Les meilleurs soirees?
Gigi Lamoroso
|
posté le 27 février 2008 à 10:25
Mermelada à écrit : Jajajja, teacher Gigi ![]() ... ma que teacher..... ![]() ..guide supreme!!!.... ![]() quand je pointe ma canne suiver la directione ![]() |
|
| |
ilovesyouporgy
|
posté le 27 février 2008 à 23:29
kerozen à écrit : Sinon les fashionneux qui tektonik pendant 3/4 minutes a fond et apres il se repose pendant car c'est trop dur de tenir le rythme, me font bien rire mais ca me fait un peu peur de les voir au Rex un vendredi soir pour une Automatik J'ai une autre question pour vous........tektonik c'est cool ou c'est pas cool? |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 février 2008 à 14:19
Zuppaduppacoulaixe.
|
|
| |
kerozen
|
posté le 28 février 2008 à 16:44
C'est aussi cool que de se faire arracher le bras par un lion pendant un safari au Kenya, pourquoi tu sens de l'animosite envers ces personnes la ??? ;-)
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 28 février 2008 à 17:33
Jaysus, not bringing you anywhere if you say the "A" word again.
Eh oui, 7 mars ya Lars qui passe au Bataclan, aka Funk Dvoid ou Francois Dubois... apparament il vient en tant que Francois! Si il y en a qui sont interresé... It's free! |
|
| |
kerozen
|
posté le 28 février 2008 à 20:43
Desole mais le 6 mars il y a deja Dieu qui passe au Rex donc je choisit Dieu !!!
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 28 février 2008 à 20:54
lol
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 28 février 2008 à 22:14
Dieu?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 29 février 2008 à 00:03
Mermelada à écrit : tu suit jamais les discuts toi !! Derrick May si je ne m abuse !!Dieu? |
|
| |
kerozen
|
posté le 29 février 2008 à 09:57
Oui exactement Vodka Derrick "I'm god" May @ Rex le 6 mars, il passe dans moins d'une semaine et je suis tout excité à l'idée de le revoir. Ca me fait ca a chaque fois ! Surtout que l'année derniere je l'ai pas vu et une année sans Derrick c'est super moche !
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 29 février 2008 à 14:50
Ah yes....Mais c'est un jeudi ca tombe mal! Personne a la maison jdois m'occuper de mes babies!
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 29 février 2008 à 14:57
non cest mercredi je crois. C'est un peu bizarre d'ailleurs
|
|
| |
kerozen
|
posté le 29 février 2008 à 15:17
Non Mela c'est le jeudi 6 mars, les 8 ans de gravity (c'etait ma 1ere soiree clubbing), mes sources http://www.derrickmay.com/schedule.html et le nouveau Rexorama sur leur site.
|
|
| |
kerozen
|
posté le 29 février 2008 à 15:20
Ils annoncent aussi Luke Slater pour le 4 avril pour une automatik, et Carl Craig le dimanche 6 avril.
Debut avril ca aura de la gueule au Rex ! |
|
| |
Jenny
|
posté le 29 février 2008 à 16:32
Carl Craig c'est avec DJ Deep & Kerri Chandler .
Mais pourquoi un dimanche ? ![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 29 février 2008 à 20:11
ils se sont gourres en croyant que le lendemain c'etait le lundi de paques
|
|
| |
kerozen
|
posté le 29 février 2008 à 22:23
A la limite Derrick un dimanche j'aurai compris ... c'est le jour du seigneur (je me repete dsl) !!!
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 1 mars 2008 à 13:08
ilovesyouporgy à écrit : J'ai une autre question pour vous........tektonik c'est cool ou c'est pas cool? laisse tombé: si tu vas au resto c'est que tu est trop vieu ) |
|
| |
mugler
|
posté le 1 mars 2008 à 14:37
niki bellucci hier soir ! bon question dj peut mieux faire mais question beauté elle m a tué !! soirée de délire au Bobin'o !
j ai repris de la pèche là ou mon moral était au plus bas !! je suis devenu un acro du bobin o je crois ! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 1 mars 2008 à 14:43
la plus grosse arnaque du djing,nikki la bonnasse...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription