Guilty pleasure
Bruce
|
posté le 21 février 2008 à 17:23
Allez histoire de relancer un peu le forum. |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 21 février 2008 à 17:37
non mais moi j ai pas honte !! j'assume totalement tout ce que j'ecoute, de Zazie à ACDC
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 21 février 2008 à 18:01
Zazie !!!
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 21 février 2008 à 21:07
désolé bruce je n'ai pas pu l'écouter en entier
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 22 février 2008 à 00:09
ch0u : lol pas de soucis
![]() Bon faites péter les votres ;) |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 22 février 2008 à 00:26
Bon quite à se coller la honte allons y franchement, j'adore Every time de Britney; Adieu les citrons, je vous aimais bien, vous allez me manquer ; )
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 22 février 2008 à 00:27
Bon quite à se coller la honte allons y franchement, j'adore Every time de Britney; Adieu les citrons, je vous aimais bien, vous allez me manquer ; )
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 février 2008 à 03:15
Moi je pense que c'est un peu la honte, mais moins quand tu en parles à des gens qui connaissent un peu la musique électronique. Enfin c'est pas parce que c'est devenu un hymne de stade que le track est mauvais :
Zombie Nation - Kernkraft 400 |
|
| |
kerozen
|
posté le 22 février 2008 à 12:08
Perso le Kernkraft je l'ai toujours trouvé sympa enfin je suis un squatteur meme si celui la on l'utilise pas au Parc.
Donc j'en ai pas particulierement honte, et je te soutiens Mela. Sinon j'adore Canary Bay d'Indochine, j'en ai pas particulierement honte, a part si on regarde l'attitude vestimentaire des lascars dans le clip !!! |
|
| |
kerozen
|
posté le 22 février 2008 à 12:12
P.S. : Bruce je viens d'ecouter ton truc, tu pensais vraiment mettre une compet en place parce que tu tapes fort des le premier essai !!!
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 22 février 2008 à 12:15
lol ! meme pas eu de quoi rivaliser ..........
|
|
| |
Bruce
|
posté le 22 février 2008 à 12:40
Mela : ça compte pas ça, c'est pas honteux du tout... mdr.
Kero : bha autant faire fort dès le début non ? J'assume lol.Vodka : si si, toujours moyen de faire un bon score ;) |
|
| |
kerozen
|
posté le 22 février 2008 à 13:03
Pas de triche par contre un mec pourrait venir en disant qu'il a la discographie de guetta !!!
|
|
| |
eldav
|
posté le 22 février 2008 à 13:05
si on me dis comment mettre video sur le forum je vous met des trésors
![]() |
|
| |
Gelben
|
posté le 22 février 2008 à 13:11
LA VACHE !!!
Je sais pas si je préfère la musique ou le clip !! En ce qui me concerne, j'aime bien le "a cause des garçons" de Yelle. |
|
| |
kerozen
|
posté le 22 février 2008 à 13:28
Eldav : des tresors que tu apprecis particulierement alors !!!
Sinon on prend en compte le look des mecs dans les clips parce que j'ai peut etre une chance de titiller Bruce ... mais legere alors ! |
|
| |
eldav
|
posté le 22 février 2008 à 13:32
ouais j apprecie en délire avec des potes, dites moi la ou les manips !
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 février 2008 à 13:59
sur you tube
a droite de la video, t'as un encadré gris. Dernière ligne tu as "Code:" avec un code en dessous. Tu le copies et tu le colles direct ds ton post |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 février 2008 à 14:01
et sur dailymotion en dessous de la video tu as "lecteur exportable" avec un code aussi. Copier / coller
|
|
| |
Bruce
|
posté le 22 février 2008 à 14:44
Gelben : les paroles ?
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 22 février 2008 à 14:47
"Kylie give me just a chance
Let's go out and dance We can get into the groove I can watch you move Later you can sing to me Like a shining star But I rather do you on the backseat of my car" Ya du génie là dedans... mdr |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
)