'interdire de jouer pendant certaines heures va empecher un mec de se camé ( parceque si un type veut se drogué il y arrivera bien ... enfin bon ) et les gens camés ne sont quand meme pas les plus nombreux ... |
|
| |
raoulUK
|
posté le 7 mars 2008 à 15:21
kayrio à écrit : hahaha jimmiez cite moi quelqu'un qui va a ibiza pour le tourisme ... ( meme s'il doit etre extremement rare ) quand tu dis ibiza tu pense immediatement a clubbing et dire le contraire serait mentir ;) "le tourisme" se greffe ensuite tout naturellement je repete donc: "tu dis ibiza tu pense immediatement a clubbing" |
|
| |
raoulUK
|
posté le 7 mars 2008 à 15:22
t'as vu j'ai relu. correctement?
|
|
| |
andy
|
posté le 7 mars 2008 à 15:25
Tu t'es vu quand t'a relu ?
|
|
| |
kayrio
|
posté le 7 mars 2008 à 15:34
pfiouu et heureusement que j'ai mis ca juste apres :
"c'est bien qu'il y ait des vieux et quelques familles qui y vont la ba pour le tourisme et heureusement qu'il y en a mais a vrai dire ca je m'en fout ... moi je parle des personne dans ma fourchette d'age qui vont d'abord la ba pour la fete, et profite du reste apres en decouvrant ci ou ca" Vous etes dur mais bon c'est sympa quoi qu'il en soit je vais m'arretez la pour ce debat, moi j'ai mes opinions et vous les autres no soucy ![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 7 mars 2008 à 15:48
"moi je parle des personne dans ma fourchette d'age"
Tout le souci est la. Toi tu est concentre sur ton metre carre partenaire. nous on a une vision globale. respect a tes opinions man ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 7 mars 2008 à 16:06
bon dans l histoire on sait toujours pas quand tu viens raoul
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 7 mars 2008 à 17:14
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 7 mars 2008 à 17:15
![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 7 mars 2008 à 17:29
vodka et karyo vous etes rigolo !!
vous nous dite que vous et tout vos copain vous allez à ibiza pour clubber allora desole ça ne me surprend pas beaucoup… allora ça m’aurait plus surprit si vous m’aviez dis que vous et tout vos copain vous iriez à ibiza avec vos parents pour faire des patés de sable sur les plage de portinax, cala st vincent etc…. au milieu des milliers de bambini qui grouille partout des qu’on s’eloigne de la zone des club !!! perso je suis d’accord avec jimmiz que les clubbers sont une minorité dans l’ile comparé au famille meme si sur lemon bien sur qu’ibiza = clubbing, manquerait plus que ça ![]() ….et d’ailleur …..EUREKA !!!! ALALA tout est clair !! ma oui votre gigi il a tout compris come dab pourquoi c’est un genie vous allé voir et tout le monde il va mettre d''accord: la raison pourquoi il veulent fermé les clubs dans la journé alors que tout le monde sans fout et que les after ça derange personne pourquoi tout le monde est a la plage c’est pas du tout pouquoi ça embete les gens que les clubs ils soit ouvert dans la journee. tout le monde s'en fout des after la raison c’est que les after ça remplit pas les clubs !!! allora en fait ils ont décider dans la journée de transformé les clubs en ….. …CRECHE NURSERIES !!!! tenez par exemple le privilege… la nuit capacité 10 000 adulte clubbers foncedé (aller on va pas se voilé la face) qui se remue et se bouscule le jour capacité sans probleme 20 000 nonos dechaines et hurlant qui grimpe partout en plus l’endroit il est fait pour s’amusé, ya deja le sound system, le bassin et tutti quanti suffit de dire a eric morillo de revenir plus tard et on fait entré les dj qui vont bien genre je voit tres bien henri dès vs lorie par exemple pendant ce temp les papa il font du ski nautique ou du golf et les mamma elle vont se refaire la mise en pli voili voili on se demande pourquoi ils ont pas penser avant !!! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 7 mars 2008 à 17:49
gigi,la voix de la sagesse
![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 7 mars 2008 à 17:52
vodka et karyo vous etes rigolo !!
vous nous dite que vous et tout vos copain vous allez à ibiza pour clubber allora desole ça ne me surprend pas beaucoup… allora ça m’aurait plus surprit si vous m’aviez dis que vous et tout vos copain vous iriez à ibiza avec vos parents pour faire des patés de sable sur les plage de portinax, cala st vincent etc…. au milieu des milliers de bambini qui grouille partout des qu’on s’eloigne de la zone des club !!! perso je suis d’accord avec jimmiz que les clubbers sont une minorité dans l’ile comparé au famille meme si sur lemon bien sur qu’ibiza = clubbing, manquerait plus que ça ![]() ….et d’ailleur …..EUREKA !!!! ALALA tout est clair !! ma oui votre gigi il a tout compris come dab pourquoi c’est un genie vous allé voir et tout le monde il va mettre d''accord: la raison pourquoi il veulent fermé les clubs dans la journé alors que tout le monde sans fout et que les after ça derange personne pourquoi tout le monde est a la plage c’est pas du tout pouquoi ça embete les gens que les clubs ils soit ouvert dans la journee. tout le monde s'en fout des after la raison c’est que les after ça remplit pas les clubs !!! allora en fait ils ont décider dans la journée de transformé les clubs en ….. …CRECHE NURSERIES !!!! tenez par exemple le privilege… la nuit capacité 10 000 adulte clubbers foncedé (aller on va pas se voilé la face) qui se remue et se bouscule le jour capacité sans probleme 20 000 nonos dechaines et hurlant qui grimpe partout en plus l’endroit il est fait pour s’amusé, ya deja le sound system, le bassin et tutti quanti suffit de dire a eric morillo de revenir plus tard et on fait entré les dj qui vont bien genre je voit tres bien henri dès vs lorie par exemple pendant ce temp les papa il font du ski nautique ou du golf et les mamma elle vont se refaire la mise en pli voili voili on se demande pourquoi ils ont pas penser avant !!! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 7 mars 2008 à 18:15
bah je sais po encore
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 7 mars 2008 à 19:10
ma c'est bizarre ça fait deux fois que je clique une seule fois promis et mon post apparait deux fois
rien a voir avec la happy hour... soi dit en passant chez moi les smileys ça a jamais marcher en plus jamais reussi a renseigné mon profil mammamia persone il connait les gout de gigi come ça sans compté que le site il est vraiment ramant c clair come d'autre il l'ont dit |
|
| |
ch0u
|
posté le 7 mars 2008 à 20:56
kayrio tu as déjà été à Ibiza parce que à t'entendre parler on a bien l'impression que tu te fie seulement aux articles parus dans la presse ou les journaux télévisés, je suis d'accord avec Jimmiz en disant que les clubbeurs sont une minorité la bas. C'est juste une île ou il y a plusieurs clubs et bars réputés dans le monde, forcément tu dis que tous ceux de ta tranche d'âge parlent d'Ibiza comme un lieu de clubbing uniquement mais oui c'est sûr puisque bien souvent quand on entend parler de cette île c'est pour mettre en avant le clubbing, seulement si tu t'intéresse un petit peu plus au lieu tu te rend très vite compte que c'est pas le plus important, c'est juste une image que les médias donnent, on peut les féliciter ils travaillent bien
![]() |
|
| |
djins
|
posté le 7 mars 2008 à 21:11
Il y a plusieurs choses à dire:
1) C'est vrai que les clubbeurs donnent une mauvaise image de l'ile. Il suffit de voir le coucher de soleil du café del mar assis sur 10 packs de biere pour s'en convaincre. Pareil pour les multiples overdoses au ghb chaque année, effectivement les famille angoisse de passer un sejour la bas a vec leur enfants. Maintenant ca fait des années que les deux categories cohabitent tant bien que mal. Et a vrai dire la proportion je la ramene plutot a 50-50 (clubbers-famille). Du moins c'est ce que j'en aie vu. Je pense plutot qu'il faut se demander si y a pas d'election bientot pour voir un tel revirement de cette situation. 2) je serais une famille, j'irais plutot passser mes vacs a formentera bien plus sauvage et magnifique 3) Pour les afters c dommage, ca faisait aussi le charme de l'ile (teuf night and day...), mais bon... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription