DEEP DISH @REX CLUB LE 29 MAI
jimmiz
|
posté le 20 février 2008 à 17:26
vais attendre un peu pour voir si nucci rebookerait pas mon tres cher dj tarkan...
comme pappa etait venu a peu pres a la meme periode l'année derniere.....![]() |
|
| |
freezy
|
posté le 20 février 2008 à 18:39
jimmiz à écrit : vais attendre un peu pour voir si nucci rebookerait pas mon tres cher dj tarkan... comme pappa etait venu a peu pres a la meme periode l'année derniere.....![]() Ou Hernan Cattaneo!!! ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 février 2008 à 20:03
Tarkan il est la semaine prochaine a Amsterdam ! moi jvais a Dam vendredi aie ! en plus Uknow y va samedi pour erik morillo si jsuis a Dam vais devoir choisir !!
putain c'est chaud le clubbing |
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 février 2008 à 20:06
Vodka Tonic à écrit : Tarkan il est la semaine prochaine a Amsterdam ! moi jvais a Dam vendredi aie ! en plus Uknow y va samedi pour erik morillo si jsuis a Dam vais devoir choisir !! putain c'est chaud le clubbing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis pas jaloux |
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 février 2008 à 20:07
freezy à écrit : jimmiz à écrit : vais attendre un peu pour voir si nucci rebookerait pas mon tres cher dj tarkan... comme pappa etait venu a peu pres a la meme periode l'année derniere.....![]() Ou Hernan Cattaneo!!! ![]() il m'est avis que hernan ça doit pas etre le meme prix que tarkan ou pappa... |
|
| |
raoulUK
|
posté le 21 février 2008 à 01:06
je vais voir Holden samedi, ca va etre bon
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
comme pappa etait venu a peu pres a la meme periode l'année derniere.....