C'etait comment Liebing @ Rex
kerozen
|
posté le 17 février 2008 à 15:43
Je veux juste des reponses negatives car j'y etais pas. |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 février 2008 à 16:01
lol
même avec les vynils a bruce il est capable de retourner la salle .. ! |
|
| |
kerozen
|
posté le 17 février 2008 à 16:04
Vodka je suis sur que meme en tapant sur des bambous il est capable de retourner une ville.
Mais bon je suis decu j'envoie une petit pique et c'est meme pas le 1er a repondre a croire qu'il n'a pas l'oeil a tout !!! |
|
| |
Bruce
|
posté le 17 février 2008 à 17:14
Avec mes vinyles il retournerais tout vous voulez dire... Bandes de mécréants
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 février 2008 à 17:17
si il les joue a l'envers
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 17 février 2008 à 17:30
Je prend ça pour un compliment pour un mec qui kiffe Sting et Craig David
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 février 2008 à 17:32
mdr !!
|
|
| |
kerozen
|
posté le 17 février 2008 à 18:31
Sting c'est The Police donc appuie plus sur le cote Craig David Bruce stp !!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 17 février 2008 à 19:25
kero : sting il a fait d'excellents trucs par le passé oui... Depuis...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 février 2008 à 19:38
l'aut il ecoute du craig machin et il me traite de gonzesse!!!
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 février 2008 à 21:45
lol comment ca taille !! j assume c'est un tres bon titre
|
|
| |
Tunox
|
posté le 17 février 2008 à 22:32
kerozen à écrit : Je veux juste des reponses negatives car j'y etais pas. Donc je veux juste entendre qu'il a oublie ses vyniles et qu'il a ete obligé d'emprunter ceux a Bruce ! Merci pour votre soutien ^^ bah voilà je te fais plaisir: tu n'as pas perdu grand chose ça si tu t'attendais à un Liebeing comme on le connait. Je ne veux pas faire le mec qui n'as pas eu son trip vendredi soir et qui essaye de ternir la performance de Liebing, mais franchement il a fait un set bizarrement différent de ce qu'il fait(fessait?) la plupart du temps. En vérité ça fait environ 2 ans que je ne l'ai pas vu et peut-être pendant ces 2 ans avec l'age, et le son minimaliste qui domine Berlin son style est plus "doux" est moins variée. Peut-être c'est aussi dû au fait qu'on l'as prévenu que en France le son bien dur, trash et industriel ne fait pas ravage et le mec a essayé de tâter et s'adapter. Bref j'attendais un peu plus de variation dans son set, les changement brusques dans les tempo et la structure des morceaux, un son clair, agressif et plus schranz. Là j'ai eu l'impression de me balader pendant 2h30 dans les limites de 134-137BPM avec des montées répétitifs et rien d'autre. Bien sur il reste le pro qu'il est et il sait monter le climax, et la foule l'a suivi. De toute façon c'était une première pour lui à Paris, donc fallait lui réserver un accueil chaleureux. C'est déjà une réussite de l'avoir amené à Paris. Ce qui m'as fait plaisir c'est aussi que Rex n'était pas super blindé donc il y avait assez d'espace pour bouger un peu les pieds et SURTOUT le fait qu'il a fait la performance en dehors de la cabine foireuse du Rex (jamais pigé comment les DJ acceptent d'être enfermé derrière les vitres). Coté technique effectivement il n'avait pas emporté les valises de vinyl, mais 2 MacBook, le Xone3D un console midi et vive les mp3. Je crois qu'il est a fond sur Beatport actuellement ![]() Voila mes sentiments de la soirée qui peuvent te donner une idée. Sinon voilà quelques photos que j'ai pris. Faut pas m'en vouloir pour la qualité mais je ne pouvais pas me promener avec une bazooka dans le dos, donc c'est la qualité de tel portable. PHOTO 1 PHOTO 2 PHOTO 3 Vidéo a venir |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 février 2008 à 01:30
Tunox : c'est à cause de son matos qu'il était hors cabine justement... Super relou les trucs MP3 pour ça, les cabines sont installées pour le vinyle et le CD, pas pour les gadget... Du coup c'est le bordel après.
Et l'intérêt de la cabine c'est d'avoir un retour propre et une condition de mix optimale. |
|
| |
kerozen
|
posté le 18 février 2008 à 12:54
Bruce a raison en generale les djs qui jouent devant la cabine, c'est parce qu'il ramene leur matos.
Donc c'est normal et puis c'est toujours plaisant d'avoir le dj juste devant. De plus, les technologies utilisant le mp3 s'etant largement amelioré, on va avoir de plus en plus de djs qui n'emporteront plus leur vinyles ... dommage ! |
|
| |
Ant1
|
posté le 18 février 2008 à 14:20
pour commencer très bon warm-up de Ben Men puis Chris Liebing qui arrive.
On ne peut pas dire qu'il ai joué vraiment minimal, car il a bien envoyé..mais c'est clair que l'epoque "stigmata" etc.. c'est fini! j'ai quand même bien aimé la grosse monté ou il enchaine le Grinvik suivi de plastikman. Sinon je regrette que cela ai été trop linéaire à mon gout...on sentait qu'il enchaînait mais c'était pas le Chris Liebing des festivals qui est à fond :/ Niveau matos, bah il est arrivé comme d'hab depuis qq temps avec ses 2 mac, sa xone avec serato intégré.. Très bonne soirée tout de même... |
|
| |
kerozen
|
posté le 18 février 2008 à 16:41
Enfin je dois juste rappeler qu'il fallait me dire que la soiree etait merdique et que Chris s'etait fait greffé les mains a Bruce avant de mixer au Rex !!! Z'etes pas cool les mecs ...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 18 février 2008 à 17:08
kero : avant de me charrier, viens donc me voir mixer vraiment... C'est marrant une fois, pas 50...
|
|
| |
kerozen
|
posté le 18 février 2008 à 17:48
Bruce : je passe pas super souvent ici alors si j'ai pas le droit de lacher une petite vanne specialement pour toi ... moi je men vais !!!
Je voudrais venir te voir mixer, mais j'ai pas de chemise a paillette !!! Non mais sinon pourquoi pas un de ces 4. |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 février 2008 à 18:32
kero : pas de soucis je le prend pas mal quand c'est de temps en temps ;)
|
|
| |
Tunox
|
posté le 19 février 2008 à 05:30
Ant1 à écrit : On ne peut pas dire qu'il ai joué vraiment minimal, car il a bien envoyé..mais c'est clair que l'epoque "stigmata" etc.. c'est fini! yup effectivement. Suffit de regarder ça http://www.dailymotion.com/video/xr08t_mix-by-chris-liebing_music pour voir que au fil de 2 ans rien n'est plus comme avant . |
|
| |
kerozen
|
posté le 19 février 2008 à 12:23
Il est clair qu'il y a 2 ans il envoyait venere !
Enfin bon le mec il mixe a la perfection tres peu d'erreur dans ses mixs, meme quand il joue de la minimale les passages sont calés, propres et pas bourrinés. Je suis pas sur qu'enormement de djs jouant de la techno soit capable de jouer un ton en dessous et de s'adapter parfaitement. Un dj qui joue de la techno cale plus approximativement car le passage ne durera pas plus de 15 secondes, alors qu'un dj qui joue electro devra caler impeccablement car le passage durera entre 20 et 30 secondes (des fois plus long quand on s'appelle Tejada). Donc de tout ce que j'ai entendu de Liebing, je m'apercois seulement que peu importe la zik qu'il joue, il s'adapte avec brio, et la je tire mon chapeau !!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
même avec les vynils a bruce il est capable de retourner la salle .. !