DEEP DISH @REX CLUB LE 29 MAI
Gigi Lamoroso
|
posté le 19 février 2008 à 13:43
Vodka Tonic à écrit : tout a fait d'accord avec toi gigi mais il y a des groupes ou des artistes dont l'etiquette ne pars pas meme si ils sont tout seul. euh ... beuh... je vais encora passé pour un couillon ma moi je savais pas que dubfire c'etait la moitie des deep dish ![]() en fait je suis sur que si on fait un sondage a l'entré du rex 3/4 gus ils le savent pas Vodka Tonic à écrit : mais bon alors ils vont annoncer Dubfire des deep dish sur le fly ! ca change rien dans la tete des gens qui seront a la soirée perso un truc genre _DUBFIRE_ ecrit en grand et un petit (deep dish) à côté pas riquiqui ma jiuste plus petit ça m'irait par contre jamais entendu parlé d'un groupe qui se separer mais dont les deux moites elles continue a tourné sous le meme nom!!! les deux seule chose que ça me rapelle c'est : - un poulet a qui on coupe la tete et qui continu à courir.... - ou bien. ...........andy warhol qui envoyait un de ses copains à sa place se faire passer pour lui (et payé) a des conference universitaire http://www.kutv.com/content/blogs/feature/afreshlookonlife/story.aspx?content_id=4d34642a-ee6f-459f-b8e9-dd21d242ef12 ou http://www.kutv.com/content/blogs/feature/afreshlookonlife/story.aspx?content_id=4d34642a-ee6f-459f-b8e9-dd21d242ef12 ma bon d'accord c'est pas toutafé la meme chose : de toute façon warhol il etait comme un zombi il ouvrait pratiquement jamais la bouche, en plus il se faisait pas un rond dans l'histoire, et en plus comme dit dans l'article ça colle genialement avec sa maniere de voir le monde, la reproductione, la masse-productione etc... "...Fits right in with his ideas and concepts of art," Denis Phillips says. "In reality, why would he have to be there? Does it really make any difference?" allora que chez les deep dish je croit que c'est meme pas du marketing ma simplement du bidonnage (j'essai de resté calme et moderer!!!! ) ...avec la complicité du rex |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 19 février 2008 à 13:58
ouais enfin pour l'instant on a pas vu le flyers et donc on sais pas comment ca sera inscris dessus. c'est juste annoncé sur le blog de deep dish que si ils sont booké au rex !
|
|
| |
kerozen
|
posté le 19 février 2008 à 14:02
Gigi ce n'est pas que le Rex toutes les boites de le monde de la Terre qui annoncent Deep Dish, donc ne serait ce pas plutot a Ali ou Sharam de clarifier la situation, et puis ca fait longtemps que ca dure de voir soi l'un soi l'autre representé Deep Dish, bien avant que l'annonce de leur separation.
Je ne jette donc pas la pierre aux clubs ! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 19 février 2008 à 14:07
le mix ou les bains qui les on reçu sharam por la promo du GU029 je crois n'ont jamais annoncé deep dish et je pense que le Rex en fera autant . simplement un fly avec Ali ou Sharam dessus et bien sur une référence a Deep dish dans le texte.
il est par contre tt a fait normal de retrouver leur dates sur leur myspace devraient juste rajouter lequel joue mais de toute façon annoncé l'un ou l'autre on associera tj leur nom a deep dish comme on associe Mick jagger au Stone ou jim morisson au Doors |
|
| |
kerozen
|
posté le 19 février 2008 à 14:15
Au Pacha Deep Dish etait ecrit en plus gros que Sharam, enfin ils avaient fait l'effort de preciser !!!
|
|
| |
kerozen
|
posté le 19 février 2008 à 14:25
Au Pacha Deep Dish etait ecrit en plus gros que Sharam, enfin ils avaient fait l'effort de preciser !!!
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 19 février 2008 à 14:40
Vodka Tonic à écrit : ouais enfin pour l'instant on a pas vu le flyers et donc on sais pas comment ca sera inscris dessus. c'est juste annoncé sur le blog de deep dish que si ils sont booké au rex ! ah bon je savais pas allora en effet dans ce cas wait and see.... |
|
| |
Ant1
|
posté le 19 février 2008 à 14:41
Vodka Tonic à écrit : mouais annoncé Sharam ou Dubfire, tout le monde sais que c'est deep dish . pour tous les clubs c'est beaucoup plus "vendeur" de mettre sur un fly Deep Dish que Dubfire ou Sharam justement! Le public sera beaucoup plus large. Tout comme Charles Siegling est le plus souvent annoncé Technasia... |
|
| |
Ant1
|
posté le 19 février 2008 à 14:41
Vodka Tonic à écrit : mouais annoncé Sharam ou Dubfire, tout le monde sais que c'est deep dish . pour tous les clubs c'est beaucoup plus "vendeur" de mettre sur un fly Deep Dish que Dubfire ou Sharam justement! Le public sera beaucoup plus large. Tout comme Charles Siegling est le plus souvent annoncé Technasia...etc... |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 19 février 2008 à 14:51
ma ça doit quand meme arrivé souvent que les deux deep dish ils joue le meme soir dans deux clubs different de la planete allora ya pas mal de gens surfant sur le web qui doive se demandé s'ils ont bu un coup de trop ou si leur ordinateur est buggé
perso je pense a une soiré ya 2-3 ans au mix, si je me souvient bien c'etait ecrit deep dish ma y avait que sharam et en tout cas c'est clair que ça m'avait deja carrement surpris ma come dab' j'avais peut-etre oublié de lire les notes ecrit en petit caractère en bas du flyer ;-p |
|
| |
djchab
|
posté le 19 février 2008 à 17:26
http://deepdish.com/index.cfm?fuseaction=section.home&id=5§ionName=Tour%20Schedule
c même spécifié sur leur site internet (à 2 ou l'un sans l'autre, dans tel ou tel club) |
|
| |
eldav
|
posté le 19 février 2008 à 18:14
29 May 2008 Paris, France Rex Club Dubfire (Deep Dish)
|
|
| |
eldav
|
posté le 19 février 2008 à 18:16
l'unique date avec les deux
se trouve aux ausa 29 Mar 2008 Miami, United States Space Deep DIsh (Dubfire & Sharam) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 19 février 2008 à 18:21
eldav à écrit : l'unique date avec les deux se trouve aux ausa 29 Mar 2008 Miami, United States Space Deep DIsh (Dubfire & Sharam) pour ceux qui auront la chance d'y etre,c'est surtout sultan qu'il ne faut pas rater ce jour la au space.. |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 19 février 2008 à 19:15
djchab à écrit : http://deepdish.com/index.cfm?fuseaction=section.home&id=5§ionName=Tour%20Schedule c même spécifié sur leur site internet (à 2 ou l'un sans l'autre, dans tel ou tel club) tres bien sur leur site c'est a peu pres clair maintenant j'attend voir a quoi il va resemblé le flyer du rex... bon sinon la question reste posé: ma pourquoi continué scotché sur le nom deep dish alors qu'il sont plus ensemble? ya un moment faut assumer les gars! dite pas que c'est pour le pognon... les soldes? pour moi come surement pour bcp de gens deep dish c'est les deux l'un a coté de l'autre un point ces tout ensuite si on se dissoud faut le dire clairement surtout quand la musique c'est plus vraiment la meme en reprenant un exemple pris plus haut: mik jagger il a fait des albums et des tourné solo, ça s'appelait pas "ROLLING STONES (mick jagger)" en plus come ça au WMC ça permetrait d'annoncer genre: "la grande reunion des deep dish mytique pareil qu'il l'ont fait police et led zeppelin" prfff ma peut etre il se prenne pour underground resistance je sait pas (desole je sait je parle trop pourquoi je suis de napoli alora je peut pas m'empeché bon aller j'arrete...) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 19 février 2008 à 21:18
Anthony Pappa & Nicolas Nucci @ Les bains 11 avr. 2008
![]() voila ca au moins ca a la classe !! |
|
| |
freezy
|
posté le 20 février 2008 à 09:57
mouai, sharam, dubfire, ou deep dish, je ne pense pas que ça change grand chose, le nom du dj ou du groupe dépend la plupart du temps des agents des djs, c'est plutôt eux qui choisissent le nom qui devrait figurer sur la créa et qui valide le flyer de la soirée...Nic fanciulli s'appelait skylark avant, aujourd'hui il n'a plus le même pseudo,,,
donc l'histoire du nom c'est plutôt pour attirer beaucoup plus de monde, surtout qu' en France, où la plupart ne connaissent pas sharam ou Ali dubfire ''je me trompe peut être'' mais si on demande à un gamin du mix ou du redlight... s'il connait un tube des deep dish, il va nous sortir ; say hello lol et si on lui demande un morceau de sharam ou dubfire, il n'aura pas de réponse...c'est du marketing, deep dish est une marque déposée, comme global underground, renaissance, ou subliminal...![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 20 février 2008 à 12:18
euh... oui.... ma no
)deep dish au depart ça a jamais été une marque déposé, pas plus que daft punk: c'est deux gus, toujours les memes, que si on s'interesse on sait qu'ils ont des noms comme s'il débarquait direct aux platine sur un tapis volant ![]() G.U., renaissance ou subliminal par contre ça a toujour été des organisations aussi ça c'etait clair genre si on aurait vu un lineup style: paul van dyk eric morillo sasha nicolas nuci G.U. anthony pappa dany tenaglia michel de hey etc... alora on s'etait demandé:" ma c'est qui ça le DJ Gu??? )peut etre que deep dish maintenant il veut devenir une marque ma c'est pas du 100% net alora bon come votre gigi il est pas la pour les engueuler alora il dira que les deep dish, en ce moment, avec la bienveillance des clubs, ils se laisse agreablement glissé dans le flou .......artistique ) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 février 2008 à 17:08
Vodka Tonic à écrit : Anthony Pappa & Nicolas Nucci @ Les bains 11 avr. 2008 ![]() voila ca au moins ca a la classe !! cool,ça merite reflexion... ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 février 2008 à 17:15
jimmiz à écrit : cool,ça merite reflexion... faux ! ca mérite réservation ................. de billet de train, m'occupe de l'apéro et du logement |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

donc l'histoire du nom c'est plutôt pour attirer beaucoup plus de monde, surtout qu' en France, où la plupart ne connaissent pas sharam ou Ali dubfire ''je me trompe peut être'' mais si on demande à un gamin du mix ou du redlight... s'il connait un tube des deep dish, il va nous sortir ; say hello lol et si on lui demande un morceau de sharam ou dubfire, il n'aura pas de réponse...c'est du marketing, deep dish est une marque déposée, comme global underground, renaissance, ou subliminal...