| inscription

Nouveau sujet

Joachim Garraud @ LC Club

LC CLUB

LC CLUB
posté le 19 février 2008 à 18:10

"Invader Party"

VENDREDI 07 MARS 2008
A partir de 23H

JOACHIM GARRAUD
www.joachimgarraud.com
www.myspace.com/joachimgarraud

Hi, i'm back from a long trip in the galaxy !! Welcome back on Earth !! I'm an Alien, DJ , Composer, Remixer !!

+ guest dj's surprises

http://www.vinylunity.com/upload/pictures/evenement/1d95b3b79853c17854b81d59d32f727f.jpg

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Jean Claude

Jean Claude
posté le 20 février 2008 à 23:08
I hope this time il sera masqué as usual, parce qu'il parait que one day, il a enlevé son masque devant le public and après everybody ont gerbé partout ! Damn ! J'ai vu son face une fois en vrai... and je dois dire qu'il est horrible this man ! fuck... i can't believe it !!! He scared me !!!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Alex kidd, Dj Sneak, Cassius, Roger Sanchez, Steve Lawler, Chloé, Sven Väth, Carl Cox, Nicolas Nucci, Terry, Chemical brothers, Groove Armada, Pedro Winter, Richie Hawtin, Alex Gopher, Dave Clarke, Fatboy Slim, Markus Schulz, Jack de Marseille, Paul Van Dyk, ...