raffender a lyon le 15 mars
jimmiz
|
posté le 16 février 2008 à 16:32
qui nous rend visite pour une soirée dans un magnifique chateau du beaujolais pour une grosse soirée prog trance avec raffender et max le sale gosse? |
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 février 2008 à 16:41
CASTLE PARTY(Château de Boisfranc )near LYON(FRANCE )------------------------------------------- PROGRESSIVEHOUSE & TRANCE : RAF FENDER, MAX LE SALLE GOSSE, DI CESCO.....------------------------- PSY TRANCE :Loïc "total eclipse", Daylhinox, Aes Dana, Loïc de grenoble, Tajmahal---------------------- VIDEO WITH NOLIVE !!!! ART DECO BY L'OEIL MAGIQUE IT'S GONE BE A SPECIAL PARTY----------------------------------http://www.lundoevents.com
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 16 février 2008 à 16:45
ba oui jt en ai deja parlé !! si tu y va je descend ........ j ai encore rien planifié mais ca me dit bien mais bon Amsterdam - Lyon ca va faire de la route ca !! arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggg va falloir choisir
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 février 2008 à 16:49
j'y vais sur nico,si tu decides de descendre(nas?),ça serait excellent!!!on y va avec mon meilleur pote en petit comité...et le lieu,pfffffff............dans les caves du chateau,c'est superbe.......
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 16 février 2008 à 16:54
bon ok j'oublie howells je serai la
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 février 2008 à 16:56
![]() ![]() ![]() |
|
| |
Gelben
|
posté le 16 février 2008 à 17:19
qqu'un me paie le billet d'avion ?
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 février 2008 à 17:50
bah j'aimerai mieux allez te voir a bkk franchement!
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 février 2008 à 17:56
Après le succès de Halloween Night en 2007, Lundo events investi une fois de plus le château de Boisfranc pour une nouvelle soirée : Polysounds.
12 deejays, 1 live act pour cette nuit aux sonorités progressives et psychédélique. L'œil magique nous fera découvrir leur toute nouvelle déco, M Spike nous a promis un son fort clair et précis comme d'habitude. Nolive une fois de plus présent pour égailler nos pupilles de ses mix vidéo. Samedi 15 mars 2008 à partir de 23h30 lieu : www.chateaudeboisfranc.com Région Lyonnaise - 69 Jarnioux (30 mn de Lyon) A6 Sortie Villefranche, suivre les directions Roanne, Chervinges, le Saule d’oingt (D31) contact@lundoevents.com Infoline : 06 09 39 32 23 Tarif : 20 € sur place 18 € en prévente (frais inclus) FNAC - Carrefour - La cantine des sales gosses 2 DANCEFLOORS : prog sounds : Raf Fender, di Cesco, Miss Airie, Loye, Max le sale Gosse psy sounds : Loïc "total eclipse", Daylhinox, Aes Dana, Loïc de grenoble, Tajmahal After : Rykkk's + guests Vidéo show by NOLIVE Déco by l'œil magique |
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 février 2008 à 17:58
![]() DANCEFLOOR 1 : PROG_SOUNDS RAF FENDER aka SENS DIVISION (RPO rec / Paris) – DJ set Dj, producteur, & remixeur, Raf Fender distille des sonorités progressive house, & trance depuis près de 10 ans. Il assure une résidence au célèbre after parisien UNDER qui le conduit régulièrement à jouer aux cotés d'artistes internationaux tel que Kasey Taylor, Greed, Mental X, John Doe, Darko ou encore Liquid Soul... Fort de son expérience, ses sets lui ont permis de s'exporter à l'étranger, notamment à Amsterdam, Barcelone ou encore Cologne. Membre du label RPO records, Raf Fender est un producteur reconnu avec une trentaine de productions dans un style résolument progressif. www.raffender.com ou www.myspace.com/raffender DI CESCO (triology / Montpellier) – DJ set Il tire ses influences de djs & producteurs très charismatiques comme John Digweed, Dave Seaman ou encore Hernan Cattaneo qui ont fait les beaux jours des labels Global Underground, Renaissance & Bedrock. Imprégnés de pumpin, de progressive & de techno, ses sets sont très colorés & vivants. Di Cesco incarne la génération montante de la scène progressive montpelliéraine. On le retrouve actuellement comme résident de la soirée SEKENCE qui se produit à la Villa Rouge, lui permettant ainsi de jouer aux cotés de grands noms de la scène progressive. www.myspace.com/djdicesco DIGITAL-FUNKSHION aka N'GUILHEM (Tek-it / Lyon) – Live act Né d'une passion pour la techno, l'électro et la progressive, Digital-Funkhion est anciennement connu sous le pseudo de N'guilhem. DJ de 2000 à 2004 aux côtés d'artistes locaux et internationaux, c'est depuis en live act qu'il évolue pour distiller ses influences allemande, anglaise ou bien encore made in detroit. www.digital-funkshion.com MISS AIRIE (Bar live / Montpellier) – DJ set Artiste de la première heure, miss Airie reste une figure emblématique du paysage électro et fait partie des artistes les plus actifs de la scène montpelliéraine. Depuis plus de 6 ans résidente au Barlive , elle a su se faire apprécier d'un large public grâce à des prestations énergiques et généreuses. Elle est aussi organisatrice des soirées "Xing" dans les clubs les plus prestigieux ... Ses premières influences viennent de la musique expérimentale de Banco de Gaia et d'artiste comme Aphex Twin. Elle se tourne ensuite vers la transe progressive, puis la house et la techno acide, affûtant un style de plus en plus Energique. Les soirées en Espagne, Canada, Etats-Unis, Italie, Bulgarie et en Allemagne lui permettent d'enrichir sa culture musicale. www.myspace.com/djmissairie MAX LE SALE GOSSE (Ultimae, Electrik Dream / Lyon) – Dj set C'est dans les vieilles marmites que l'on fait la meilleure soupe ?... Apparemment oui. Max commence à organiser des soirées et à mixer en 1996 dans le sud de la France, à Montpellier, avec la célèbre tribu des Sales gosses dont il est le fondateur. Depuis il s'est produit plus de 600 fois en soirées et clubs. En 1997 il fut classé dans le Top 20 des djays français par les lecteurs de Coda. Après bientôt 15 ans, passé à mixer avec gourmandise, Max applique toujours la même recette, aux platines, une recette qui marche, avec un zest de nouveautés, un soupçon de vieux classiques, une pincée de bonne humeur, et une bonne dose de bon son. www.ultimae.com LOYE (Gooners / Lyon) – Dj set Largement présent sur tous les dancefloor nationaux et internationaux dès 1994 comme teuffeur assidu, c'est tout naturellement que Lionel aka Dj Loye en arrive au mix. Sensiblement inspiré par Rolando et Laurent Garnier, Loye traverse les styles d'une technique imparable et vous fera voyager entre new wave remixée, tubes dance des années 90 et une techno percutante. Connu et reconnu dans le petit monde électro Lyonnais on l'à déjà vu dans différentes soirées régionales aux coté d'Agoria, Anton X ou encore Scan X. www.myspace.com/djloye DANCEFLOOR 2 : PSY-SOUNDS LOÏC "TOTAL ECLIPSE" (Electrik Dream) – Dj set Grand acteur de la scène ambient et trance psychédélique mondiale !!! Loic membre du groupe Total Eclipse, démarre à Goa en 1989. Depuis, il communique sa vibe festive sur les dancefloors du Japon au brésil. Un grand moment en perspective ! www.electrikdream.com DAYLHINOX (Twisted grooves "CH"- Electrik Dream) – Dj set Organisateur des soirées Twisted Grooves à l’Usine de Genève depuis 5 ans. Daylihnox sélectionne le meilleur de la progressiv actuelle avec une petite touche minimal housy. La précision Suisse servie sur un plateau, Messieurs Dames!!! www.twistedgrooves.ch AES DANA (Ultimae records) – Dj set Activiste electronica depuis 15 ans, Vincent est avec Mahiane « zi boss d’Ultimae ». Compositeur et dj, il tourne de part le monde (USA, Grèce, Russie…) et vient nous présenter son album [Leylines] (sortie prévue avril 2008). Un son ambient-trance, très planant, hypnotique et deep. www.ultimae.com LOÏC (Free Spirit "UK" - Electrik Dream) – Dj set Pionner de la Trance en France, depuis 15 ans au service de la musique Loïc a traversé toutes les évolutions de la Trance. Son charisme, sa générosité et son enthousiasme communicatif sont les garanties d'émotions très fortes, venant tout droit du cœur. Du pur bonheur, RDV sur le Dance-Floor.... www.myspace.com/djloicgrenoble TAJMAHAL (Ultimae - Electrik Dream) – Dj set Dj, compositeur et fondateur du label Electrik Dream, Tajmahal vadrouille sur la scène Internationale Trance et Downtempo depuis 1992. Une technique de mix parfaite et une culture électronique immense font de ses sets des moments forts. A ne rater sous aucun prétexte. www.electrikdream.com AFTER RYKKK'S (brother records / Bezier) – Dj set C'est parce qu'il a le goût du risque que vous allez avoir l'amour du Rykkk's. Difficile de ne pas être impressionné par le parcours de ce garçon qui a toujours su se mettre en danger et se mesurer aux plus grands pour avancer plus vite que la musique. Originaire de la région parisienne, c'est pourtant dans le sud de la France que Rykkk's fait connaissance avec l'électro et ce n'est que 3 mois après avoir acheté sa première platine qu'il se retrouve dans le line-up d'une soirée. Un an plus tard, on peut le voir mixer à Lyon aux côtés de Laurent Garnier, Francesco Farfa, Joy Kiticonti et Derrick May. Très vite, il enchaîne sur la composition de ses propres morceaux qu'il présentera en live pour la première fois devant 25.000 personnes lors d'une soirée Boréalis. www.rykkks.com |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 16 février 2008 à 18:13
trop bon miss airie comment ca retourne le bar live !! bon ok bonne soirée en vue
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 février 2008 à 18:15
et loic de total eclipse,enoooooooooorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'ai vu en 95 ou 96 en free partie a ibiza,5000 furieux sur une montagne avec vue panoramique sur la mer un truc de dingos
![]() |
|
| |
Gelben
|
posté le 16 février 2008 à 20:53
Bizarre, quand je vivais à Toulouse, je suis allé plusieurs fois au Barlive...Jamais entendu parler de cette Miss Airie...Je connais bien Cebb mais là...
|
|
| |
Gelben
|
posté le 16 février 2008 à 21:04
Bizarre, quand je vivais à Toulouse, je suis allé plusieurs fois au Barlive...Jamais entendu parler de cette Miss Airie...Je connais bien Cebb mais là...
|
|
| |
Gelben
|
posté le 16 février 2008 à 21:21
|
|
| |
Gelben
|
posté le 16 février 2008 à 21:30
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 février 2008 à 09:06
t'es sur?
![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 17 février 2008 à 11:27
carrrement ! on s organise comment ?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 février 2008 à 12:21
ahah et de 2!!!
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 17 février 2008 à 18:42
Gelben à écrit : qqu'un me paie le billet d'avion ? ![]() en TGV, Paris-Lyon aller/retour c'est que 100 euros... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 février 2008 à 19:34
Carrie11 à écrit : Gelben à écrit : qqu'un me paie le billet d'avion ? ![]() en TGV, Paris-Lyon aller/retour c'est que 100 euros... y'a une ligne de tgv bangkok-lyon????????????? ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription