| inscription

Nouveau sujet

[TOPIC UNIK] Ibiza cette année : qui et quand ?

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mars 2008 à 17:14
uknowme à écrit :
eh bien simplement que le gouvernement decide de qui fait quoi et dans quel club ou bar, apparement ils veulent faire passer une loi pour controler la publicité, genre aucun club n a le droit de promouvoir les soirées, il n y aura que le gouvernement qui pourra le faire, enfin si j ai bien compris

mais je vous conseille de lire
http://www.spotlight-forums.com/showthread.php?t=52079&page=6

tres tres interessant

non,quand ils parlent de pub,il parlent des flyers edités par milliards qui se retrouvent ds la nature parce que les gens sont des porcs....ils veulent interdire la distributions de fly sur les plages,faire sauter les constructions illegales des salines(en gros 50%des bars branchés de cette plages),reglementer les panneaux d'affichages qui sont plus nombreux que les panneaux routiers,brefs,ils veulent changer l'image de l'ile....et vivre plus tranquilement...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mars 2008 à 17:14
kayrio à écrit :
mais moi je pensais que le gouvernement jouait deja son role, mais la si c'est vraiment sa sa devient vraiment stupide ... je crois qu'il ont oublié que les gens viennent d'abord a ibiza pour le clubbing et pas pour le tourisme ( meme si l'ile est belle )

allez,rebelote..vive les idées reçues....

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mars 2008 à 17:19
bon vous m'avez epuisé,je vais me faire un p'tit remontant!

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 17:33
hahaha jimmiez cite moi quelqu'un qui va a ibiza pour le tourisme ... ( meme s'il doit etre extremement rare ) quand tu dis ibiza tu pense immediatement a clubbing et dire le contraire serait mentir ;) "le tourisme" se greffe ensuite tout naturellement

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mars 2008 à 17:40
kayrio à écrit :
hahaha jimmiez cite moi quelqu'un qui va a ibiza pour le tourisme ... ( meme s'il doit etre extremement rare ) quand tu dis ibiza tu pense immediatement a clubbing et dire le contraire serait mentir ;) "le tourisme" se greffe ensuite tout naturellement

n'importe quoi....c'est le clubbing qui c'est greffé,faut prendre un peu de recul....c'a fait 50ans qu'il y a du tourisme a ibiza...faut pas y reflechir avec une pensée clubbeur...putain que ces merdes de reportages m6 ont fait du tort a l'ile....tu veux que je te cite des gens qui y vont juste pour tourisme?99%des touristes de san juan,99%des touristes de santa eulalia,cala st vincent,st carlos,etc etc etc...ibiza c'est pas seulement les salines et les boites....c'est vraiment dommage que les gens n'arrivent pas avoir ibiza autrement que comme une boite de nuit,il y a tant d'autres choses a voir la-bas...je connais des couples retraités qui vont a ibiza depuis 40 ans...quittez vos oeilleres svp.....

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 17:57
mais arrete de croire que tout le monde pense comme toi ... c'est dingue de pas pouvoir etre different !!
certe y a des gens qui y vont la ba pour le tourisme mais la majorité y vont pour le clubbing, perso j'en connais une 30 aine de personne qui y sont allé la ba et il m'ont tous dit qu'ils y allait pour la meme chose, le clubbing, boites etc alors avant de venir me faire la morale, regarde ce qui fait le renom d'ibiza, c'est pas ces cotes ou je ne sais quoi ( bien qu'elle soit ) mais ce sont ces soirées et peut etre qu'a la base il y avait quelques touristes mùais ce qui a fait ce qu'est ibiza c'est plus les soirées et tout le mouvement culturel qui c'est greffé autour que les 5 pauvres personnes !
demande a n'importe qui ce qu'il pensent quand on dit ibiza et tu verra bien, donc c'est peut etre triste pour toi mais c'est la realité !!

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 17:58
et a mon avis c'est pas les reportages de m6 qui ont fait du tort mais beaucoup de personnes qui sont partis la ba et qui ont foutu une merde pas possible !

raoulUK

raoulUK
posté le 6 mars 2008 à 17:59
mais oui, peu de temps avant d'etre un clubbeur de 18/20 ans, tu appartiens generalement a une famille, qui part en vacances l'ete, papa maman et les marmot......A Ibiza par exemple. Ces marmots deviennent ensuite des gros fans de son agresses qu'ils sont sur la plage par les transistors a donf, les flyers et les seins nus. Et bien sur des gros drogues. ils finissent en epave vers 40 ans avec de la chance.
voila une bonne nouvelle pour la sante cette fermeture a 6h

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mars 2008 à 17:59
kayrio à écrit :
mais arrete de croire que tout le monde pense comme toi ... c'est dingue de pas pouvoir etre different !!
certe y a des gens qui y vont la ba pour le tourisme mais la majorité y vont pour le clubbing, perso j'en connais une 30 aine de personne qui y sont allé la ba et il m'ont tous dit qu'ils y allait pour la meme chose, le clubbing, boites etc alors avant de venir me faire la morale, regarde ce qui fait le renom d'ibiza, c'est pas ces cotes ou je ne sais quoi ( bien qu'elle soit ) mais ce sont ces soirées et peut etre qu'a la base il y avait quelques touristes mùais ce qui a fait ce qu'est ibiza c'est plus les soirées et tout le mouvement culturel qui c'est greffé autour que les 5 pauvres personnes !
demande a n'importe qui ce qu'il pensent quand on dit ibiza et tu verra bien, donc c'est peut etre triste pour toi mais c'est la realité !!

tu me comprends pas...tu parles des gens que tu connais,moi je te parle d'une ile que je connais par coeur,mais tu dois surement en savoir plus que moi sur l'ile,je laisse tomber....

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mars 2008 à 18:00
raoulUK à écrit :
mais oui, peu de temps avant d'etre un clubbeur de 18/20 ans, tu appartiens generalement a une famille, qui part en vacances l'ete, papa maman et les marmot......A Ibiza par exemple. Ces marmots deviennent ensuite des gros fans de son agresses qu'ils sont sur la plage par les transistors a donf, les flyers et les seins nus. Et bien sur des gros drogues. ils finissent en epave vers 40 ans avec de la chance.
voila une bonne nouvelle pour la sante cette fermeture a 6h

uknowme

uknowme
posté le 6 mars 2008 à 18:02
karyo > ce que jimmiz essaie de t expliquer c est que tu reflechis en fonction du clubbing car c est ce dans quoi tu baigne, mais il y a bcp de gens qui vont a ibiza pour autres chose que le bringue

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mars 2008 à 18:02
kayrio à écrit :

et j'ai jamais dit que tout le monde pense comme moi t'as lu ça ou?j'essaiyais d'eclairer ta lanterne sur la REALITE du tourisme la-bas....

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 18:06
de toute facon avec vous c'est impossible d'avoir vu que vous savez toujours tout sur tous ...

@ raoulk : oui bien sur des familles qui partent a ibiza y en a pleins, d'ailleurs c'est bien connu tout le monde va en famille la ba hein

@ jimmiz : enleve toutes les boites et le clubbing d'ibiza et on verra bien ce que va devenir ton ile, deja qu'il veulent supprimez les afters vous chialez comme des gosses alors de dire n'importe quoi

bref a ibiza on y va d'abord pour s'amusez, mais vous nan bien evidement vous y allez pour visitez les plages, les buissons et les foret et seulement ensuite les boites mdrr c'est bien connu ibiza le clubbing tout le monde s'en fout hein

jimmiz

jimmiz
uknowme à écrit :
karyo > ce que jimmiz essaie de t expliquer c est que tu reflechis en fonction du clubbing car c est ce dans quoi tu baigne, mais il y a bcp de gens qui vont a ibiza pour autres chose que le bringue

merci

Molko

Molko
Ibiza c un très bon spot de plongée et ya plein de club qui organise des séjours sur l'ile.
Et ca, Kayrio, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre!!
Dans les feries pour allé à Ibiza tu croises enormement de famille et peu de clubber!

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 18:07
oui unknow j'ai bien compris et heureusement qu'il y en a , mais ibiza c'est quand meme connu dans le monde pour etre l'ile de la teuf avant tout ...

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 18:09
euhh oui molko mais c'est une activité touristique comme il y en a partout ...

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mars 2008 à 18:11
kayrio à écrit :
de toute facon avec vous c'est impossible d'avoir vu que vous savez toujours tout sur tous ...

@ raoulk : oui bien sur des familles qui partent a ibiza y en a pleins, d'ailleurs c'est bien connu tout le monde va en famille la ba hein

@ jimmiz : enleve toutes les boites et le clubbing d'ibiza et on verra bien ce que va devenir ton ile, deja qu'il veulent supprimez les afters vous chialez comme des gosses alors de dire n'importe quoi

bref a ibiza on y va d'abord pour s'amusez, mais vous nan bien evidement vous y allez pour visitez les plages, les buissons et les foret et seulement ensuite les boites mdrr c'est bien connu ibiza le clubbing tout le monde s'en fout hein

mais on a jamais dit ça,arretes d'halluciner...je sais pas tout sur tout,mais ibiza,oui je connais mieux que personne ici...serieux des fois t'es parano,kayrio....alors je le repete,

CHIFFRE OFFICIEL DU MINISTERE DU TOURISME DES BALEARES:
A IBIZA LES CLUBBEURS REPRESENTE 20% SEULEMENT DU NOMBRE TOTAL DE TOURISTES SUR L'ILE

Molko

Molko
posté le 6 mars 2008 à 18:15
Regarde un plan de Ibiza, tu prend 1/5eme de la partie sud + les macdos rempli de biche(d'ailleur c jouissif de prendre son bigmac au macdo du port ya que du bon matos ....(a) )
Et dans ton 1/5eme la tu peux dire kya 50% de clubber. Le reste c des touristes!
Si on réagit comme toi, et qu'on ne prend en compte que ce qui se dit à la télé, alors en Corse ya que des nationalistes qui pause des bombes et c une ile avec des cratere partout !!

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 18:15
ba dite donc jimmiz en plus t'est super agressif, t'a de serieux probleme toi ...
oui oui j'ai compris ibiza c'est pas une ile de clubbing mais d'abord de touristes, j'ai meme plus envie de parlez sa sert a rien vous aurez toujours raison
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ellen Alien, Carl Craig, Gilles Peterson, Agoria, Josh Wink, Alex Gopher, Ivan Smagghe, Richie Hawtin, Cassius, Pete Tong, Greg Cerrone, Siskid, Trentemoller, Nick Warren, David Guetta, Laurent Garnier, Dave Clarke, Tiësto, Pedro Winter, 2 Many Djs, ...