Bains Douches
Vodka Tonic
|
posté le 4 mars 2008 à 00:48
21 mars 2008 : Markus Shultz |
|
| |
damsse
|
posté le 4 mars 2008 à 10:41
Un petit mix tout frais de Greg et André
http://www.gregdelon.fr/Delon&Dalcan_promomix_february2008.mp3 A noter que la date du 02/05 est la release party de leur album "TANZ" qui sort chez Boxer avec des featuring de Oxia, Maxime Dangles and des RMX de Popof, Kolombo... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 4 mars 2008 à 11:40
thanks pour le mix brother !!! t as eu mon mp ??
![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 4 mars 2008 à 11:47
yepa sa s'ameliore du coté de panam dites donc !! alors moi j'y serais pour :
21 mars 2008 : Markus Shultz 2 Mai 2008 : Delon et Dalcan En esperant que tous ce passe bien ![]() |
|
| |
damsse
|
posté le 4 mars 2008 à 12:51
je serais egalement de la partie pour la soiree avec Delon&Dalcan
|
|
| |
andy
|
posté le 4 mars 2008 à 13:11
Moi ça sera Nick Warren ^^
|
|
| |
damsse
|
posté le 4 mars 2008 à 13:14
Vodka Tonic à écrit : thanks pour le mix brother !!! t as eu mon mp ?? ![]() oui oui , faut qu'on se capte un de ces 4 |
|
| |
raoulUK
|
posté le 4 mars 2008 à 13:17
mais oui bordel, excellent tout ca
esperons pour vous qu'y ait des clubbers fun et festifs |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 4 mars 2008 à 13:36
ba jpense etre au 4 soirées ! mais ce qui me fait vraiment plaisir c'est le retour de Freddy au bains, a l'ancienne . Je sais pas encore ce que c'est comme soirée mais jkifferai qu'il ai une nouvelle résidence ou il peut inviter du monde.
Bon en tous cas deja dit mais les bains font bien plaisir |
|
| |
uknowme
|
posté le 4 mars 2008 à 14:12
ca va etre de toute beauté, moi j y serais pour warren et anthony pappa
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 5 mars 2008 à 14:08
http://www.gregdelon.fr/Delon&Dalcan_promomix_february2008.mp3
jle fout en lien cliquable sinon impossible a enregistrer !! viens de me refaire le mix de la backstage !! trop bon ... |
|
| |
sakeor
|
posté le 8 mars 2008 à 11:28
oulaaa kelkun a le tracklist du mix de dammse le sons a la 39 eme minute une tueriii !!!
|
|
| |
freezy
|
posté le 12 mars 2008 à 09:53
Présent pour Nick Warren et Anthony Pappa!!!
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 5 avril 2008 à 20:10
Dave Seamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
le 16 mai aux bains Aie Aie Aie !!!! comment ca fait plaisir avec Freddy ca c'est bon !! Soirée tres bonne hier pour Nick Warren, bonne ambiance avec un vrai public d'amateur ca fait plaisir, un passage a l'entrée nikel bien acceuilli. idem au vestiaire ! Du bon son quoique jtrouvais que le son etait pas fort et sans basse meme si ce fut mieux apres nick warren a ce niveau la pour Sylk et moon. Un bon set prog trance pour finir ! seul bémol le Get a 10 euros sans get et la vodka to sans vodka mais bien glacé par contre lol. m'enfin l'ensemble tres bon , vraiment j apprecie ce club sur Paris. Next week Anthony Pappaaaaaaaaaaaaa Alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 avril 2008 à 20:33
![]() |
|
| |
freezy
|
posté le 6 avril 2008 à 00:08
Excellent Warm up de Freddy, Nick Warren c'était du lourd! avec quelques repères old school remixés comme le 4tune500-Dancing in the Dark...même remarque que Vodka, il manquait les basses, le sound system reste à améliorer!
pour conclure, j'ai passé une trés bonne soirée, une clientèle de connaisseurs! bonne ambiance, trés bon accueil par le staff! Merci les bains douches! ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 7 avril 2008 à 02:17
J'ai pas trouvé que le son soit trop fort pour ma part, au contraire, pour une fois j'ai pas eu besoin de me protéger les oreilles.
Quand aux conso... Bha c'est Paris quoi... Le jour ou les clubs comprendrons que 4cl d'alcool pour 10 euro c'est du vol ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 7 avril 2008 à 20:25
Bruce à écrit : J'ai pas trouvé que le son soit trop fort pour ma part, au contraire, pour une fois j'ai pas eu besoin de me protéger les oreilles. ba c'est ce qu on dit !! y a plus de son dans mon salon. pourtant j avais pas cette impression avant mais la pas top ! meme tu voyais Nick tout happy sur son son en se disant jvais leur envoyer un bon coup de basse , ah ba non y 'en a pas lol |
|
| |
Bruce
|
posté le 7 avril 2008 à 22:10
Moué... Pour moi c'était juste parfais... La qualité de rendu était là, suffisamment fort mais pas agressif. Justement je déteste quand le son est plus fort car ça fait mal aux oreilles et bonjour les acouphènes.
Et vous exagérez en disant que le son était pas assez fort... Le jour ou tu as ce son là chez toi tu m'appelles lol. (quoi que... si c'est le cas, organise des trucs chez toi, non mais ! ).Bande de jeunes sans oreilles ![]() |
|
| |
Walpaper
|
posté le 10 avril 2008 à 15:32
sont comment les meufs la bas maintnnant?
sa vaut le coup si on kif pas la prog? ![]() |
|
| |
damsse
|
posté le 10 avril 2008 à 16:23
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription