Les meilleurs soirees?
kerozen
|
posté le 25 février 2008 à 20:23
Gigi grande idee depuis le temps qui j'y pense, ca donne bien bien envie !!!
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 25 février 2008 à 20:35
vrai que c'est intelligent
|
|
| |
djchrisdosser
|
posté le 26 février 2008 à 07:12
Gigi Lamoroso à écrit : ilovesyouporgy et les autres qui veulent changer du rex allora j'ai un autre plan pour vous, le rex en 2 fois mieux, 3 fois plus sympa avec un dancefloor 4 fois plus grand super avec balcon... le magnifico FUSE de bruxelles nous on y est aller ya 2 weekends voir kenishii le tgv met un peu plus d'1h et vous dépose gare du midi A 5 MINUTE A PIED DU CLUB!!! bon arrivés vers 21h30 on a fait un détour manger les meilleures frites du monde chez antoine alleye hein ça est indispensable une fois ) http://esseclive.com/gastronomie/restos/09773-chez-antoine-bruxelles.htm arrivée à la boite vers 11h30 5€ l'entrée presque pas de queue / pas de prise de tete gussliste come au rex a l'interieur deja chaude ambiance avec le resident genialissimo, dj pierre (le belge pas l'americain) aux manettes, chauffe la salle avec un tempo soutenu &des montees stratospheriques, du grand art le public belge se la pète pas du tout à la fois come se dit un peu bourrin ma totalemente lâché sans se la raconter parmi les gens les plus brancher de la planete evidement pas de carre viaillepi (beuark!) grand club juste blindé come il faut quand l'la diva japonesa prend les platines, de la place pour dansé sans probleme, plein de gens marrant & sympa ambianse genial kenishii fait son mix formidable ma un peu trop "grand artiste" pour mon gout, decolle bien ma pas stratospherique on regrette pas etre venu le voir ...ma je prefere 15 fois dj pierre qui reprend les platine jusqu'a l'aube entre le warmup et la fin on l'a entendu 5: pas une seconde de retomber, un nuage de la pure tekno/tec à la belge qui tue de la mort subite puissante et profonde!! on sort de la boite a 7 heure pour attrapé le train; les videurs a la porte tout eberlues.... "ah bon hein vous etes venus de paris pour voir kenishii au fuse .... alley hein c'est genial ça" : le complexe d'inferiorite si amable des belges ! ma j'adore la belgique!! question budget en si prenant a l'avance tgv = quelques dizaines d'euros et a partir de la c'est que du bonheur: le cornet de frites merveillose = 1€90, la meilleure biere du monde 2- 3 € au fuse, le vestiaire à 1 €50, le tout dans la bone humeur la rigolade la legereté & la festivitude Comme ca que ca se Passe In Belgica, prenez Note ![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 26 février 2008 à 08:43
Un Ricardo Villalobos au Fuse ! <3
|
|
| |
djchrisdosser
|
posté le 26 février 2008 à 09:18
Mermelada à écrit : Un Ricardo Villalobos au Fuse ! <3 Magnifique Bientôt de retour Au Fuse Mister Ricardo ![]() En Attendant Agoria et Oxia le 22 Mars Au Fuse Chaud !!! ![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 26 février 2008 à 09:24
bruxelles attend moi j'arrive...
![]() ...ok c'est pas du tout electronique & le clip est bricolo ma la fatale cansonetta des parisien qui vont a bxelles clair que c'est.......... sinon le fuse apparement depuis deux ans ils ont changer de politique: moins de grande star & des residents ma l'autre soir yavait quand meme kenishii & les resident s'ils sont 1/2 aussi bon que dj pierre ça me va peut etre grosse ambiance le 29 mars sa birthday party (les autre dj ma jamais entendu parlé!!...) http://www.fuse.be/ |
|
| |
djchrisdosser
|
posté le 26 février 2008 à 09:48
Quelle poésie Gigi
je pensais pas de ta part belle musique de référence, qui osera un jour remixé ce titre? Chaud à faire et garder toute cette émotion de ce titre .Pour le clip j'aurais pu l'aider en référence de mon Clip sur Sexy Electro ( Humour) .J'etais donc de bon Conseil Pour voir Ken Ishii c'est Au Fuse qui se Lache le plus en compaison après l'avoir vu En Festival, au Rex etc... Ken Ishii très connu c'est sur , enfin surtout pour les amoureux du vrai bon son Electronic, souvent qund je pose la Question , connaissez-vous Ken Ishii ? on me dit Pardon qui ca ? <<< Triste qund meme .Pour ma part ils ont toujours eu cette politique , d'inviter des artistes underground et de temps en temps des stars plus médiatique depuis 10 ans que je connais le Fuse. C'est ce qui fait sa qualité,et attire toujours les vrai mélomane du son Pur Electronic . |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 26 février 2008 à 13:04
djchrisdosser à écrit : J'etais donc de bon Conseil Pour voir Ken Ishii
ma c'etait toi qui en avait parlé!! (je me souvenait plus qui c'etait) très bon plan djchrisdosser tu as aussi les remerciments de ma copine pourquoi elle etait ravi!! allora tu y etait aussi? |
|
| |
Bruce
|
posté le 26 février 2008 à 13:17
Hé bha... Chris doser qui parle... enfin ! ;)
|
|
| |
kerozen
|
posté le 26 février 2008 à 13:24
Ken Ishii c'est le 1er dj que j'ai vu qui m'a fait aimé la musique electronique (et la techno surtout), enfin je preferai avant sa boite a effet, quand il collait ses petits doigts de jap' partout sur la table de mixage.
Sinon personne n'a l'adresse du site officiel du Fuse avec les soirees que je le colle en favori svp ? |
|
| |
kerozen
|
posté le 26 février 2008 à 13:26
Au cas ou j'ai trouver fuse.be, plus simple tu meurt !!!
|
|
| |
djchrisdosser
|
posté le 26 février 2008 à 13:40
Gigi Lamoroso à écrit : djchrisdosser à écrit : J'etais donc de bon Conseil Pour voir Ken Ishii
ma c'etait toi qui en avait parlé!! (je me souvenait plus qui c'etait) très bon plan djchrisdosser tu as aussi les remerciments de ma copine pourquoi elle etait ravi!! allora tu y etait aussi? C'est avec plaisir de rien , content que ca es plus aussi à ta Copine .Moi j'ai pas pu m'y rendre avec grand regrets, mais je me rattrapperais au plus vite c'est sur ( Ken Ishii le top des artistes à mon gout )kerozen à écrit : Ken Ishii c'est le 1er dj que j'ai vu qui m'a fait aimé la musique electronique (et la techno surtout), enfin je preferai avant sa boite a effet, quand il collait ses petits doigts de jap' partout sur la table de mixage. Sinon personne n'a l'adresse du site officiel du Fuse avec les soirees que je le colle en favori svp ? Quasiment pareils pour ma part , une révélation en le voyant toucher la table de mixage avec une maitrise parfaite , pour y modifier le son original au maximum , comme si il jouait sur un Piano , chaque son il en joue comme une note pour enfin de compte nous faire un nouveau morceau .Du Grand Art. |
|
| |
kerozen
|
posté le 26 février 2008 à 13:46
djchrisdosser à écrit : Quasiment pareils pour ma part , une révélation en le voyant toucher la table de mixage avec une maitrise parfaite , pour y modifier le son original au maximum , comme si il jouait sur un Piano , chaque son il en joue comme une note pour enfin de compte nous faire un nouveau morceau .Du Grand Art.Je suis d'accord avec toi ! Par contre, le top du top c'est God himself ==> Derrick May, apres ca reste un avis personnel ! |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 26 février 2008 à 13:47
perso ken ishii ma ça me dirait bien de le voir au womb de tokyo devant son public
truc de ouf! ma là faut que je continue à mettre les pieces dans la tirelire ) |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 26 février 2008 à 14:02
voila si je peut me teleporté là samedi soir allora ça me dit
)meme si les frites elle sont un peu moin bonne qu'a bruxelles pas de probleme ![]() |
|
| |
kerozen
|
posté le 26 février 2008 à 14:37
Gigi a Bruxelles c'est peut etre les frites, enfin a Tokyo tu vas te taper des ramen et c'est tout, adaptation a la faune locale !!!
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 26 février 2008 à 15:21
J'adore la soupe ramen. C'est un de mes petits plaisirs preferes. Surtout celle en sachet de Maggi Me. mmmmmmmmm <3
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 26 février 2008 à 17:49
hehe ça c deja pratiquement ma cantine juste a coté de chez moi
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/hokkaido_80953/Profil-Lieu super raport qualite-prix ramen excellente je suis sur que ken ishii il y va quant il est a paris sinon le film cult sur la question c'est The first Japanese noodle western! http://www.imdb.com/title/tt0092048/ a voir absolumente si tu est branchee ramen |
|
| |
Mermelada
|
posté le 26 février 2008 à 22:42
Jajajja, teacher Gigi
![]() Thanks! ![]() |
|
| |
ilovesyouporgy
|
posté le 27 février 2008 à 01:40
FUSE...c'est une bonne idée....on dois vérifier l'agenda de Fuse....pour moi c'est un peu difficile maintenant mais pendant l'été pourquoi pas... Mermelada à écrit : J'adore la soupe ramen. Moi aussi... Gigi Lamoroso à écrit : hehe ça c deja pratiquement ma cantine juste a coté de chez moi http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/hokkaido_80953/Profil-Lieu Merci bien, je vais l'essayer, je cherchais un bon resto pour manger ramen! J'aimerais dire "Thank You" à Paris car c'est à Paris que j'ai découvert Bo Bun! C'est pas tellement facile de trouver un bon resto vietnamien à Londres, mais à Paris c'est très facile... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
)