| inscription

Nouveau sujet

Vote Pour Mes Mix Et Gagne Un IPod

djchrisdosser

djchrisdosser
posté le 24 février 2008 à 17:27

Hello Mes Amis,

Je participe à un concours Sur Dj Webradio, qui dur jusqu'au 30 Mars.J'ai besoin de votre soutien, pour avoir la chance de gagner ce concours.

Je vous demande simplement d'aller voir ma Fiche de participation pour le Concours Voici l'adresse: http://www.djwebradio.com/membres-DjChrisDosser Une fois que vous êtes sur ma Fiche écoutez mes mix, si cela vous plais, Votez pour chacun de mes mix,en cliquant sur Voter et inscrivez vous sur le site. Une fois que c'est fait revenez chaque jour jusqu'au 30 Mars pour votez sur mes mix.

De cette Façon vous aurez une chance de Gagnez Un Ipod.

Merci d'avance , je compte sur vous pour pouvoir gagner ce Concours,faites passer à vos amis,

Chris Dosser.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jimmiz

jimmiz
posté le 24 février 2008 à 17:35
j'y crois pas...chris,tu es abracadabrantesque

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 25 février 2008 à 03:29
cest un peu putassier tout ça

ch0u

ch0u
posté le 27 février 2008 à 10:25
Si tu crois que je vais squatter ton site tous les jrs tu reves lol, et puis l'ipod je l'ai deja alors m'en fou un peu, et j'aime pas ce que tu fais je crois que c'est clair. good luck

djchrisdosser

djchrisdosser
posté le 27 février 2008 à 11:13
Merci pour tout vos votes sur le site continuez comme ça

Chris.D

djchrisdosser

djchrisdosser
posté le 27 février 2008 à 11:15
Special cours de Mix pour les rageux jaloux tout les Mercredi de 16h00 A 18h00 renseignements au 112

Chris.D
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Terry, Josh Wink, Armand Van Helden, Markus Schulz, Damian Lazarus, Chloé, Jack de Marseille, Deep Dish, Gilles Peterson, Bob Sinclar, Carl Cox, Tiësto, Paul Oakenfold, Dj Sneak, The Youngsters, Agoria, Ken Ishii, Paul Van Dyk, Alex kidd, Danny Howells, ...