DEEP DISH @REX CLUB LE 29 MAI
freezy
|
posté le 17 février 2008 à 19:18
Plus d'infos sur: |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 février 2008 à 19:36
Je croyais qu'ils s'etaient séparés?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 17 février 2008 à 19:59
Indy 4 sort le 21 mai lui... mdr
|
|
| |
kerozen
|
posté le 18 février 2008 à 12:58
Je pensais aussi qu'ali et sharam ne faisait plus de bebes ensemble ... on nous aurait menti ???
Sinon j'ai vu Sharam il y a 3 ans en Espagne c'etait sympa, mais m'etant un peu plus minimalisé depuis ce temps la, j'ai peur de beaucoup moins apprecier. Avant de penser a mai n'oublions pas que Derrick "God" May nous rend visite le 6 mars toujours @ Rex et ca pour une bonne nouvelle ... (j'ose pas dire la suite) !!! |
|
| |
djchab
|
posté le 18 février 2008 à 14:45
y'a que dubfire qui vient ! pas sharam !
|
|
| |
kerozen
|
posté le 18 février 2008 à 16:45
Faut plutot dire qu'ils ont tout compris les 2 lascars, on monte un groupe de djs on est 2, on se fait connaitr, on remplit les salles sauf que la ils remplissent 2 salles dans 2 villes differentes la meme soiree ... c'est tout benef', non ???
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 18 février 2008 à 16:49
Mouais...
Franchement, comparé a il y 7 ans, c'est de la merde ce qu'ils font de nos jours. Apres que le rex commence a changer ses optinos musicales pourquoi pas. (un diggers au rex?? oui oui oui oui) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 18 février 2008 à 16:50
ça fait au moins 3 ans qu'ils font ça...ils ne jouent plus du tout ensemble depuis un bon moment,et ils jouent plus le meme son non plus...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 18 février 2008 à 17:07
djchab à écrit : y'a que dubfire qui vient ! pas sharam ! Ya que Dish qui viens alors... ? |
|
| |
djchab
|
posté le 18 février 2008 à 17:17
plutôt deep ! ?
dubfire vient de signer, parait-il, sur le label de richie hawtin qq morceaux l'évolution de son style collerait donc au style du rex ?! to be continued.. |
|
| |
kerozen
|
posté le 18 février 2008 à 17:56
Eric Pridz a bien produit quelques morceaux sympas sous un autre pseudo, ca n'empeche pas qu'il mixe un peu de la merde (avis perso !!!).
De toute facon, quelqu'un ici aura bien le courage d'aller le voir au Rex, pour nous dire ce qu'il en est ! Sharam il a toujours la barbe ? Ca doit etre chaud pour passer dans certains aeroports ( dsl encore une fois) !!! |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 18 février 2008 à 18:53
mwais... limite escroquerie!!!...
... qu'il continue tous les deux à s'apelé deep dish alors qu'ils joue plus ensemble et qu'ils font plus du tout la meme musique...hem ...un peu prendre les gens pour des crettini, non?... franchement ça me deçoit un peu et ça date pas d'hier en plus je pense pas que le rex devrait accepté de l'annoncé comme "deep dish" ou bien il marche dans la combine |
|
| |
jimmiz
|
posté le 18 février 2008 à 19:15
tous les clubs marche dans la combine...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 février 2008 à 19:24
mouais annoncé Sharam ou Dubfire, tout le monde sais que c'est deep dish . J ai pas ecouté depuis un bye mais jme doute bien que programmé au rex il doit pas jouer trop de la house a la global underground.
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 18 février 2008 à 22:23
Vodka Tonic à écrit : mouais annoncé Sharam ou Dubfire, tout le monde sais que c'est deep dish ....................... ma justement s'ils se separe allora c'est plus deep dish no...? deep dish c'est les deux en meme temps ensemble et simultanement sinon c'est plus deep dish genre paul mc cartey il se presente pas comme "les beatles" maintenant no?... ma que on essaye de faire prendre des vessies pour des lanterne ou quoi??... |
|
| |
djins
|
posté le 18 février 2008 à 22:36
Ne soyez pas trop medisant quand meme, dubfire signe de tres bonne prod actuellement, ecoutez roadkill ou ribcage c'est pas si mal!
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 19 février 2008 à 07:18
ma ... euh... c'est pas de ça que je parle (et je n'ai pas l'impression d'etre medisant)
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 19 février 2008 à 07:44
en fait puisque dubfire c'est tres bien et tout..on se demande pourquoi le rex il annonce pas tout simplement _dubfire_ au lieu d'annoncé deep dish
prffff ils ont peur que leur boite elle soit trop blinder?! ) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 19 février 2008 à 08:50
tout a fait d'accord avec toi gigi mais il y a des groupes ou des artistes dont l'etiquette ne pars pas meme si ils sont tout seul.
c'est simplement du marketing et oui c'est assez lamentable car deep dish c'est les 2 ensembles mais bon alors ils vont annoncer Dubfire des deep dish sur le fly ! ca change rien dans la tete des gens qui seront a la soirée c'est pas moi qui vais y allé de tte façon !! |
|
| |
kerozen
|
posté le 19 février 2008 à 12:11
Gigi, Vodka rien d'autre a dire de plus, totalement d'accord. Vive le marketing, les € qui brillent dans les yeux.
Et de toute facon, ca me fera pas bouger mon cul ! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 19 février 2008 à 12:35
tout le monde il est content, ca fait venir du monde
enfin c'est pas a la Fabric ou a The End qu'ils feraient ca |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
Merci le Rex