| inscription

Nouveau sujet

C'etait comment Liebing @ Rex

ickis69

ickis69
posté le 21 février 2008 à 22:38
Salut.

C'était bien mais pas génial. Moi qui suis fan j'ai été déçut.

Son set était très bon mais:
- ça pétait pas, c'était même mous, à plusieurs reprises CL a du baissé le BPM, sans doute engueulé par le staff du Rex... hallucinant de brider un artiste comme lui.
- pas de visuel, CL mix sans platines, avec des ordis & des tables.. remarque au moins j'ai compris comment il faisait pour mixer 4 musiques en même temps.

C'était quand même du très haut niveau, mais j'attendais que ça pète plus.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

ickis69

ickis69
posté le 22 février 2008 à 18:09
kerozen à écrit :
kerozen

juste pour te reprendre, c'est totalement faux.

tu peux mixer techno et même hardtek et faire des transitions de 2 minutes.

Mais c'est une observation stérile, à partir du moment ou tu mix depuis quelques temps, en principe caler c'est pas un pobléme, donc pas une performance.

Et dans le cas de liebing, il ne cale pas comme on l'entend habituellement, il ne mixe plus sur platines.

Pour terminer, Liebing joue de la minimale lourde (exactement comme il a joué au rex) depuis déja pas mal de temps. Mais des fois il pitch plus (timewarp07) ou moins.

kerozen

kerozen
posté le 23 février 2008 à 15:15
Parce que tu as souvent vu un Clarke envoyer des passages de plus de 30 secondes, la plupart du temps ca passe tres vite d'un vinyle a l'autre et les passages sont de courtes duree.
Apres Liebing je suis pas sur qu'il joue tout le temps avec ses macbook, et il est clair que derriere des platines il cale nikel.
Apres comme tu dis a ce niveau la c'est pas un probleme, enfin quand tu vois un Agoria a Brest pas capable de caler 2 sons tellement il est fracasse, ou un mec comme Karotte qui a bien du mal aussi, je me dis que c'est pas une performance. Enfin le minimum pour un dj s'est de calé nikel a 98% du temps (l'erreur est humaine je laisse une petite marge).
Alors calage + une bonne qualite de passage ou le dj ne bourrine pas et rentre le 2e son au bon moment et sort le 1er juste quand il le faut, c'est ce qui fait la difference entre le dj et le bon dj.
Apres pour le dj international, il y a une aura en plus qui enflamme le public, et Chris l'a.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ivan Smagghe, Jack de Marseille, Cassius, Derrick May, Terry, Ken Ishii, Paul Van Dyk, Bob Sinclar, Trentemoller, Carl Cox, David Guetta, John Digweed, Deep Dish, Richie Hawtin, Nick Warren, Dj Sneak, Greg Cerrone, David Morales, Jeff Mills, Damian Lazarus, ...